Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pourquoi suppression d'un topic

#1

😎…je ne comprends pas pourquoi certains topics sont supprimés ?

Tel le club Athlétique Périgourdin Dordogne…

#2

Lodur a écrit :

😎…je ne comprends pas pourquoi certains topics sont supprimés ?

Tel le club Athlétique Périgourdin Dordogne…

Tous les sujets ont été fusionnés par club , voilà la réponse 

de Olivier ( administrateur ) . Je lui avais posé la même question il y a 

quelques semaines ayant eu mon Topic supprimé !  

Allez CAP  !   

#3

😀 Une fausse explication…. c'est supprimé….certains sujets disparus……donc fusion sélective ..abus de pouvoir ????😮

#4

Il est vrai que l on peut constater un exces d expressions “demagogiques ” peut etre que cette formule va permettre d avoir un forum plus responsable !

#5

😉et la liberté d'expression…???

#6

Il y a quelques temps, il y a eu des modifications pour simplifier le forum RF. Donc Forum Clubs, avec un seul topic par Club.

Capiste un jour, Capiste toujours

------------------------------------------

un caramel n'est pas une friandise.

#7

Ce qu'il serait bien c'est de definir la direction dans laquelle veut aller RF car du changement pour du changement on connait la suite , rien de bon et retour à l'envoyeur avec trop d'experimentation , on s'y perd 😎

Par club pourquoi pas mais on ne voit même pas la division dans lequel le club joue ou dans quelle poule ?? C'est la loi du plus fort où le forumeur d'un club qui post le plus passe devant tout le monde et celui qui vient que de tant en temps se retrouve en 2ème pages 😤

Bref simplifier n'est pas simple c'est vrai mais de la cohérence serait un plus

donc quel est le projet de tous ces changements ??

Allez les Bleus

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8

Le plus simple serait d organiser un debat a la ROTONDE !

#9

supolo a écrit :

Le plus simple serait d organiser un debat a la ROTONDE !

Oui mais après l'apéro 😎

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10

…fort bien😉…..au moins faire de vraies concertations……au lieu d'enfumage……,!

Donc ou le zoo ou la jungle ?

Si ce n'est l'intelligence de la conversation !

#11

Amis de Perigueux pendant  un debat organise avec le FCO avec Andre BONIFACE il y a quelques temps celui ci m avait precise que l equipe de MONT DE MARSAN avait prefere boire l apero au TORTONI a BERGERAC plutot qu a PERIGUEUX !En effet nous avions pu le voir en compagnie de Benoit DAUGA ils venaient de disputer un match contre la CAP!

#12

supolo a écrit :

Amis de Perigueux pendant  un debat organise avec le FCO avec Andre BONIFACE il y a quelques temps celui ci m avait precise que l equipe de MONT DE MARSAN avait prefere boire l apero au TORTONI a BERGERAC plutot qu a PERIGUEUX !En effet nous avions pu le voir en compagnie de Benoit DAUGA ils venaient de disputer un match contre la CAP!

😤en effet guère flatteur…….

#13

Ils ne sont pas supprimés, ils sont fusionnés. Dans la nouvelle organisation du forum : 1 club = 1 topic. 

Vous avez un message en haut du forum en rouge. Vous pouvez trouver le sujet sur Périgueux sans problème. 

#14

Lodur a écrit :

😉et la liberté d'expression…???

Nan mais t'es sérieux là ? 

3° mi-temps