Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#575

C'est quoi cette légende qui veut que Millau ait de gros moyens? Nous n'avons aucun gros sponsor, Roquefort Société et Eiffage (viaduc de Millau) nous donnent trois fois rien. Le budget se fait surtout avec de petits donateurs et la sueur du club des supporteurs qui se décarcasse toute l'année avec des lotos 2 ou 3 fois par semaine et plein d'autres participations à toutes les manifestations locales. N'importe quel club peut faire de même. Nous sommes descendus de F1 à F3 because le fric sinon nous serions toujours en F1 comme nous y étions il y a quelques années lorsque notre B à remporté le titre de champion de france contre St Paul.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#576

Trénels a écrit :

C'est quoi cette légende qui veut que Millau ait de gros moyens? Nous n'avons aucun gros sponsor, Roquefort Société et Eiffage (viaduc de Millau) nous donnent trois fois rien. Le budget se fait surtout avec de petits donateurs et la sueur du club des supporteurs qui se décarcasse toute l'année avec des lotos 2 ou 3 fois par semaine et plein d'autres participations à toutes les manifestations locales. N'importe quel club peut faire de même. Nous sommes descendus de F1 à F3 because le fric sinon nous serions toujours en F1 comme nous y étions il y a quelques années lorsque notre B à remporté le titre de champion de france contre St Paul.

Je ne parle pas uniquement moyens financiers mais aussi de votre effectif joueurs qui je pense est plus prés du niveau F2 que F3

#577

Il semblerait que tu as oublié de tout dire: Le président de St Paul n'était pas, à priori, opposé à un report soit après la 1/2 si on est éliminé, soit après la finale, soit début août et on a même proposé de venir jouer chez vous. C'était sans compter sur l'opposition d'un de vos dirigeants qui fait partie du comité du challenge et qui a fait pression sur les membres du dit comité. Maintenant l'affaire est dans les mains de la Fédé.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#578

Trénels a écrit :

Il semblerait que tu as oublié de tout dire: Le président de St Paul n'était pas, à priori, opposé à un report soit après la 1/2 si on est éliminé, soit après la finale, soit début août et on a même proposé de venir jouer chez vous. C'était sans compter sur l'opposition d'un de vos dirigeants qui fait partie du comité du challenge et qui a fait pression sur les membres du dit comité. Maintenant l'affaire est dans les mains de la Fédé.

Tu as tout faux je suis un des deux co présidents de ST Paul c'est moi qui ai eu le président de Millau au téléphone lundi après midi puis lundi soir et il n'a jamais été question de repousser la finale pour les raisons évoquées plus haut Du cote du challenge leur position était ferme des le début la finale devait se jouer le 2 juin et pas plus tard quand on avance des choses il faut être sur du coup moi je suis sur de ce que je dis

#579

Moi je suis sûr que tu es de mauvaise foi.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#580

Trénels a écrit :

Moi je suis sûr que tu es de mauvaise foi.

Reste avec tes certitudes moi j'ai la conscience tranquille je sais ce j'ai dit et ce que j'ai fait

#581

Quelle que soit la décision de la fédé, on tient à vous remercier pour votre remarquable esprit sportif et pour les valeurs du rugby que vous incarnez. A tchao!

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#582

Trénels a écrit :

Quelle que soit la décision de la fédé, on tient à vous remercier pour votre remarquable esprit sportif et pour les valeurs du rugby que vous incarnez. A tchao!

Lu sur le site de la FFR : Challenge de l’Espoir Saint-Paul Sport Rugby bat SO Millavois forfait Coupe de l’Espoir RC Puilboreau – Saint Paul Sport Rugby Annulé

#583

Trénels a écrit :

Quelle que soit la décision de la fédé, on tient à vous remercier pour votre remarquable esprit sportif et pour les valeurs du rugby que vous incarnez. A tchao!

De rien bonne route ,nous n'avons pas de leçons a recevoir nous n'avons rien a nous reprocher vous voulez nous faire porter le chapeau pas de problème vous ne vouliez pas jouer le 2 et bien nous ne pouvions pas jouer le 16 et encore moins le 30 et je te le dis une dernière fois LE CHALLENGE NE VOULAIT PAS REPOUSSER LA DATE STOP ET FIN

#584

bonsoir, bien content de reçevoir les aveyronnais en cure ! est triste votre mentalité !!!

#585

C'est pas le flairplay qui vous étouffe. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Surtout arrosez bien votre challenge.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#586

Juste une remarque .... Millau a fait exactement la même chose contre Sigean en championnat, que Saint Paul !!

#587

femicou a écrit :

Juste une remarque .... Millau a fait exactement la même chose contre Sigean en championnat, que Saint Paul !!

non pas Millau tu as du te tromper ..........

#588

randorugby a écrit :

bonsoir, bien content de reçevoir les aveyronnais en cure ! est triste votre mentalité !!!

Ne juges pas sans savoir il faut toujours avoir plusieurs sons de cloches et là en l'occurrence il y en a trois : Millau ,ST Paul et le Challenge et pas uniquement notre ami de Millau qui se l'arrange a sa sauce , j'espère que les organisateurs du Challenge donneront leur position pour mettre fin a tout ce qui se dit

Fédérale 3