Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Bédarrides vs CASainté : le printemps est en avance !

tortueindomptable a écrit :
suporter sms a écrit :

Heureusement que t'es là, parce qu'on n'y avait pas pensé avant. Il paraitrait même qu'un club de football ferait un peu d'ombre au club, rumeur? Mais ça n'empêche pas que tu as raison sur tous les points sauf sur "la formation de qualité" qui serait plus à nuancer.

Allez tortue un peu de reflexion de ta part si c'est possible lol qui a le plus de merrite, le club qui avec quelque mécènes fait venir des joueurs jouer trois niveaux en dessous du leur ou le club qui sans budget fait jouer des joueurs deux niveaux en dessus du leur et arrachent les victoires tout de même. Parceque toi au case tant que tu n'avais pas le pognon et bien tu jouais en 4eme serie alors que saint jean ils sont en F2 avec leur budget, leur boucher, leur bucheron tongue allez tortue rentres dans ta maison tongue ( t'as vu Bornin je viens animer ton post wink

Mais je suis d'accord avec toi!!! Mais à force de stéréotypes et d'images convenues ton discours perd en crédibilité. Certes j'ai connu la 4éme série mais surement pas avec un petit budget de F2. C'est difficile de comparer "rugby village" "rugby ville". A sainté, nous avions une mentalité rugby campagne dans une ville de 200 000 habitants! Ce n'est jamais le même contexte, la même histoire, les mêmes personnes. Beaucoup de gens au CASE ont connu les petites série et aujourd'hui la F1 et beaucoup ont gardé "la mémoire" et se souviennent de tout. C'est à dire qu 'ils savent qu'un jour ça peut marcher et que le lendemain tout peut se casser la figure. Mais au final, pour ces stéphanois qui aiment le rugby aller le dimanche à Saint Jean ou aller à la Méd à Béziers ou à Succieu, c'est pareil (j'ai fait les trois), c'est le même plaisir. Si tu es supporter du CASE et que tu as de la mémoire, c'est impossible de te prendre pour un autre surtout quand on connait l'histoire et même si le club un jour est dans le Top 14.

Connais-tu peut-etre mon ami Totoche, qui suit régulièrement Succieu. Pour le plaisir éprouvé qq soit l'endroit, le niveau,etc... c'est tout à fait vrai pour un Amoureux du Rugby. Des soit disants amoureux (entre autre gravitant autour de grand club) dédaignent complétement notre fameux rugby campagne, ceux-la oublient souvent que nombre de joueurs, quelquefois évoluant sous leurs couleurs, sont issus et formés au travers de tous ces petits clubs (Cf CHABAL). Pour un dirigeant bénévole de petit justement, quel plaisir d'arriver à dépasser l'obstacle uniquement pour le bénéfice commun.

[size=15]Suppo... t'es rance!!![/size] Just sing another song, boy! your's been growin' ole & bitter... c'est dommage, car tu étais redevenu fréquentable wink smile wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

je me mêle peu etre de ce qui me regarde pas mes jais l'impression que vous avez clissé les stéphanois le post ces pas beda ste

cub1984 a écrit :

je me mêle peu etre de ce qui me regarde pas mes jais l'impression que vous avez clissé les stéphanois le post ces pas beda ste

par défaut, pusique ça interesse presque personne de Béda... pourtant l'idée de nous mettre une volée (nos joueurs n'aurant pas fini de décongeler... y a p'têtre un truc pour vous?), ça devrait en motiver des verts (et noirs), Non????

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

même pas !!!!

Bazarette a écrit :

même pas !!!!

Ben, c'est grave! Docteur ou alors, c'est stratégique... wink wink wink mais avec un président comme vous avez (il est un vrai moment de bonheur) z'avez rien à craindre...:D:lol::D

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
Bazarette a écrit :

même pas !!!!

Ben, c'est grave! Docteur ou alors, c'est stratégique... wink wink wink mais avec un président comme vous avez (il est un vrai moment de bonheur) z'avez rien à craindre...:D:lol::D

tu parle !!! aucune stratégie ne t inquiette pas!!! c bien triste le seul souci de dimanche c d avoir des joueurs!!!!!:(:(:(:( allez bedarridais on sera la nous aussi!!!!!;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

Entre une équipe de Bédarrides qui va faire jouer le garde et une équipe de Sainté qui vient pour perdre afin de préserver sa quatrième place, chaque spectateur payant recevra un buffet campagnard gratuit.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

[size=25]langue de pute !!! big_smilelol:lol::D:lol: big_smilelol:lol::D:lol: big_smilelol:lol::D:lol: big_smilelol:lol::D:lol::D:lol::lol::D:lol: big_smilelol:lol::D:lol: big_smilelol:lol::D:lol: big_smilelol:lol::D:lol: big_smilelol:lol::D:lol: big_smilelol:lol::D:lol: [/size]

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

tortue a malheureusement tout à fait raison.......... triste, triste, mais si vous pouvez contacter un bookmaker anglais vous allez lui faire perdre sa chemise. à 15h00 coup d'envois de la plus grande parodie de l'année sad

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

ne déflore pas le sujet, O'top... il y en a qui croient encore à la glorieuse uncertitude du sport... leur casse pas leur jouet!!!

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

c'est quoi la feuille de match pour St Etienne ?

la fee clochette a écrit :

c'est quoi la feuille de match pour St Etienne ?

J' sais pas et je crois bien qu'à part toi tout le monde s'en fout.:/:/:/

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Entre une équipe de Bédarrides qui va faire jouer le garde et une équipe de Sainté qui vient pour perdre afin de préserver sa quatrième place, chaque spectateur payant recevra un buffet campagnard gratuit.

Moi, je pense qu'avec de tels affirmations concernant st etienne qui affirme jouer pour perdre donc fausser la suite du championnat, il faudrait leur enlever des points au classement, quitte à qualifier romans à leur place... Quel bel état d'esprit de la part de l'encadrement stéphanois!!!:(

Vive les calamars à la plancha !!!!

Fédérale 1