Bergeracois a écrit :Manoque a écrit :Salut à tous,
Je veux bien un retour de St yrieix/ Causse….
Au prono on est plus tres nombreux je propose d arrêter……. ..
Sur le terrain de Belves , j ai vu des visiteurs Sarladais amorphes près d une heure ( 55 min grosso merdo) , sans âme, sans envie de s y filer , de mauvais choix , un jeu sans mouvement sans ambitions ( pour tout dire je m'approchai de la sortie petit à petit… j'ai pas tardé après le coup de sifflet final… rien a arroser 😉
Mais surtout une mêlée défaillante, sur le reculoir toute la partie et au vu de la pelouse ne laissant espérer rien de bon pour nos sarladais . Heureusement Bastien Puyraud le pilar , une fois de plus à débloqué la situation à la 65 ieme ( il est vrai à 14 contre 15 à ce moment là) , grâce à son physique au dessus de la moyenne , INNARETABLE sur la dernière des 3 pénalités joué à la main par lui même à 5 m de l en-but .
Et ses cartons , blanc et jaune d une bêtise sans nom😳 y' a du travail…
Belves est loin d être étranger à la défaillance saladaise, jouant crânement sa chance avec malheureusement trop de blessés à des postes importants ( 24 blessés m'a t-on dit ?) , des blessés de longue, très longue durée en + des suspendus.
Coup de chapeau aux juniors titulaires !!!!! promis à un bel avenir…
Mais… je ne vois pas comment vont-ils faire pour se sauver… calendrier des plus hard en prévision .
Pour finir, une petite chambrée 😕
Salut Manoque, quelques questions puisque apparemment tu étais au match.
La mise à l'écart de l'entraineur des avants n'a pas suffit ? Comment se passe le coaching à Belvès ? Il m'a semblé entendre dire que les entraineurs de la B intéressaient ton club pour la saison prochaine ? Le match était il tendu et rugueux ?
Bon j ai pas retrouvé le ticket 😀
Alors Bergeracois , non cela n'a pas suffit sur ce terrain defoncé, même si ce n' est pas passé si loin face à mes protégés d ailleurs une erreur d arbitrage aurait bien pû changer le résultat .
En discutant avec des aficionados des Sangliers ils n'ont pas compris non plus le changement d'entraîneur, en encore moins par lui ( les dirigeants ont la mémoire courte du côté de Belves…), mais moi je ne comprends encore moins pourquoi le duo Mouillac/ Bramery n' ait pas accepté d entraîner la A .
Je ne suis pas au courant d un futur recrutement pour la saison prochaine de ses gars là à Sarlat ( je serais étonné de Mouillac et que Laporte ne soit pas conservé ) mais si cela doit se faire ce serait top !!!
Comme le dit Cobra24. Pour Belves trop d absences pour blessures, pour cartons est pour moi la principale raison de leur résultats moyen.
Si tu connais un peu leur effectif , Pasquet, Arvouet, Larenie, Avezou out entre autres … il me semble que ça compte …
Alors les jeunes ne demeritent pas mais dur dur la fédérale 2 , il me semble qu' il serait plus raisonnable qu ils acceptent de descendre pour mieux remonter et pour remplir les caisses? C est l idée parait-il à présent 😉
Et non aucune animosité sur le terrain , rugueux ? J ai vu plus nerveux . Une pigne côté belvesois qu 'olluyn à rendu sous les yeux de l arbitre évidemment resultat biscotte, quand à Tonga carton blanc, puis jaune pour plaquage haut c est surtout que la terre devient basse et il a du mal à plié les jambes le bougre ( il serait temps de penser à atteler Tosi à Marrant 😉
Du reste… eux ils en veulent .. je me devais de la faire…) .
Petit chambrée, petite match…. Ça va 2 paires ?😜
Cobra tu étais à belves pour voir montflanquin ? La grosse équipe de la poule au dire d un coach sarladais , l autre dit plutôt decaze… j ai bien aimé Cournon ça galope et ça platoche Riom va ça rendre compte 😉