Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#575

platinix a écrit :
maher a écrit :

Bon bah, on va prier pour que Causse Vézère s'impose à Belvès pour jouer les PO… La bérézina se confirme pour le rugby haut-viennois : l'USAL descend en F1, la JA devrait descendre sauf miracle en F3, St-Ju ne devrait pas remonter et St-Yrieix repart en Régional. Quelle tristesse ! Et l'on n'entend pas parler de solution ou de projet, hormis St-Yrieix qui veut fédérer les clubs autour de lui. A Isle, ca reste priorité aux jeunes : très bien ! Mais quid pour stabiliser l'équipe 1 ? L'USAL n'annonce rien pour le moment. J'ai très peur que la consanguinité (transferts croisés entre St-Ju, ISle et St-Yrieix) ait fini par avoir la peau du rugby haut-viennois. A quand une vraie table-ronde entre les présidents de l'USAL, Isle, St-Ju, Guéret ?



Illusoire Maher….Quand tu en parles avec les islois ils ressortent le “ oui mais nous n'avons pas la même identité , les mêmes valeurs ”..etc etc….Bref cela ne se fera pas…C'est ainsi…L'année prochaine il va y avoir une grosse arrivée d'arédiens chez les gantiers et les banlieusards …et c'est reparti pour un tour…!!!

Les mêmes qui te disent cela sont souvent d'anciens joueurs ayant joué dans les  clubs. C'est désolant ! A ce rythme, ca va végéter au mieux en F3 voire plus bas. Et avec un peu de “chance”, on retrouvera les 2 équipes dans 2 poules différentes. St-Ju, comme Isle, a galéré en terme d'effectifs avec une réserve qui a eu bien du mal. St-Yrieix est obligé de repartir en régionale… Donc, continuons à ne rien faire et on finira tous en régionale.

#576

Saint yrieix/ riom 19-13 bd

Malemort 26bd/ Bourges 28

Decazeville 20 bd/ 4 cantons 21

Ja isle 18/ Arpajon 13 bd

Sarlat 50 bo/ Causse Vézère 17.

Les phases finales in the pocket, on s estime heureux du côté sarladais de pouvoir encore vivre ces moments si particulier,  d'ailleurs faudrait que l'on se fasse une bouffe ou autre les pronostiqueurs fous de la poule pour ensuite communier dans les tribunes ,on a le choix à Sarlat ,à Bourges , à Arpajon peut être, qu est ce que vous en dites ? 

Sur la journée des pronos, tordo,35 pts  à été irr- és-si- sti- ble !! Non seulement il a trouvé les bons résultats terrains mais en plus les bons points terrains , les bonus off , def Tout quoi !! Bravo ! Il finit en trombe comme son club !

Classement général ( ça sent bon…)

1er Cas24 10+344= 354 pts

2 ème Puy Mary 15+ 300= 315 pts

3 ème Platinix 9+256= 265 pts

4 ème tordo 35 +201= 236 pts

5 ème toti24 7+207= 214 pts

6 ème Machin87 15+192= 207 pts

7 ème Al87 107 pts

8 ème Chouba15130 -2 +99 = 97 pts

Dernière modification par Cas24 (15/04/2024 23:51:48)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#577

Prochaine journée la dernière 😢

Riom/ Decazeville 

Malemort/ Sarlat 

Clermont Cournon/ Arpajon Veinazes 

Belvès/ Causse Vézère 

Bourges/ Quatre Cantons 

JA Isle/ Saint Yrieix

Du score, du score et encore du score on pronostique ! Tout est à refaire 😉

À vous de ouej et ne me remerciez pas j'ai eu … très peu de temps cette saison pour animer le concours… encore désolé 😉

À vous de ouej 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#578

Cas24 a écrit :

Saint yrieix/ riom 19-13 bd

Malemort 26bd/ Bourges 28

Decazeville 20 bd/ 4 cantons 21

Ja isle 18/ Arpajon 13 bd

Sarlat 50 bo/ Causse Vézère 17.

