Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 - F2

#1

Voici mes pronos pour cette première journée : 

Les Angles - Voiron : 4-1  Avantage aux locaux. Ils ont recruté trois joueurs de Nîmes pour apporter un surplus d’expérience. Les visiteurs sont restés soft dans leur recrutement et reste sur une saison en demie-teinte. 

Saint Marcellin - Bièvre Saint Geoirs : 1-4 Les visiteurs semblent être costauds cette année et le SMS n’a pas beaucoup recruté pour combler les lacunes de l’année dernière.   

Véore – Monaco : 4-1 On reste sur la même dynamique que l’année dernière pour la Véore, à savoir une équipe pénible à jouer. Pour Monaco, les déplacements n’ont pas été une réussite l’année dernière…  

MontmélianAvignon le Pontet : 4-0 Premier match difficile pour les visiteurs qui se déplacent chez l’ogre de la poule. Pour un promu, cela sera difficile… 

Saint Raphael Frejus  - Vinay : 4-1 Petite victoire des locaux face à une équipe isèroise sur qui il faudra compter…

Aubagne -  Vallons de la tour : 5-0 Match entre promu, mais pour moi une large victoire des locaux aux dépends des visiteurs.   

#2

Monaco  -  Montmélian : 1-4  Surement le match du WE, Monaco bien renforcé a l'intersaison et toujours délicat de se déplacé en principauté match indécis mais avantages aux savoyards qui reste une équipe complète.  

Voiron  -  Saint Marcellin : 5-0  Voiron ne ferra pas la même erreur que l'année dernière contre le SMS pour son premier match a domicile.

Bièvre Saint Geoirs   -  Véore : 4-1 La Bievre va enchainer après un court succès le we passer attention a Veore toujours compliqué a manœuvrer 

Avignon le Pontet  -  Saint Raphael Frejus 0-4 Deuxième gros morceaux pour le promu qui devra s'employer pour espérer la victoire que je ne vois pas laisser filé le CARF.

Vinay  -  Aubagne 4-0 Deuxième match a suivre dans cette poule après la belle victoire d'Aubagne deuxième déplacement d'un autre calibre chez des guepes souvent souveraine sur leurs terre.

Les Angles  -  Vallons de la tour 5-0 Deux dynamique différentes et qui ne devrait pas s'inverser 

#3

après avoir passé un bon samedi avec la victoire de nos rouge et noir a Annonay 

nous sommes allé voir nos voisin de saint marcelin 

beau match , qt tu rate 18 points au pieds cela devient très compliqué de gagner , mais une belle équipe du SMS 

revu notre demi de mêlé de l an dernier  OLLIER Lubin  , qui était blessé , et qui vous fera le plus grand bien je pense  pour les match a venir 

#4

Monaco  -  Montmélian : 1-4  

Voiron  -  Saint Marcellin : 4-0  

Bièvre Saint Geoirs   -  Véore : 5-0 

Avignon le Pontet  -  Saint Raphael Frejus 0-4 

Vinay  -  Aubagne 4-0 

Les Angles  -  Vallons de la tour 5-0 

#5

Monaco  -  Montmélian : 1-4 : Bon, Montmélian semble repartir sur les mêmes bases que l’année passée, donc attention à leurs adversaires. Toutefois, Monaco s’est bien renforcé pendant l’intersaison et semble, eux aussi, bien meilleurs. Victoire des visiteurs mais bonus défensif pour les locaux. 

Voiron  -  Saint Marcellin : 4-1 : Derby de l’Isère mais match oh combien compliqué pour le SOV au regard du début de saison et du match de l’année dernière (qui avait vu le SMS gagné en terre voironnaise). Le SMS semble bien mieux que l’année passée et le SOV semble moins bien. Victoire difficile des locaux et BD pour les visiteurs. 

Bièvre Saint Geoirs   -  Véore : 4-0 : La Bièvre semble eux aussi bien plus forts que l’année passée (ils avaient déjà effectué une bonne saison) alors que Véore, même si c’est une équipe coriace, repart avec un nouvel entraineur et donc un nouveau système de jeu. Victoire des locaux. Pas de bonus pour ce match. 

Avignon le Pontet  -  Saint Raphael Frejus : 4-1 : Les promus auront fort à faire face à un habitué de la F2. Mais je pense qu’ils peuvent rester maîtres chez eux, certes difficilement, mais victoire des vauclusiens au détriment des varois. Match accroché et victoire des locaux avec BD pour les visiteurs.    

Vinay  -  Aubagne 4-0 : Les guêpes ont déjà commencé à piquer et cela va continuer pour des visiteurs qui enchainent leur deuxième déplacement. Vinay restera invaincu à domicile mais attention aux visiteurs. 

Les Angles  -  Vallons de la tour 5-0 : Dur apprentissage pour les visiteurs. Déjà perdants sur leurs terrains, ils se déplacent chez « l’équipe bis » de Nîmes. Victoire des locaux avec BO.   

#6

retour sur le match de saint marcelin hier contre le RCVT

très jolie match , plaisant avec 2 belles équipes qui ont proposé beaucoup de jeu 

saint marcelin a fait un gros match 

Revol très bon match , Souquet très bien ,et OLLIER en 9 a était énorme 

place au derby a VINAY

#7

effectivement un joli  match de rugby hier a saint marcelin , avec beaucoup de monde 

belle équipe de saint marcelin , et une équipe du RCVT très jolie aussi 

votre numéro 9  OLLIER a fait une très grosse partie

Revol, Souquet  et votre 12 et 15 ont était aussi très bien 

#8

bravo a toutes l équipes , entraineurs , dirigeants et présidents

et une victoire a Vinay dans 15 j  

#9

Renard26! a écrit :

bravo a toutes l équipes , entraineurs , dirigeants et présidents

et une victoire a Vinay dans 15 j  

J'étais au match à Vinay et il n'y a pas eu photo :

36 à 0  en réserve et 32 à 10 en une pour Vinay (et encore le score aurait pu plus lourd  (plusieurs joueurs cadres remplacés dés le début de 2 éme mi-temps une fois le résultat assuré et sans quelques fautes de main).

Le SMS doit gagner impérativement contre Avignon dimanche prochain sinon ils vont passer les fêtes de fin d'année sous le pont…

#10

Salut les gars , les filles de la poule 2, 

Vous me dites si j'ai fais des erreurs dans le classement actuel de votre poule ( salon suivi tableau phase finale fédérale 2)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2