Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saison 2023-2024 - Poule 15

#1

La poule est plus homogène que celle de la saison passée. Il va être difficile de finir devant. Pour ce qui est des équipes susceptibles d'être en danger, je pense qu'USSEL va devoir bien commencer et ne pas laisser de points en route. Quelques départs importants sont annoncés et pour l'instant rien ne filtre au niveau d'éventuelles arrivées. Il va falloir être costaud sinon ce sera au niveau inférieur qu'il faudra regarder…

#2

POULE 15

  • A S ST JUNIEN (4932L)
  • ESPERANCE ST LEGER DES VIGNES RUGBY (4242L)
  • F C MOULINOIS (4231Z)
  • OVALIE CLUB MONTLUCON (7668M)
  • R C GUERETOIS CREUSE (4899A)
  • R C ISSOUDUN (5136H)
  • R C VICHY (4248T)
  • RUGBY SANCERROIS (5149X)
  • S A VIERZONNAIS (5158G)
  • U S USSEL (4938T)

Quand pensez vous ?

#3

jlove MR a écrit :

Quand pensez vous ?

Perso, je pense toute la journée, mais je pense que je suis plus efficace le matin que l'après-midi ou le soir!

#4

Pour moi cette poule me semble plus relevée que la saison passée. Deux relégués de federale 2 pour un promu. Attention aux points perdus à domicile, ils seront difficiles à récupérer à l'extérieur. Je vois bien un embouteillage pour la qualification entre 6 ou 7 équipes.  En tout cas sur le papier, ça promet de belles batailles.  Allez l'OCM.

#5

Un peu d ‘accord avec toi LERMO, cette poule me parait plus coriace .VIchy et st Junien qui descendent de fedrale 2,Issoudun qui a fait forte impression l ’an dernier ;Gueret bien sur et st Leger habitue au premiere place .Et bien sur ne sous estimons pas les autres equipes !

#6

l'OCM débutera la saison le 17 septembre par un déplacement à St Léger des Vignes.

#7

C'est quoi Le site rugby fédéral va disparaître ? 

C'est mort, on ne retrouve rien, tout le monde a fuit, c'est sans intérêt ??? 

C'est bien Français quand quelque chose fonctionne pas trop mal au lieu d'améliorer on saborde….. 

 

#8

raleur03 a écrit :

C'est quoi Le site rugby fédéral va disparaître ? 

C'est mort, on ne retrouve rien, tout le monde a fuit, c'est sans intérêt ??? 

C'est bien Français quand quelque chose fonctionne pas trop mal au lieu d'améliorer on saborde….. 

 



Ce sont les vacances…Monsieur …!!! et comme il y a beaucoup de sexagénaires  et bien on économise nos articulations de par ces grosses chaleurs….Il sera temps de dire ce que je pense des montluçonnais avant la reprise…

#9

platinix a écrit :
raleur03 a écrit :

C'est quoi Le site rugby fédéral va disparaître ? 

C'est mort, on ne retrouve rien, tout le monde a fuit, c'est sans intérêt ??? 

C'est bien Français quand quelque chose fonctionne pas trop mal au lieu d'améliorer on saborde….. 

 



Ce sont les vacances…Monsieur …!!! et comme il y a beaucoup de sexagénaires  et bien on économise nos articulations de par ces grosses chaleurs….Il sera temps de dire ce que je pense des montluçonnais avant la reprise…

Ah on va rire chouette

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#10

platinix a écrit :
raleur03 a écrit :

C'est quoi Le site rugby fédéral va disparaître ? 

C'est mort, on ne retrouve rien, tout le monde a fuit, c'est sans intérêt ??? 

C'est bien Français quand quelque chose fonctionne pas trop mal au lieu d'améliorer on saborde….. 

 



Ce sont les vacances…Monsieur …!!! et comme il y a beaucoup de sexagénaires  et bien on économise nos articulations de par ces grosses chaleurs….Il sera temps de dire ce que je pense des montluçonnais avant la reprise…

Je parlais surtout du site rugby fédéral qui est devenu pas ergonomique, tres difficile de naviguer forum de clubs tous mélangés…. 

Je vous ferai remarquer que même en été les autres années il y avait des échanges, sur les recrutements departs arrivée, matchs amicaux en f3 qui vont commencer, voir commence, la rien grand calme…. Sur montluçon qui a cassé la tirelire rien… 

Dernière modification par raleur03 (23/08/2023 07:31:19)

#11

raleur03 a écrit :
platinix a écrit :
raleur03 a écrit :

C'est quoi Le site rugby fédéral va disparaître ? 

C'est mort, on ne retrouve rien, tout le monde a fuit, c'est sans intérêt ??? 

C'est bien Français quand quelque chose fonctionne pas trop mal au lieu d'améliorer on saborde….. 

 



Ce sont les vacances…Monsieur …!!! et comme il y a beaucoup de sexagénaires  et bien on économise nos articulations de par ces grosses chaleurs….Il sera temps de dire ce que je pense des montluçonnais avant la reprise…

Je parlais surtout du site rugby fédéral qui est devenu pas ergonomique, tres difficile de naviguer forum de clubs tous mélangés…. 

Je vous ferai remarquer que même en été les autres années il y avait des échanges, sur les recrutements departs arrivée, matchs amicaux en f3 qui vont commencer, voir commence, la rien grand calme…. Sur montluçon qui a cassé la tirelire rien… 



Y a une tirelire à Montluçon…..????  A l'époque y avait une bonne équipe de foot  l'EDSM,  du temps de Dunlop…..Mais fait on encore des pneus par là bas..??

#12

En esperant que notre cher Btulev nous propose notre petit concours de pronostic!!

#13

Bonsoir,

intituler ce fil “ poule de l'OCM” ne doit pas inciter les autres clubs ou membres supportant les clubs de la poule 15 à participer. En plus, un autre topic avait été ouvert précédemment par Pétronille…

Belle poule néanmoins!

#14

Dong a écrit :

Bonsoir,

intituler ce fil “ poule de l'OCM” ne doit pas inciter les autres clubs ou membres supportant les clubs de la poule 15 à participer. En plus, un autre topic avait été ouvert précédemment par Pétronille…

Belle poule néanmoins!

Bonjour, 

j'ai fusionné avec le sujet ouvert antérieurement. Bonne saison à tous.

Fédérale 3