Les phases finales in the pocket, on s estime heureux du côté sarladais de pouvoir encore vivre ces moments si particulier,  d'ailleurs faudrait que l'on se fasse une bouffe ou autre les pronostiqueurs fous de la poule pour ensuite communier dans les tribunes ,on a le choix à Sarlat ,à Bourges , à Arpajon peut être, qu est ce que vous en dites ? 

Sur la journée des pronos, tordo,35 pts  à été irr- és-si- sti- ble !! Non seulement il a trouvé les bons résultats terrains mais en plus les bons points terrains , les bonus off , def Tout quoi !! Bravo ! Il finit en trombe comme son club !

Classement général ( ça sent bon…)

1er Cas24 10+344= 354 pts

2 ème Puy Mary 15+ 300= 315 pts

3 ème Platinix 9+256= 265 pts

4 ème tordo 35 +201= 236 pts

5 ème toti24 7+207= 214 pts

6 ème Machin87 15+192= 207 pts

7 ème Al87 107 pts

8 ème Chouba15130 -2 +99 = 97 pts

Ok pour le resto mais pour cela faut que vous restiez 1er et nous 3e et on se retrouvent en 16e 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#579

Date des 16 ièmes…??? Parce que ça peut le faire effectivement…

#580

platinix a écrit :

Date des 16 ièmes…??? Parce que ça peut le faire effectivement…

 

je valide comme platoche!! 

 

en plus nous , on est pas embêter pour aller voir jouer nos équipes!!  😀

sinon super content de nos, bleus qui ne lâchent pas, est ce que Causse va jouer le jeu?? Je n'y crois pas , ils sont en sur régime et la ils explosent. 

 

J’attend un peu pour les pronos, je vais voir les compos et la météo!!  😉

 

#581

Les seizièmes,  la date vous l avez dans votre salon… “ suivi tableau de la phase finale” en aller retour Les 05 et 12 mai.

Alors à Bourges ou ailleurs ce sera sans moi peux pas… mais le 12 à Sarlat , je peux organiser ca.

MILLE EXCUSES C EST LE 12 ET 19/05 ALORS ON SUIVRA LA DERNIÈRE JOURNÉE ET LES BARRAGES AVEC ATTENTION. 

TORDO REMONTE TES TROUPES FAUX PAS INTERDIT… ÇA NOUS ARRANGE 😉

 

Dernière modification par Cas24 (16/04/2024 14:03:06)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#582

Cas24 a écrit :

Les seizièmes,  la date vous l avez dans votre salon… “ suivi tableau de la phase finale” en aller retour Les 05 et 12 mai.

Alors à Bourges ou ailleurs ce sera sans moi peux pas… mais le 12 à Sarlat , je peux organiser ca.

MILLE EXCUSES C EST LE 12 ET 19/05 ALORS ON SUIVRA LA DERNIÈRE JOURNÉE ET LES BARRAGES AVEC ATTENTION. 

TORDO REMONTE TES TROUPES FAUX PAS INTERDIT… ÇA NOUS ARRANGE 😉

 


 

Le 12 je suis à Madrid …Pour un contrat…..!!!  Le 18 avec les vieux crampons des Combrailles …Pour une cuite…..!!!  et le 19 du coup je serais pas frais mais Sarlat ça peut le faire…!!! oui je sais ma vie est palpitante…lol..!!

#583

tordo a écrit :
Cas24 a écrit :

Saint yrieix/ riom 19-13 bd

Malemort 26bd/ Bourges 28

Decazeville 20 bd/ 4 cantons 21

Ja isle 18/ Arpajon 13 bd

Sarlat 50 bo/ Causse Vézère 17.

Les phases finales in the pocket, on s estime heureux du côté sarladais de pouvoir encore vivre ces moments si particulier,  d'ailleurs faudrait que l'on se fasse une bouffe ou autre les pronostiqueurs fous de la poule pour ensuite communier dans les tribunes ,on a le choix à Sarlat ,à Bourges , à Arpajon peut être, qu est ce que vous en dites ? 

Sur la journée des pronos, tordo,35 pts  à été irr- és-si- sti- ble !! Non seulement il a trouvé les bons résultats terrains mais en plus les bons points terrains , les bonus off , def Tout quoi !! Bravo ! Il finit en trombe comme son club !

