Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde/Vienne

#1

2 matchs très compliqués dans des conditions qui s'annoncent très difficile. 2 victoires viennoises avec le retour des "vacanciers":lol:

#2

Maya était en "vacances " ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Forçés,mais en vacances quand même:lol:

#4

hmm Vu la météo il se pourrait bien que les cool vacances cool se prolongent encore un peu, le terrain risque d'etre craquant !!! Qu'en pensent les bellegardiens (ou bellegardois) ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

aller bellegarde !!!!!!!!!!!!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#6

Les bellegardiens pensent que ça rique encore d'etre compliquer vu le temps qu'ils annoncent mais on verra. En tout cas si y 'a la même envie que contre macon ça sera une belle victoire bellegardienne à la sortie:lol::lol::lol:

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#7

MATCH COMPROMIS 10 CM DE NEIGE TOMBE CE MATIN ET CELA CONTINU.

#8

ras le cul de cette neige

#9

oursine a écrit :

ras le cul de cette neige

Vi le rugby un sport de printemps qui se joue en hiver !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

Nous à Vienne pareil,sur les hauteurs déjà 7cm. Et sa tombe encore vraiment fort.Je pense que nos femmes vont être contente,car c'est Saint Valentin:lol:

#11

On s'en fous de la st Valentin.... moi j'ai envie de voyager !!!! En + a Bellegarde on est bien servi .... et puis ca fait longtemps que j'ai pas joué sur le terrain du dessus.... pourvu que ca joue!!!!!!!!!

#12

Moi aussi,je préfèrerais jouer car le prochain report serait certainement le 14 Mars et je serais au ski pour le week-end.

#13

Alors l'état du terrain? Le match est compromis ou pas??? Nous à Vienne terrain impraticable:mad:

#14

chais pas pourquoi mais je le sent mal barré ce match, comme une certaine journée au ski le 14 mars....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2