Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et wilko qui égalise à 6 pour les roastbeef à la 41° (1° mi-temps);;;
![]()
snaileater a écrit :après 25-30' Béda 5-0 Case (je parle des points en Une, pour les poings, tu mets le coef habituel, ... au choix de 5 à 10)
![]()
![]()
T'es vraiment bidon comme type toi Match fini, ASB 20 - 6 Case, point de bonus pour Béda, 3 essais à 0, essais de Thionel, Cantier et Flouret Bon petit match, sans pression pour les deux équipes, ça fait plaisir de renouer avec la victoire!
donc...
Béda 20 - 6 Case hi!hi!hi!
Romans 18 - 7 Chateau hi!hi!hi!hi!
La Seyne 25 - 28 Castanet bouh hou hou Castanet
en JP et la Seyne
en PD
ITA 12 - 17 ENG Bouh hou hou
ciao tutti !!!
bédarridais a écrit :snaileater a écrit :après 25-30' Béda 5-0 Case (je parle des points en Une, pour les poings, tu mets le coef habituel, ... au choix de 5 à 10)
![]()
![]()
T'es vraiment bidon comme type toi Match fini, ASB 20 - 6 Case, point de bonus pour Béda, 3 essais à 0, essais de Thionel, Cantier et Flouret Bon petit match, sans pression pour les deux équipes, ça fait plaisir de renouer avec la victoire!
Bravo aux Bedarridais et bonne chance pour la suite, ACCROCHEZ-VOUS!!!!!
Dernière modification par sueuretlarmes (14/02/2010 18:28:36)
Chaubeau démission, quand on joue la montée en pro D2, on va pas prendre 3-0 à Béda !
olivier a écrit :Chaubeau démission, quand on joue la montée en pro D2, on va pas prendre 3-0 à Béda !
Chaubeau s'est toujours chié à Bédarrides!!!:D:D;)
et moi en prime aussi ravachol!!!et le vin chaud!!!lol;););)
Bravo beda ![]()
Forez Gump a écrit :Bon, alors tout le monde il est content...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ben non justement, parce que visiblement à Chato aussi c'est qui perd gagne....Faut donc pas s'attendre a des victoires pour Chato et Sainté la semaine prochaine....personne la veux cette 3ème place!!!!!!!!
passioun a écrit :et moi en prime aussi ravachol!!!et le vin chaud!!!lol;););)
Toi en prime, Passioun!!!!
Mais pour qui le Kdo ???
Pour les vainqueurs ou les vain...
(j'espère que ce n'est pas qu'une histoire de ...
SI j'aurais su, j'aurais venu
maintenant, il vous faut taper Romans...
surtout en B, qui se prennent pour les rois du monde de la
snaileater a écrit :passioun a écrit :et moi en prime aussi ravachol!!!et le vin chaud!!!lol;););)
Toi en prime, Passioun!!!! Mais pour qui le Kdo ??? Pour les vainqueurs ou les vain... (j'espère que ce n'est pas qu'une histoire de ... SI j'aurais su, j'aurais venu
![]()
![]()
maintenant, il vous faut taper Romans... surtout en B, qui se prennent pour les rois du monde de la
:P:P
pour les 2 lol !!!!!! eh oui fallé venir a bedarrides!!!;););) bonne route a vous!!!!:)
lisez bien le message de renard subtil, vous aurez tout compris!!!!!!!!!!!! tant pis pour eux !! et bien pour nous;