platinix a écrit :Cas24 a écrit :platinix a écrit :Eh eh eh…..!!!! Je commence et pour te faire travailler tous les matchs seront bonus…😀😀
St-Yrieix - Riom : 4 / 0 ….. 23 - 12 ….Après 6 à la suite , petite transition repos et match du maintien pour les arédiens
4 Cantons - DKZ : 4 / 0 ….27 - 10 ….Ils vont gagner les matchs à dom pour assurer leur place dans les 6 …
Causse - Sarlat : 1 / 4 …26 - 32 …Beaucoup de points mais les truffiers sont plus costauds et rêvent d'un nouveau titre…😜
Arpajon - Isle : 4 / 0 …32 - 19…..Les cantalous doivent pas se louper et les banlieusards ont profité de la faiblesse de Cournon…
Bourges - Malemort : 5 / 0 …38-16…Pas photo…Les locaux vont découper les walkings dead…
Belvès - Cournon : 1 / 4 ….15 / 21….Et pourtant dieu que c'était faible…. mais bon je leur laisse une petite chance aux grattages…!!!
Et à l'allumage tu nous laisse une chance ???
De 1 on vise le maintien ….., il est beau se bouclier de Formule 3 hein quand même 😉
De 2 je te laisse 2 sec et tu me laisses du boulot pour 2 , je nerecommencerais plus !!@ bachibouzouk, je ne suis pas fon…. Oh, non rien 😎
De 3 St junien ils nous rejoignent l'an rochain ? Comment se comportent-ils dans cette grosse poule …. ? 😜😳
Font ce qu'ils peuvent les gantiers….Il leur reste 5 matchs et mon petit doigt me dit qu'ils en gagneront 4 ….A Gueret ce sera compliqué…mais pas impossible …Après ils ne monteront pas car ce n'est pas prévu et que la réserve a un forfait et est trop juste….faut être patient …. dans deux saisons ce sera différent..Une montée anticipée sera une descente programmée…Sur le fond …cette poule 4 m'a déçu quant aux matchs vus..il me manque Sarlat et Bourges…Seul 4 Cantons a vraiment un rugby de qualité et s'ils ont perdu deux ou trois de leurs meilleurs joueurs ils restent plaisants à voir et du niveau de Barbezieux ou Tulle quand on les jouait..J'attends donc de vous voir à l'oeuvre et de voir les préférés de Tordo…
On attendra….
Cette poule je ne sais quoi en penser j ai vu quelques matchs cette saison mais le niveau de jeu, d engagement complètement différent, incomparable un belves / sarlat ( derby) avec dimanche dernier face aux 4 Cantons ou même Decazeville ( un niveau en dessous , mais meilleur en conquête tout comme Cournon) .
Difficile de comparer mais je m'amuse parfois à regarder les compos d Aubagne, les vices champions….. ( quasi la même que l an dernier) , leur résumé de match , leur classement et j'ai tendance à dire qu ils seraient dans notre poule ils seraient premiers… et nous dans leur poule dans le ventre mou .
C'était d un autre level.
4 Cantons je pense également qu ils jouent du beau rugby …le hic ,c' est la conquête donc notamment leur mêlée.
Ils ont perdu qui a l inter saison ?
En discutant avec eux justement ils disaient que les joueurs étaient tous fidèles au club malgré la non montée et si l occasion se présentait encore cette année non seulement il refuserait mais les joueurs resteraient.
Permettez moi d'en douter le 7 ( 18, 19 ans ?) Celui-ci faut se le fader…., le 15 , je ne parle pas du 8 car il a des attaches particulières à ce club mais les 2 autres et d autres également ( le 9) ce serait vraiment dommage qu ils refusent une offre d un club de fed.1 ou Nat.2 .
Quant à Sarlat , j irais les voir à Causse sûrement, ils sont irréguliers si je devais les comparer avec un autre club ce serait Cournon…. Tu vois quoi 😉
Peut être plus de qualité derrière.
4 Cantons, Belves beaucoup de jeuns , ne pas oublier qu en fédérale 1 la b c est les espoirs …. Les sangliers ont pris de l'avance………..😎😉