Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 2023/2024

#1

Bonjour la poule 3 

Des infos sur les équipes de cette poule les forces en présence etc…

Vos Favoris pour la qualif et vous verrez qui descendre ?

Perso je vois bien Mazamet Castel l'isle Jourdain et saint Su jouer les 1ere places et derrière ca reste ouvert je pense 

Pour la descente vous allez dire les deux promus, mais ça sera deux promus aux dents longues qui seront difficiles à manoeuvrer à domicile.

 

#2

Pour Pamiers, la saison risque d'être très longue, énormément de départs après les problèmes financiers qu'a eu le club l'an dernier, donc très peu de recrues (on a encore rien entendu sur le sujet) donc objectif maintient 

#3

Occitan09 a écrit :

Pour Pamiers, la saison risque d'être très longue, énormément de départs après les problèmes financiers qu'a eu le club l'an dernier, donc très peu de recrues (on a encore rien entendu sur le sujet) donc objectif maintient 

Comme on dit à Roland Garros balles neuves à Pamiers pour la saison à venir ( ou balles d'occases …)

Ca va piquer

#4

Rien ne filtre à Pamiers , s'il le faut une équipe taillée pour la N2 va être alignée (ou pas)

#5

Bonjour,

Recrutement ciblé à l'Isle Jourdain pour pallier aux “ points faibles ” décelés l'an dernier et remplacer les partants poste pour poste .

Arrivée d'un nouvel entraineur passé par Samatan et St Sulpice, objectf ambitieux des co présidents et du staff : finir dans les deux premiers .

Je profite du post pour passer un message, membre par ailleurs de l'amicale des supporters, si certains entendent parler d'un repas d'avant match pour la venue de l'USL ou connaissent dans les environs un resto susceptible d'accueillir 50 à 60 personnes un dimanche midi je suis preneur .

#6

Assemblée générale ordinaire ce soir à Pamiers 20 h 30 au stade Magnagounet.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#7

rimi9 a écrit :

Assemblée générale ordinaire ce soir à Pamiers 20 h 30 au stade Magnagounet.

Et Wazaaa ?

Ca va piquer

#8

Tophe 32 a écrit :

Bonjour,

Recrutement ciblé à l'Isle Jourdain pour pallier aux “ points faibles ” décelés l'an dernier et remplacer les partants poste pour poste .

Arrivée d'un nouvel entraineur passé par Samatan et St Sulpice, objectf ambitieux des co présidents et du staff : finir dans les deux premiers .

Je profite du post pour passer un message, membre par ailleurs de l'amicale des supporters, si certains entendent parler d'un repas d'avant match pour la venue de l'USL ou connaissent dans les environs un resto susceptible d'accueillir 50 à 60 personnes un dimanche midi je suis preneur .

Bonjour,

Les présidents ont bien dit qu'ils voulaient finir dans les 4 premières places. Restons un peu plus modeste !

Dernière modification par Hesteil32 (10/08/2023 17:07:43)

#9

Les matchs de préparation vont débuter. 
Pour L’Isle Jourdain 

19/08 contre Bagnères

26/08 contre Castelsarrasin

Et vous ?

#10

Bagneres - L’Isle Jourdain 22-26 (3essais à 4)

Premier match de préparation pour L’isle Jourdain où nous avons vu de beaux mouvements. Les lislois ont montré de belles choses derrière et c’était sérieux devant malgré quelques absences.

Les bagnerais ont une équipe solide et mobile. 

#11

L’isle Jourdain - Castelsarrasin 29-0

match indécis en première mi-temps (0-0) 

Castelsarrasin a clairement manqué de foncier en deuxième periode et les lislois bien plus en jambes et plus précis en ont bien profité. 

#12

Bon pratiquement plus personne sur les forums.. Rugby féderal était un très bon site mais au fil du temps, à force de mettre des pubs dans tous les sens et de ne pas faire dans la simplicité , le résultat est là et le moins que l on puisse dire c'est qu en nombre de participants ils ont perdu en route bon nombre d'entre nous!!! c'est dommage!!!

 

Sinon pour en revenir au rugby, cewxe commence la Fédérale 1  et on va en savoir plus sur les capacités de chacun.

 

Pamiers - mazamet  ( Une équipe ariégeoise qui est passé du devant de la scène à pratiqement plus rien en terme de communication… introuvable sur FB et sur d autres réseaux).. Une raclée en match amical dimanche dernier à Agde ..mais le championnat est different. 

En face, une équipe de Mazamet qui a emmagasiné de la confiance suite au très beau parcours l'an dernier et qui s''est bien consolidé, à mon avis.

Je vois une victoire des bleus et noirs en terre ariégeoise.

 

#13

Pour L’Isle Jourdain, les matchs de préparation ont été positifs en termes de résultats (26-22 contre bagneres et 29-0 contre castelsarrasin). C’est toujours mieux de débuter ainsi.

J’ai vraiment l’impression que le recrutement a été bon et les joueurs ont l’air de bien se trouver sur le terrain. Même si quelques joueurs seront absents demain contre Gaillac, l’équipe est très compétitive. 

Gaillac se trouve dans la même configuration que nous l’an dernier. Finaliste perdant, ils n’ont coupé que 3 ou 4 semaines et ils risquent de surfer encore sur leurs dynamiques de la saison précédente. Cependant là vitesse de jeu et les impacts entre F2 et F1 sont différents.

Pour le premier match à la maison face à un promu il va falloir être sérieux et marquer notre territoire.

Bonne saison à tous les clubs de cette belle poule 3

#14

Avant de dire qu'il n'y a plus personne sur le forum il faut regarder la réalité en face

C'est la 5eme division

La fédérale 2 d'il y a 4 ans tout simplement et des clubs qui refusent la montée qui déçoivent des supporters qui n'ont plus d'objectifs a part de sauver 

Fédérale 1