Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1

Premier match de la saison pour l'USAL avec la réception de Graulhet le samedi 2/9 à 19h30.

Dernière modification par lavaupot (30/07/2023 13:24:54)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2

Match amical contre Blagnac défaite 47-21.

#3

Lourde défaite contre une équipe de national.dommage que l usal n est pas trouvé un autre match amical.trois semaine que d entraînement avant la reprise de championnat.l entraînement ces bien mais ça ne vaut pas un match.

#4

Jr87 a écrit :

Lourde défaite contre une équipe de national.dommage que l usal n est pas trouvé un autre match amical.trois semaine que d entraînement avant la reprise de championnat.l entraînement ces bien mais ça ne vaut pas un match.

En plus Blagnac c'est plutôt du haut de gamme en National. Hâte d'être au 2/9.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#5

1er match et déjà défaite à la maison 21-26 , merci pour le live sur le Facebook de Graulhet !  Sur notre site impossible de voir quoique ce soit  !! Je n'ai vu que la 2ème mi-temps (21-6) on a fait que reculer et prendre 2 essais sur la fin on a failli concrétiser mais Graulhet a <bien > joué et je les ai trouvé bien prêt physiquement que nous après on va dire que l'équipe est en rodage mais nos adversaires eux non ….

Bref on a du boulot et côté recrutement on va pas y revenir……

#6

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes pas surpris de ce résultat quand même ?

Bonne saison.

#7

Ben j étais au match limoges aurait pu se mettre à l' abri beaucoup plus tôt, Graulhet nous a dominé en mêlée il faut le reconnaître mais c est bien tout ! Je ne vais pas parler de l arbitrage catastrophique ça ferait mauvais perdant !!! 

#8

On a vu de bonnes individualités dont Porcher et le talonneur, le RCBA et st Jean de luz se sont fait surprendre aussi…..a voir la réaction au prochain match 

#9

RUGBY-8764 a écrit :

Ben j étais au match limoges aurait pu se mettre à l' abri beaucoup plus tôt, Graulhet nous a dominé en mêlée il faut le reconnaître mais c est bien tout ! Je ne vais pas parler de l arbitrage catastrophique ça ferait mauvais perdant !!! 

Catastrophique, je ne sais pas mais le dernier essai de Graulhet était entaché d'un en-avant grossier. Sinon, je suis sorti déçu car l'USAL m'a bien plu en 1ere mi-temps. C'était vif, beaucoup d'envie  avec un jeu varié. Le 10 est vraiment un cador avec beaucoup de variétés dans son jeu. On a des lignes arrière qui tiennent bien la route. Devant, ce sera dur par contre. Ayons confiance dans ces jeunes.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#10

Moi ,aussi je suis déçu du résultat .mais faut dire en deuxième mi temps aon a été dominé en mêlée,en touche et je ne parle pas des maules pénétrant ou on a été emporté.du travail pour l entraîneur des avants . Sam vea n a pas été remplacé en n 8 manque de puissance.

#11

J’étais au match moi aussi. Quel plaisir de voir ce monde à Beaublanc. Nous avons perdu ce match sur le manque de vices et d’expérience. L’équipe est très jeune, c’est d´ailleurs assez incroyable à ce niveau. Quand ça va prendre ils vont faire mal. Ils ont perdu le fil quand l’arbitre a perdu lui aussi le fil de la rencontre. Ils auraient pu tuer le match avec plus de maîtrise. Proble de mêlée à régler avec beaucoup de travail. Quand aux joueurs, VIERA très bon, porcher aussi. Très agréablement surpris par le deuxième ligne Rendé qui a juste 20 ans et deja une maturité à ce poste. Je pense que c’est une très bonne recrue, dur au combat.  la mayonnaise va prendre, je fais confiance au staff et à ce groupe. Allez l’usal

#12

il faut un gros franchiseur 
 

Jr87 a écrit :

Moi ,aussi je suis déçu du résultat .mais faut dire en deuxième mi temps aon a été dominé en mêlée,en touche et je ne parle pas des maules pénétrant ou on a été emporté.du travail pour l entraîneur des avants . Sam vea n a pas été remplacé en n 8 manque de puissance.

#13

Bien résumé Andoni et oui il nous un franchisseur/perforateur il me semblait lors du discours de bergamasco qu'il attendait un autre joueur (sud d'Af ?)  …….

#14

Composition d équipe déjà des absents oneli le talon que j avais trouvé bon contre graulhet.finch et ducournau. Motif blessé ou choix

Clubs