Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pret Coupe du monde mais pas Joker

#1

Petite polémique, je vois que deux joueurs sont pretés aux montois pendant la coupe du monde (Idoumi et Tailhades), depuis quand est ce possible?

Et surtout, je serai les autres clubs, je ferai exactement pareil. Il y a du beau monde en vacances actuellement…

#2

dodo du vestiaire a écrit :

Petite polémique, je vois que deux joueurs sont pretés aux montois pendant la coupe du monde (Idoumi et Tailhades), depuis quand est ce possible?

Et surtout, je serai les autres clubs, je ferai exactement pareil. Il y a du beau monde en vacances actuellement…

..Si tu as des joueurs en coupe du monde (france ou autres pays) tu y as droit ..en principe c'est 1 joker pour 2 joueurs sélectionnés…Après tu peux aussi avoir aussi un joker pour blessure  de 3 mois d'un joueur

#3

framoun a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Petite polémique, je vois que deux joueurs sont pretés aux montois pendant la coupe du monde (Idoumi et Tailhades), depuis quand est ce possible?

Et surtout, je serai les autres clubs, je ferai exactement pareil. Il y a du beau monde en vacances actuellement…

..Si tu as des joueurs en coupe du monde (france ou autres pays) tu y as droit ..en principe c'est 1 joker pour 2 joueurs sélectionnés…Après tu peux aussi avoir aussi un joker pour blessure  de 3 mois d'un joueur

Je ne parle pas de joker coupe du monde (qui est complétement normal et avec des conditions bien précises que tu as bien rappelées) mais de prêt pendant la coupe du monde car pas de match pour les équipes de top14.

Tailhades et Idoumi n'auront pas de matchs donc ils sont pretés, ce que je ne trouve pas normal car le saxv pourrait de la meme manière se faire préter Meafou et Camille Chat par exemple

Pro D2