Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#547

Elle se joue quand cette finale des équipes réserves ??? Ont vas la connaitre la date un jour bordel !!!

Ariégeois avant tout !

#548

Dimi 09 a écrit :

Elle se joue quand cette finale des équipes réserves ??? Ont vas la connaitre la date un jour bordel !!!

En juin a ce rythme !!! Il y a t il des joueurs d Argeles sur ce forum ??? On pourrais s entendre a pas jouer le 1er mai !!

#549

Argeles champion du challenge en B contre saverdun, felicitations à eux....score 21/15

#550

dimanche 2 juin a Gimont finale challenge equipes 1 MILLAU ST PAUL finale coupe equipes 2 PUILBORAU ST PAUL

#551

duo de christus a écrit :

dimanche 2 juin a Gimont finale challenge equipes 1 MILLAU ST PAUL finale coupe equipes 2 PUILBORAU ST PAUL

je sens qu'on va prendre une degelée contre saint paul !! mdr !

je pense mais je ne bois pas trop

#552

duo de christus a écrit :

dimanche 2 juin a Gimont finale challenge equipes 1 MILLAU ST PAUL finale coupe equipes 2 PUILBORAU ST PAUL

Pas convaincu de voir Millau ce dimanche jouer la finale. A suivre...

#553

Millau a demandé le report du match. Je pense qu'ils auront gain de cause car un forfait pour la finale ferait tâche pour le challenge. Ce match pourrait avoir lieu en Août en début de saison ce serait un bon match de reprise.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#554

Trénels a écrit :

Millau a demandé le report du match. Je pense qu'ils auront gain de cause car un forfait pour la finale ferait tâche pour le challenge. Ce match pourrait avoir lieu en Août en début de saison ce serait un bon match de reprise.

Je pense que tu fais fausse route le challenge à refuse le report c est dimanche ou forfait de millau Du côté de St. Paul il est hors de question de repousser ni le 9 ni fin juin et en août encore moins entre la plage et les fêtes on n a pas de dates disponibles

Dernière modification par duo de christus (27/05/2013 21:47:02)

#555

On va envoyer l'école de rugby

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#556

Trénels a écrit :

On va envoyer l'école de rugby

envoies les poussins on jouera à 7 !!!

#557

on peut envoyer les féminines

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#558

ST PAUL vainqueur du challenge 2012/13 par forfait de MILLAU pas de finales dimanche en coupe des reserves PUILBOREAU et ST PAUL co vainqueurs c'est bien dommage !!!!!!!

#559

Et oui mais une fois de plus on voit l'efficacité des organisateur du challenge. De décembre a mars il n' y a eu aucun match ou trés peu du coup ça traine il y avait une belle finale en perspective mais c'est dommage. Je comprend la postion des 2 équipes surtout millau une 1/2 ne se galvaude pas ils n'ont pas voulus prendre de risquent. Mais bon saint paul peut être aurait pu essayé de comprendre la position des millavois et attendre 15 jour ou 3 semaine de plus. Don c'est un vainqueur sans panache

#560

duo de christus a écrit :

ST PAUL vainqueur du challenge 2012/13 par forfait de MILLAU pas de finales dimanche en coupe des reserves PUILBOREAU et ST PAUL co vainqueurs c'est bien dommage !!!!!!!

Sérieusement ? Merde c'est dommage, çà nous aurait fait un beau voyage dans le Gers Bon je propose une chose, qu'on fête ça ensemble dans 3 semaines a la féria d'aire/adour pour notre voyage de fin de saison

je pense mais je ne bois pas trop

Fédérale 3