Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Bédarrides vs CASainté : le printemps est en avance !

Et wilko qui égalise à 6 pour les roastbeef à la 41° (1° mi-temps);;; yikes mad yikes

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

après 25-30' Béda 5-0 Case (je parle des points en Une, pour les poings, tu mets le coef habituel, ... au choix de 5 à 10) wink lol wink

T'es vraiment bidon comme type toi Match fini, ASB 20 - 6 Case, point de bonus pour Béda, 3 essais à 0, essais de Thionel, Cantier et Flouret Bon petit match, sans pression pour les deux équipes, ça fait plaisir de renouer avec la victoire!

donc... Béda 20 - 6 Case hi!hi!hi! Romans 18 - 7 Chateau hi!hi!hi!hi! La Seyne 25 - 28 Castanet bouh hou hou Castanet big_smile en JP et la Seyne mad en PD ITA 12 - 17 ENG Bouh hou hou ciao tutti !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

bédarridais a écrit :
snaileater a écrit :

après 25-30' Béda 5-0 Case (je parle des points en Une, pour les poings, tu mets le coef habituel, ... au choix de 5 à 10) wink lol wink

T'es vraiment bidon comme type toi Match fini, ASB 20 - 6 Case, point de bonus pour Béda, 3 essais à 0, essais de Thionel, Cantier et Flouret Bon petit match, sans pression pour les deux équipes, ça fait plaisir de renouer avec la victoire!

Bravo aux Bedarridais et bonne chance pour la suite, ACCROCHEZ-VOUS!!!!!

Dernière modification par sueuretlarmes (14/02/2010 18:28:36)

Chaubeau démission, quand on joue la montée en pro D2, on va pas prendre 3-0 à Béda !

olivier a écrit :

Chaubeau démission, quand on joue la montée en pro D2, on va pas prendre 3-0 à Béda !

Chaubeau s'est toujours chié à Bédarrides!!!:D:D;)

et moi en prime aussi ravachol!!!et le vin chaud!!!lol;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

Bravo beda smile

Forez Gump a écrit :

Bon, alors tout le monde il est content...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ben non justement, parce que visiblement à Chato aussi c'est qui perd gagne....Faut donc pas s'attendre a des victoires pour Chato et Sainté la semaine prochaine....personne la veux cette 3ème place!!!!!!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

passioun a écrit :

Toi en prime, Passioun!!!! Mais pour qui le Kdo ??? Pour les vainqueurs ou les vain... (j'espère que ce n'est pas qu'une histoire de ... SI j'aurais su, j'aurais venu wink wink wink maintenant, il vous faut taper Romans... surtout en B, qui se prennent pour les rois du monde de la :P:P

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
passioun a écrit :

Toi en prime, Passioun!!!! Mais pour qui le Kdo ??? Pour les vainqueurs ou les vain... (j'espère que ce n'est pas qu'une histoire de ... SI j'aurais su, j'aurais venu wink wink wink maintenant, il vous faut taper Romans... surtout en B, qui se prennent pour les rois du monde de la :P:P

pour les 2 lol !!!!!! eh oui fallé venir a bedarrides!!!;););) bonne route a vous!!!!:)

heureusement y a des buvettesssssssss

lisez bien le message de renard subtil, vous aurez tout compris!!!!!!!!!!!! tant pis pour eux !! et bien pour nous;

Fédérale 1