Voici le règlement du concours de pronostics qui va débuter. Je précise qu'il n'est pas figé dans le marbre et que je reste donc ouvert à toutes remarques.
REGLEMENT CONCOURS PRONOS
1- VICTOIRE A DOMICILE ; + 2 points
2- VICTOIRE A L'EXTERIEUR : + 3 pts
3- MATCH NUL: + 5 pts
4-BONUS OFFENSIF EXACT: + 1 pt
5- BONUS DEFENSIF EXACT: + 1 pt
6- BONUS OFFENSIF FAUX: - 1 pt
7- BONUS DEFENSIF FAUX: - 1 pt
8- 5 BONS RESULTATS: + 5 pts
9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 5 pts par match
Inutile de mentionner les bonus défensifs sur vos pronos, je calculerai moi-même.
Clôture des pronos le dimanche à 12 h et le samedi même heure pour les éventuels matches avancés.
Je ne fais les calculs que lorsque tous les matches d’une journée se sont déroulés ; comme cela peut reporter loin, je garde en mémoire vos pronos mais avec pour vous la possibilité de les modifier ultérieurement.
Ne sont pris en compte que les résultats réels matches joués, Les forfaits, les résultats sur tapis vert, les péréquations ne sont pas pris en considération.
Normalement, je mettrai les résultats le lundi accompagnés de la liste des matches de la journée suivante et s’il vous plaît respectez bien l’ordre indiqué.
Je commettrai surement des erreurs de calcul ou de saisie, n’hésitez pas à me les signaler pour que je puisse rectifier.
Surtout, amusons nous bien…..
NB : en gras, les données qui ne figuraient pas au règlement en vigueur l’an dernier.