Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Annecy: émotions garanties pour cette Saint Valentin!

#1

J'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime (à écrire!) : Victoire impérative pour les ROUGES et NOIRS!!!!!!!!!!!!!!! cool Ben voilà, c'est dit wink et avec le sourire smile

Dernière modification par JP73 (08/02/2010 03:09:09)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#2

JP73 a écrit :

J'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime (à écrire!) : Victoire impérative pour les ROUGES et NOIRS!!!!!!!!!!!!!!! cool Ben voilà, c'est dit wink et avec le sourire smile

la semaine va etre longue a attendre !!!!! big_smile:D:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#3

JP73 a écrit :

J'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime (à écrire!) : Victoire impérative pour les ROUGES et NOIRS!!!!!!!!!!!!!!! cool Ben voilà, c'est dit wink et avec le sourire smile

Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime: victoire impérative pour éloigner (définitivement?) un concurrent à la 6ème place. Pas facile, sachant que les Grangettes attendent leur revanche depuis le 18/10/09. La pression et l'obligation de résultat est cette fois-ci pour les rumilliens. Un beau match en perspective si le temps le permet (et une bonne recette pour la buvette). ALLEZ L'US

#4

m.i.l.f. a écrit :
JP73 a écrit :

J'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime (à écrire!) : Victoire impérative pour les ROUGES et NOIRS!!!!!!!!!!!!!!! cool Ben voilà, c'est dit wink et avec le sourire smile

la semaine va etre longue a attendre !!!!! big_smile:D:D

Très longue !!!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#5

JP73 a écrit :

J'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime (à écrire!) : Victoire impérative pour les ROUGES et NOIRS!!!!!!!!!!!!!!! cool Ben voilà, c'est dit wink et avec le sourire smile

big_smile:D:D:D:D:P:P:P:P en donnant 1 kg de pasnailles et une poelle téfal à chaque joueur de l'us ... ça devrait faire j'oubliais Paneb , Milf et quelques autres ont déjà bénéficié de ces cadeaux il n'y a pas si longtemps alors ce sera moins cher pour le fcsr !!!!!!!! bon matchà tous et que le meilleur gagne !!!!!

daniel

#6

en 10 ans de rugby au FCSR, jamais vue l'ombre d'une poêle !!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#7

Paneb a écrit :

en 10 ans de rugby au FCSR, jamais vue l'ombre d'une poêle !!!

Parce que tu fais pas la cuisine!!!!!!

#8

tiche a écrit :
JP73 a écrit :

J'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime (à écrire!) : Victoire impérative pour les ROUGES et NOIRS!!!!!!!!!!!!!!! cool Ben voilà, c'est dit wink et avec le sourire smile

big_smile:D:D:D:D:P:P:P:P en donnant 1 kg de pasnailles et une poelle téfal à chaque joueur de l'us ... ça devrait faire j'oubliais Paneb , Milf et quelques autres ont déjà bénéficié de ces cadeaux il n'y a pas si longtemps alors ce sera moins cher pour le fcsr !!!!!!!! bon matchà tous et que le meilleur gagne !!!!!

moi g bien au des poeles je m en rappelle bien !!!! mais on devait les vendre hmm hmm hmm a l époque ..... par contre je veux bien une pierrade et un appareil a raclette !!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#9

m.i.l.f. a écrit :
tiche a écrit :
JP73 a écrit :

J'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime (à écrire!) : Victoire impérative pour les ROUGES et NOIRS!!!!!!!!!!!!!!! cool Ben voilà, c'est dit wink et avec le sourire smile

big_smile:D:D:D:D:P:P:P:P en donnant 1 kg de pasnailles et une poelle téfal à chaque joueur de l'us ... ça devrait faire j'oubliais Paneb , Milf et quelques autres ont déjà bénéficié de ces cadeaux il n'y a pas si longtemps alors ce sera moins cher pour le fcsr !!!!!!!! bon matchà tous et que le meilleur gagne !!!!!

moi g bien au des poeles je m en rappelle bien !!!! mais on devait les vendre hmm hmm hmm a l époque ..... par contre je veux bien une pierrade et un appareil a raclette !!!

Pas bon pour toi ce genre de choses, ton string rose ne t'ira plus aussi bien après wink;););)

#10

Les poignées d'amour c'est tout indiqué le 14 février!!! wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

JP73 a écrit :

Les poignées d'amour c'est tout indiqué le 14 février!!! wink

Pas pour nos 3/4 ce week end,... ils attendront quelques mois pour se relacher et fêteront la St Valentin en juin... à la St Justin (et ça rime en plus) wink il y a une saison à finir, non mais... à la muscul tous le monde.

Dernière modification par Bertrand74 (09/02/2010 08:18:19)

#12

Un joueur rumillien m'a dit, à la saint valentin sil te prend la main sous la douche, vivement la saint marguerite

il est venu le temps des cathédrales

#13

allez les téfallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll,les bleus et blancs de st marcellin sont derrière vous,enfin pas trop prés non plus,on ne sait jamais lol:lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#14

Rumilly Annecy un jour de Saint Valentin.... hmm:/

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 2