Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PRO D2 2023 / 2024 mais ou c'est'y qu'on s'ra à la fin

#57

Ram16 a écrit :

Bonjour,

s'il n'est pas trop tard…..

AgenAuril.BeziersBOBriveColo.DaxGre.MdMaMontauNeversProv.SAXVVannesRouenVRDR 
21312511016967831141514 

Pas de problème RAM16 surtout avec un pseudo qui sonne “Pharaonique ”, on ne peut rien refuser a un tel “créateur” 😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#58

Voici les prognostics finalisés avec les derniers à s'etre prononcés.

Dans les grandes tendances très peu de changement, Brive reste le très net favori (19 sur 27 les mettents en tête) les 4 groupes que j'ai identifiés dans nos prognostics sont inchangés.

Seule évolution, Aix/Prov passe devant le BO, avec ce qui c'est passé chez VRDR, ce n'est peut-être pas illogique.

Dernière remarque : les équipes qui divisent le plus les progonsticqueurs sont le BO, Agen, Grenoble et Montauban.

 

Nous attendons maintenant Gadget pour savoir qui a fait le meilleur classement… mais ce n'est qu'un début, encore 28 journées aux équipes pour déjouer tous les porognostics.

 

#59

Federug58 a écrit :

Voici les prognostics finalisés avec les derniers à s'etre prononcés.

Dans les grandes tendances très peu de changement, Brive reste le très net favori (19 sur 27 les mettents en tête) les 4 groupes que j'ai identifiés dans nos prognostics sont inchangés.

Seule évolution, Aix/Prov passe devant le BO, avec ce qui c'est passé chez VRDR, ce n'est peut-être pas illogique.

Dernière remarque : les équipes qui divisent le plus les progonstiqueurs sont le BO, Agen, Grenoble et Montauban.

 

Nous attendons maintenant Gadget pour savoir qui a fait le meilleur classement… mais ce n'est qu'un début, encore 28 journées aux équipes pour déjouer tous les porognostics.

 

#60

Fin de premier bloc ‘ ou qu’c'est t'y qu'on en est"😀

 Mieux que prévu
 Equivalent
 Moins bien que prévu
 Carrément aux choux
 12345678910111213141516
Fin du 1er blocVannesAixVRDRAgenMontau.Nev.DaxMdMGre.Auri.BriveBéziersSAXVColo.RouenBO
Prévu sondage 2 515  3 10 416  8 7 1211  13 914  6
 😎😉  😮😉😮😢😮😕😢😀😡😢😕😡😕😡

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#61

Il reste 3 matchs pour ce dernier bloc de mi saison et l'on passera dans la phase retour alors "ou qu’c'est t'y qu'on en est"

 VannesMdMNeversProv.BéziersColo.MontAuri.BriveBiarritzAgenGre.VRDRDaxSAXVRouen
 11 ème 12345678910111213141516
Prévu sondage 2 8 5 11 910121637151613 14
 😀😎😀😀😎😎😎😉😡😡😡😢😕😕😡😡

 

SAXV et Rouen dans “le dur”

VRDR, Dax rentre dans “le rang” 

Brive, Biarritz et Agen pas dans “le coup”

Grenoble dans"le viseur" 

Béziers, Colomiers,Montauban, Aurillac dans “le mieux” 

MdMarsan, Nevers, Provence dans “les clous”

Vannes dans “les nuages”

 

Dernière modification par Gadget5863 (20/11/2023 15:09:51)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#62

Fin de l'année 2013 mais pas encore la mi-saison, il faudra attendre Janvier pour finir les matchs allers

un petit point pour savoir ou c'est t'y qu'on en est 

 VannesProv.BéziersNeversMdMMont.Auri.BriveColo.AgenDaxVRDRSAXVGre.BiarritzRouen
 14 ème 12345678910111213141516
Prévu sondage 2 511  4 8 10121113161513166 14
 😀😎😮😀😎😎😎😳😡😡😉😤😕😕😡😡

La bonne surprise 2023 est decernée a Béziers qui en largement en avance sur les pronos avec un gain de 8 places ………..et une reception a venir en J 15 

La deception c'est le BO qui chute de 9 places et qui reçoit Brive après les fêtes espéront pour eux qu'ils aient trouvé les clefs du camion.

Brive reste lui aussi pas a la hauteur des ambitions ainsi qu'Agen qui a du mal a trouver la bonne carburation.