Classement général ( ça sent bon…)

1er Cas24 10+344= 354 pts

2 ème Puy Mary 15+ 300= 315 pts

3 ème Platinix 9+256= 265 pts

4 ème tordo 35 +201= 236 pts

5 ème toti24 7+207= 214 pts

6 ème Machin87 15+192= 207 pts

7 ème Al87 107 pts

8 ème Chouba15130 -2 +99 = 97 pts

Ok pour le resto mais pour cela faut que vous restiez 1er et nous 3e et on se retrouvent en 16e 

Non Tordo,  en huitième dans ce cas là,  vous Villefranche de Lauragais puis Millau en 16 ième si qualif .nous cournon ou prades

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#584

Allez le dernier de la saison régulière….

Riom - DKZ : 4 / 1  ( 26 - 22 ) les auvergnats ne voudront pas se faire reprendre par les dordognots….Même si le retour en région des culs noirs les sauvera..
Malemort - Sarlat : 4 / 1 ( 26 - 24 )…Ils ne perdront pas les corréziens….
Cournon - Arpajon : 5/ 0 ( 37 - 18 ) …..Les cantalous ne forcent plus….
Belvès - Causse : 4 / 1( 32 - 26 ) cela arrange tout le monde….
Bourges - 4 cantons : 4 / 1 ( 37 -35 )….Une orgie de jeu…
Isle - St-Yrieix : 5 / 0 ( 42 / 28 )…juste ce qu'il faut pour le BO des locaux…..Youpi …Vive les derbies de l'année prochaine …!!! Beurk….!!!!
 

#585

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Les seizièmes,  la date vous l avez dans votre salon… “ suivi tableau de la phase finale” en aller retour Les 05 et 12 mai.

Alors à Bourges ou ailleurs ce sera sans moi peux pas… mais le 12 à Sarlat , je peux organiser ca.

MILLE EXCUSES C EST LE 12 ET 19/05 ALORS ON SUIVRA LA DERNIÈRE JOURNÉE ET LES BARRAGES AVEC ATTENTION. 

TORDO REMONTE TES TROUPES FAUX PAS INTERDIT… ÇA NOUS ARRANGE 😉

 


 

Le 12 je suis à Madrid …Pour un contrat…..!!!  Le 18 avec les vieux crampons des Combrailles …Pour une cuite…..!!!  et le 19 du coup je serais pas frais mais Sarlat ça peut le faire…!!! oui je sais ma vie est palpitante…lol..!!

On te trouve sur insta ? X ? Youtube? C est ça les influenceurs ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#586

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Les seizièmes,  la date vous l avez dans votre salon… “ suivi tableau de la phase finale” en aller retour Les 05 et 12 mai.

Alors à Bourges ou ailleurs ce sera sans moi peux pas… mais le 12 à Sarlat , je peux organiser ca.

MILLE EXCUSES C EST LE 12 ET 19/05 ALORS ON SUIVRA LA DERNIÈRE JOURNÉE ET LES BARRAGES AVEC ATTENTION. 

TORDO REMONTE TES TROUPES FAUX PAS INTERDIT… ÇA NOUS ARRANGE 😉

 


 

Le 12 je suis à Madrid …Pour un contrat…..!!!  Le 18 avec les vieux crampons des Combrailles …Pour une cuite…..!!!  et le 19 du coup je serais pas frais mais Sarlat ça peut le faire…!!! oui je sais ma vie est palpitante…lol..!!

On te trouve sur insta ? X ? Youtube? C est ça les influenceurs ?



Rugby federal……Uniquement….Pour les vrais influenceurs…..Et ça marche….!!! Enfin pas toujpurs faut reconnaitre…!!

#587

Peut être créer un groupe WhatsApp ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#588

bonjour

Riom                   1                     DKZ     4

Malemort            0                    Sarlat   4

Cournon               4                     Arpajon   0

Belves                  1                       Causse   4

Bourges                4                     4 Cantons  1

Isle                        4                   St Yrieix       1

 

 

 

 

 

 

       

Fédérale 2