Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#29

Etant present dans le RUCK informationnel j ai les INFOS  concernants les matchs amicaux la nouvelle organisation strategique  au niveau du jeu present mercredi soir j ai constate qu il y avait beaucoup de jeunes ( garcons et filles ) qui s entrainaient !Attendons pour voir ces equipes cadets et juniors !

Si je prefererais une plus grande densite au niveau des avants cela n empeche pas de FAIRE CONFIANCE !

Car notre effectif forme depuis plusieurs annees se connait bien et possede les automatismes indispensables !

#30

Parfait, parfait …

il y a eu “la France d'en haut et celle d'en bas ! ” puis “les sans dents …et les autres ”""

on invvente au FCO les supporters “bien informés, de première main ” et le vulgum pecus ….

on fera avec …. avec d'autres priorités aussi …

#31

Tous ceux qui s interessent  au FCO et ils sont nombreux connaissent ces infos qui se transmettent informellement n oublions pas qu ici le rugby est important pour les nombreux supporters de la region .Depuis que je suis ici j ai toujours connu ce mode de fonctionnement  ! Il suffit d avoir quelques relations pour obtenir des infos qui ne sont pas secretes mais qui cimentent ce reseau de supporters et l animent !

#32

ovalie4764 a écrit :

Parfait, parfait …

il y a eu “la France d'en haut et celle d'en bas ! ” puis “les sans dents …et les autres ”""

on invvente au FCO les supporters “bien informés, de première main ” et le vulgum pecus ….

on fera avec …. avec d'autres priorités aussi …

J'ai entendu dire au bord d'un terrain par des gens dignes de confiance et bien informés, notamment le fameux président de C en M que, selon toute probabilité, un autre match amical serait prévu. Quand je dis qu'entre le name dropping, les allusions mi molette et les avsi hautement partagés, les supporters vont continuer à prendre de l'âge et se restreindre à un petit nombre habitant à moins de 500 m du stade (car lorsque l'examen médical pour la conduite à partir de 60 ans verra le jour, un paquet de bien informés ne pourront plus s'y rendre qu'en taxi). 

C'est fou que la communication du club passe par des personnes non autorisées et qu'un match amical ne fasse même pas l'objet d'une communication sur FB!

#33

Je crois surtout qu il faudrait arreter de polemiquer sur ce site qui n est pas celui du club

#34

Match amical  STADE BAGNERAIS 12 FC OLORON  12

#35

supolo a écrit :

Match amical  STADE BAGNERAIS 12 FC OLORON  12

Très bon résultat pour Oloron qui avait, parait-il, une majorité de très jeune joueur sur la pelouse.

Supolo, tu étais au match ?

#36

Et non ECONOMIE ET ECOLOGIE on se reserve pour le championnat mais j ai discute hier avec des joueurs on a marque deux essais d entree  par DEMON et HEUGAROT puis on a subi car Bagneres voulait revenir au score et faire jouer leurs recrues . Resultat flatteur pour nous tant que l effectif est compose de joueurs qui se connaissent de puis longtemps maintenant !

On peut craiodre cependant que contre quelques equipes mieux “armes” devant on aura du mal a resister surtout en deuxieme partie de saison !

Mais le ballon circule ce qui nous procure des occasions !

#37

dis moi Girafon47 que va faire le SC TULLE dans cette poule 4 ? Car pour avoir vu evoluer YACH ce celebre Tulliste international alors qu il evoluait au CAB le SC TULLE est un peu comme le FCO avec un budget similaire et se prepare a jouer contre les Espoirs D Aurillac  je crois !De belles recrues je constate !

#38

supolo a écrit :

dis moi Girafon47 que va faire le SC TULLE dans cette poule 4 ? Car pour avoir vu evoluer YACH ce celebre Tulliste international alors qu il evoluait au CAB le SC TULLE est un peu comme le FCO avec un budget similaire et se prepare a jouer contre les Espoirs D Aurillac  je crois !De belles recrues je constate !

Je ne sais pas du tout, je ne connais pas du tout l'effectif de cette équipe mais j'ai cru comprendre qu'ils auraient dû descendre la saison passée donc je pense qu'ils ne joueront pas la qualif cette saison

#39

Vu sur la page Facebook du club, victoire de nos joueurs à Marmande (pensionnaires de N2) 14-12.

De très bonne augure pour la saison.

#40

en match de préparation ESPOIRS VANNES (avec quelques pros) NANTES 14/28 pour les joueurs de Fed 1.

 

Sinon je n'ai  souvenir avoir vu une campagne affichage abonnement sur Nantes …Les affiches du Stade Nantes sont très (très) nombreuses…..sans doute l'effet coupe du monde aussi dans la ville.

#41

supolo a écrit :

dis moi Girafon47 que va faire le SC TULLE dans cette poule 4 ? Car pour avoir vu evoluer YACH ce celebre Tulliste international alors qu il evoluait au CAB le SC TULLE est un peu comme le FCO avec un budget similaire et se prepare a jouer contre les Espoirs D Aurillac  je crois !De belles recrues je constate !

Salut,

 

Supporter du SC Tulle depuis toujours je me permets de te répondre. En effet je vois pas mal de similitudes entre nos 2 clubs, avec un glorieux passé et les même soucis de dynamisme, économique pour se maintenir à un niveau digne de ce nom (la F1 est le plus haut niveau auquel on peut prétendre sans mécène). 

Nous avons effectivement fait 5/6 recrues intéressantes, des corréziens pour la plupart qui devraient nous apporter un + en terme de qualité, notamment aux postes de piliers. Garder en mémoire que la saison dernière nous n'étions pas du tout au niveau de cette F1 donc il va falloir batailler tous les dimanche comme des chiens pour espérer finir 10e en avril. C'est là notre seul objectif, laisser 2 clubs derrière nous au classement…

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#42

Équipe 1 SAM 38/07 PEYREHORADE

Espoirs SAM 19/07 PEYREHORADE

Fédérale 1