Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

qui sera le premier entraîneur viré?

#1

COLLAZO ET VITE !

#2

RUIZ  débuts d'entraineurs pas faciles, il aurait pu trouver une autre equipe pour se faire les dents,  va t il résister longtemps???

#3

Tillous Borne est également en première ligne ……. Mais le président du RNR proche de ses sous n'auras pas le courage laisseras l'année se déroulé ainsi avec la chute du rugby à Rouen dommage des fondations chez les jeunes commençaient à apparaitre.

#4

LION27 a écrit :

Tillous Borne est également en première ligne ……. Mais le président du RNR proche de ses sous n'auras pas le courage laisseras l'année se déroulé ainsi avec la chute du rugby à Rouen dommage des fondations chez les jeunes commençaient à apparaitre.

ESTEBANEZ et BRUGNAULT remerciés par L'USBourg sont libres ….

#5

Blairot a écrit :
LION27 a écrit :

Tillous Borne est également en première ligne ……. Mais le président du RNR proche de ses sous n'auras pas le courage laisseras l'année se déroulé ainsi avec la chute du rugby à Rouen dommage des fondations chez les jeunes commençaient à apparaitre.

ESTEBANEZ et BRUGNAULT remerciés par L'USBourg sont libres ….

En plus, ils sont pas chers! mais pas très compétents, par contre.

#6

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
LION27 a écrit :

Tillous Borne est également en première ligne ……. Mais le président du RNR proche de ses sous n'auras pas le courage laisseras l'année se déroulé ainsi avec la chute du rugby à Rouen dommage des fondations chez les jeunes commençaient à apparaitre.

ESTEBANEZ et BRUGNAULT remerciés par L'USBourg sont libres ….

En plus, ils sont pas chers! mais pas très compétents, par contre.

Sinon Godignon est libre aussi….Depuis 2019, on a changé les joueurs, les entraîneurs, et les résultats et le jeu pratiqué sont toujours aussi pauvres et décevants….On n'a pas changé les administratifs et tenanciers, tiens voilà une piste" qu'elle est bonne"….5 saisons en Pro D2 et on fait toujours les mêmes erreurs grossières….Bref bref bref….

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7

Bizarres les compos surtout sur les matchs importants sans tous nos cadres expérimentés. . Avec Valentino, Lydon, N’Diaye, Gontineac on passe contre Brive. Et le jeune Costa …Bref, des blessures ? Des rotations pour préparer la réception de Vannes qui est loin pourtant ? Bref je ne comprends pas trop…Je ne vois pas trop comment on va s’en sortir ….

#8

Quand un dirigeant d'un club commence à dire publiquement que le club apporte (encore) tout son soutien au staff en place, c'est que ce dernier est déjà sur un siège éjectable, alors méfiez vous M Tillous-Borde, ça commence à sentir le cramé… J'dis ça, j'dis rien.

Mais serait-ce la bonne solution ? J'en suis pas si sûre à ce moment de la saison. Pourtant, je reste persuader que le risque était énormissime de recruter un manager inexpérimenté à ce niveau pour sortir un club, qui lutte depuis quelques années pour le maintien.

Je souhaite le meilleur au RNR, surtout du professionnalisme à tous les étages pour se sortir de ce bourbier…

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#9

Tilouisdarouen a écrit :

Quand un dirigeant d'un club commence à dire publiquement que le club apporte (encore) tout son soutien au staff en place, c'est que ce dernier est déjà sur un siège éjectable, alors méfiez vous M Tillous-Borde, ça commence à sentir le cramé… J'dis ça, j'dis rien.

Mais serait-ce la bonne solution ? J'en suis pas si sûre à ce moment de la saison. Pourtant, je reste persuader que le risque était énormissime de recruter un manager inexpérimenté à ce niveau pour sortir un club, qui lutte depuis quelques années pour le maintien.

Je souhaite le meilleur au RNR, surtout du professionnalisme à tous les étages pour se sortir de ce bourbier…

Et il fait quoi N Godignon?😜

Dernière modification par delcaro (09/11/2023 13:54:27)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10

delcaro a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Quand un dirigeant d'un club commence à dire publiquement que le club apporte (encore) tout son soutien au staff en place, c'est que ce dernier est déjà sur un siège éjectable, alors méfiez vous M Tillous-Borde, ça commence à sentir le cramé… J'dis ça, j'dis rien.

Mais serait-ce la bonne solution ? J'en suis pas si sûre à ce moment de la saison. Pourtant, je reste persuader que le risque était énormissime de recruter un manager inexpérimenté à ce niveau pour sortir un club, qui lutte depuis quelques années pour le maintien.

Je souhaite le meilleur au RNR, surtout du professionnalisme à tous les étages pour se sortir de ce bourbier…

Et il fait quoi N Godignon?😜

Ca, c'est une “question qu'elle est bonne” ! 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#11

URGENT

Donne un COLLAZO. Vaut pas grand chose mais vu comme il s'est engraissé depuis qu'il est arrivé en Corrèze, il passera très bien l'hiver sur ses réserves et ne vous coûtera pas cher.

Et en prime, vous aurez un RIC, lui aussi bien engraissé depuis plusieurs années.

Et si vous insistez, on peu aussi vous offrir un GILHAM

#12

papsou a écrit :

URGENT

Donne un COLLAZO. Vaut pas grand chose mais vu comme il s'est engraissé depuis qu'il est arrivé en Corrèze, il passera très bien l'hiver sur ses réserves et ne vous coûtera pas cher.

Et en prime, vous aurez un RIC, lui aussi bien engraissé depuis plusieurs années.

Et si vous insistez, on peu aussi vous offrir un GILHAM

😀😀😉

#13

COLLAZO enfin viré:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Patrice-collazo-limoge-de-son-poste-de-manager-de-brive/1431431

 

Je pense que c'est le pire entraineur que j'ai vu passé au CAB depuis l'ère pro 

 

Je ne sais pas qui va le remplacer,  mais il ne peut que faire mieux !

Dernière modification par papsou (13/11/2023 16:12:05)

Pro D2