Cobra 24 a écrit :bonjour a tous,
Bon et bien les resultats des vos equipes font qu'il est assez difficile de predir l'avenir !! pour repondre a CAS j'ai vu 4C je pense qu'il ont eu du mal à digerer le refus de monter mais q'ils retrouvent leur jeu sauf que evidemment ce WE …… J'ai pas tout vu mais vu que ça ne coute rien, je met une piece fictive sur DCZ puis Clermont et 4C pour le podium. Avec les retours et peut etre qq modifications Belves devrait se sauver et etre l'element perturbateur pour le classement final, je ne pense pas qu'ils envisagent la F3
Bonne semaine à tous
Il en était question si il devait perdre face à Sarlat.
J'ai ouïe dire.
Je souhaite que l on soit encore dans la même division et même poule la saison prochaine avec je m avance peut être,… Tulle , Vergt et encore + peut être Bergerac mais je crains pour eux que cela soit encore plus bas … ( à Sarlat ne nous plaignons pas d être descendu qu'en fédérale 3 et en + champion… ) , mais qu en on se projete sur les futurs rencontres celle du week-end prochain paraît essentiel face à Riom leur principal concurrent au sauvetage , par conséquent auront- ils retrouvé leur force vive , d ici là ?
Et quand même bien meme ils gagnaient ce match , derrière ils auront 4 déplacements pour 3 matchs à domicile .
Je ne vois pas bien où ils pourront prendre des points à l exter :
MALEMORT ( jouera la qualif)
JA ISLE ( leur seul espoir de se refaire la cerise)
BOURGES( joue le haut de tableau)
4 CANTONS ( joue le haut de tableau)
Et à domicile , peut être St yrieix n'aura rien à gagner… mais cournon et Causse si .
Pour les premières places, le meilleur calendrier est pour Cournon qui recevra ses concurrents directs ( Bourges et 4 cantons), Decazeville devra aller chez les 3 autres “gros” ( cournon, 4 cantons et Bourges….)
Viren bé….
Bon dimanche