Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT SAT vs SORGUES

#1

ce week end c'est l'heure du derby alors quels sont vos pronostiques ?

#2

je vois bien une victoire de sorgues en 1; 17 a 9 et en B un gros carton de sorgues 38 a 13

#3

Je pense surtout que l'on peux assister à un bien beau match de rugby avec 2 biens belles équipes qui sont capables ' s'ils le souhaitent de proposer un beau match. Maintenant en sont ils capables ou vont ils nous livrer un petit match ? Dans ce cas je pense que Sorgues à un leger avantage sur st sat avec un pack plus dense et plus complet. En b la seule chose que je peux dire c'est attention à Sorgues car les jeunes st saturninois sont capables de tous et même de gagner de 25 points. Sur ce bon dimanche à tous et surtout bon match avec pour ma part j'espére 2 victoires st saturninoises

#4

victoire des 2 équipes sorguaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool:lol::P

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#5

BBC a écrit :

victoire des 2 équipes sorguaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool:lol::P

le score svp de la b merci

#6

jmc a écrit :
BBC a écrit :

victoire des 2 équipes sorguaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool:lol::P

le score svp de la b merci

26 a 8 en premiere mais pas de bonus en reserve je c pa

#7

BBC a écrit :

victoire des 2 équipes sorguaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool:lol::P

Et bien, BRAVO Autant vous aviez su ne pas respecter les habitudes de plusieurs saisons lors du match aller, autant vous avez su entretenir une ''bonne habitude'' pour ce retour

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#8

Pierre-Edou@rd a écrit :
BBC a écrit :

victoire des 2 équipes sorguaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool:lol::P

Et bien, BRAVO Autant vous aviez su ne pas respecter les habitudes de plusieurs saisons lors du match aller, autant vous avez su entretenir une ''bonne habitude'' pour ce retour

OUI, c'est clair mais le st sat version 09/10 n'est pas venu à la plaine faire le match de la saison comme à l'accoutumée !!! Et a, aujourd'hui, payé cash son indiscipline, 9 pénalités soit 21 pt de caliendo tongue Comment va notre cher Barbue ?

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#9

il va ... sans E ... enfin, il me semble wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#10

Pierre-Edou@rd a écrit :

il va ... sans E ... enfin, il me semble wink

ça va! ne va pas faire ton ravachol!!! lol Je voulais juste prendre de tes nouvelles big_smile

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#11

Heu BBC 9x3......27! mais bon chacun calcule à sa manière.. moi j'avais calclué 1essai non transformé + 8 pénalités soit 29pts!! Bravo les gays! wink Maintenant reste à battre le Pontet chez vous, tout est possible!

Tomorrow will be another day!

#12

je sais pas écrire et en plus je sais plus compter bon ça va je m'en vais ...:/

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#13

PARS PAS TROP LOIN QUAND MEME cool

old bastard

#14

Reviens, BBC, reviens ... on a les mêmes à la maison wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Fédérale 3