Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce match semble tenir a coeur a beaucoup de Nontronnais, mais pourquoi donc?
surement encore une histoire de jalousie, on a pas l'ocean, on a pas d'huitre(juste quelques pauvres moules), pas de sable fin (juste du sable a beton) , on peut pas faire de cervolant, on a tout a leur envier en fait...
;)
ca me tarde:D:D:D:D:D
Dernière modification par mikael Scofield (08/02/2010 21:14:29)
remet de l huile micka!!!!!!!
Sur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen'z qui l'an prochain sera arcachonais, je le plein. Dans 2 ans il reviendra. Pour le 21/02 sortez les tronçonneuses bon dieu ![]()
Dernière modification par bezu (09/02/2010 21:01:13)
toi tu en mets sur le post du Sporting Tulliste de l'huile !!! moi j'apaise
:P
comme ca tu pourras encore me refaire un skech
;)
a 20 secondes pres c pas mal...
eh oui la cheville dans la boite à gants mais pas les doigts pour taper sur le clavier
bezu a écrit :Sur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen'z qui l'an prochain sera arcachonais, je le plein. Dans 2 ans il reviendra. Pour le 21/02 sortez les tronçonneuses bon dieu
c prevu mon petit ![]()
bezu a écrit :Sur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen'z qui l'an prochain sera arcachonais, je le plein. Dans 2 ans il reviendra. Pour le 21/02 sortez les tronçonneuses bon dieu
c clair c rigolo ca ,t'as pas de bol fabien, car la grande gueule de N°2 tu l'auras avec toi l'année prochaine(son surnom c MENEZ););)
pauvre menez!!!!
et menteur en plus...:D:D:D
mikael Scofield a écrit :bezu a écrit :Sur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen'z qui l'an prochain sera arcachonais, je le plein. Dans 2 ans il reviendra. Pour le 21/02 sortez les tronçonneuses bon dieu
c clair c rigolo ca ,t'as pas de bol fabien, car la grande gueule de N°2 tu l'auras avec toi l'année prochaine(son surnom c MENEZ););)
SI C'EST VRAI FABIEN EST OBLIGE DE LE SAVOIR??????ET TOI TU SAIS PAS!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
sa femme peut etre mais lui non c'est sur...:D:D:D mais vous savez tout vous
;)
ne met pas les noms sur le forum svp merci. vous avez contactez 350 types donc forcement tu as surement entendu passé plein de noms !!!! et 4 talonneurs, c comme au stade francais non?;);):D
tu as raison ![]()