Les deux "M" sont eux au dessus des pronos et Aurillac passera de belles fêtes bien au chaud

Dax et VRDR, les promus font de la resistance Bravo a eux

Rouen devra encore cette saison batailler , batailler et batailler pendant16 journées pour éviter ce qui semble inévitable. 2 defaites à 0 points chez des concurrents directs c'est pas facile a gérer sutout que SAXV, VRDR et Dax sont plus performants que Rouen à l'exter.

 

Dernière modification par Gadget5863 (16/12/2023 17:44:44)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#63

Bonne année à toutes et tous; ca y est les matchs allers sont finis, bienvenu sur les retours pour encore 15 journées de bonheur, d'angoisse et de rugby.

Alors le petit point à la 15 ème journée ………….. donc à mi championnat

😎 Bien Mieux que prévu ----😀 dans les cloux  (+/-1) --------😕 prévu  ou presque -------- 😡 dans la galére -----😤Autre 

 

 VannesBéziersProv.MdMNeversColo.BriveMont.Auri.AgenDaxGre.VRDRSAXVBiarritzRouen
 15 ème 12345678910111213141516
Prévu sondage 2115 8 4911012316715136 14
 😀😎😎😎😎😎😎😀😎😡😕😎😡😎😎😤😕😕😡😕

 

Béziers continue a étonner, les voici second soit 9 places de mieux

Biarritz continue de surprendre mais en négatif, ils sont 15 ème soit 9 places de moins bien que prévu.

Vannes reste constant malgrés une fin d'année difficile

Brive remonte , remonte mais ne m'impréssionne pas encore, ca gagne mais …… pas encore au top.

Dax fini les allers dans le ventre mou et VRDR et SAXV à la peine 

Rouen n'y arrive pas 

Grenoble qui prend cher en administratif, gagne sur le terrain.

Pour le reste, on se tient, on est pas mal. enfin presque 😀

Dernière modification par Gadget5863 (08/01/2024 00:27:59)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#64

J'ai du mal à comprendre tes emojis,  je dois l'avouer.

Les Brivistes devaient être premiers et ne sont que 7e mais ils esquissent tout de même un petit sourire avec leur lunettes de soleil ? 

De même pour les Aurillacois qui tirent la tronche alors qu'ils sont 9e au lieu de la 12e place qu'on leur annonçait ? 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#65

Jéhanno Florian a écrit :

J'ai du mal à comprendre tes emojis,  je dois l'avouer.

Les Brivistes devaient être premiers et ne sont que 7e mais ils esquissent tout de même un petit sourire avec leur lunettes de soleil ? 

De même pour les Aurillacois qui tirent la tronche alors qu'ils sont 9e au lieu de la 12e place qu'on leur annonçait ? 

Houps, bien vu je corrige, comme quoi les copié collé ca donne des ……….. Merci Florian😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#66

#67

Brive c'est la petite bête qui monte qui monte pour un top6

il reste le SUA et FCG attention au final de cette Pro2 😮

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#68

Grenoble je n'y crois pas, l'ambiance au sein du club (suffit de lire les news, ça règle ces comptes en public) ne me parait pas propice à un top 6. Brive y sera par contre.

#69

delcaro a écrit :

 

il reste le SUA et FCG attention au final de cette Pro2 😮

sympa pour les autres qui sont dans les clous, Colomiers, Aurillac et Dax.

#70

lebeurton56 a écrit :

Grenoble je n'y crois pas, l'ambiance au sein du club (suffit de lire les news, ça règle ces comptes en public) ne me parait pas propice à un top 6. Brive y sera par contre.

pas mieux, 

je dois dire que je pensais voir Grenoble remonter le handicap ( points retirés) mais en effet, l'ambiance n'est apparemment pas sereine dans les Alpes.

Agen je ne pense pas,Dax sera surement trop juste en fin de l'avant dernier bloc et Colomiers oui, peut être Colomiers et /ou Brive 

Et quand on regarde les résultats et bien hier, il valait mieux recevoir …….. pour se donner des BO ou des victoires. Aucune victoire à l'extérieur.Les Turn over commence a se faire sentir ??

Sauf grosse defaillance, Béziers, Vannes et Provence (et encore,il va falloir redresser la barre) sont quasi en PO ,pour les autres, il reste 3 places pour 5,6 équipes.

Et dans le bas du classement, la victoire de Rouen et la défaite du BO relance quelque peu les choses.

Entre Rouen, Biarritz, VRDR, SAXV et Montauban  😮, les duels vont compter double

Dernière modification par Gadget5863 (24/02/2024 16:37:17)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pro D2