Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grand Dole ou USTDA?

#15

Concernant le stade et les structures il y a bien pire que vous dans la poule. Au XV des Dombes on se croirait en honneur , pour commencer absolument aucune tribune, zéro place assise. Un terrain avec des grands morceaux ou il n'y a plus de gazon, avec des trous avec un décalage de plusieurs centimètres. C'est hallucinant quand on est allé à  Saint Priest ou il y a stade digne de ce nom avec un très beau club house qui longe le stade et qui permet de voir les matchs derrière de grandes baies vitrées. On se demande comment la FFR peut homologuer une telle structure à Villars les Dombes.  . 

#16

Excuse moi Romulus, mais les municipalités n'ont pas tous les mêmes moyens !!!!!!!!!!   Et faut il pénalisé un club qui joue bien au rugby et qui a de bons résultats cette année ?

Un supporter de Villars m'a dit qu'un nouveau stade était à l'étude peut être même commencé.

#17

toujours fidèle COC a écrit :

Excuse moi Romulus, mais les municipalités n'ont pas tous les mêmes moyens !!!!!!!!!!   Et faut il pénalisé un club qui joue bien au rugby et qui a de bons résultats cette année ?

Un supporter de Villars m'a dit qu'un nouveau stade était à l'étude peut être même commencé.

A GDR aussi on nous avait annoncé la rénovation du stade…..

#18

Beau match cet après midi au Creusot avec une belle opposition de grand Dole face à une équipe du Creusot en pleine confiance. On se retrouve dans 15 jours chez vous et on sait que ce sera une autre paire de manche mais ce sont nos joueurs qui seront plus décontractés et les votres qui joueront avec l'interdictioin de perdre. J'ai échangé quelques mots avec un supporter grand dolois  en descendant les escaliers qui vont au milles club , est ce que c'était toi Donnavan ? En tout cas une chose est sure je souhaite que vous vous en sortiez comme pour nos voisins chalonnais.

#19

Romulus71200 a écrit :

Beau match cet après midi au Creusot avec une belle opposition de grand Dole face à une équipe du Creusot en pleine confiance. On se retrouve dans 15 jours chez vous et on sait que ce sera une autre paire de manche mais ce sont nos joueurs qui seront plus décontractés et les votres qui joueront avec l'interdictioin de perdre. J'ai échangé quelques mots avec un supporter grand dolois  en descendant les escaliers qui vont au milles club , est ce que c'était toi Donnavan ? En tout cas une chose est sure je souhaite que vous vous en sortiez comme pour nos voisins chalonnais.

Merci Romulus71200.

Non ce n'était pas moi.

On n'est pas encore sauvé mais j'espère encore au moins une victoire soit contre vous  ou contre Andrézieux et un point a Saint-Claude.

Vous faites une bonne opération avec les 5 points.

Je vous souhaite d'atteindre votre objectif.

Vous avez une belle équipe. 

#20

On a vu un beau match cet après midi contre votre équipe qui a fait un bon match, avec une grande résistance, ils sont tombé sur une équipe creusotine pleine de confiance et qui est à son sommet mais je peux vous dire que grand Dole tout donné. 

La défaite de Chalon à domicile contre Rilleux doit vous rassurer (0 à 13) . Pour Chalon ils sont bien mal barré ce soir et malheureusement leur position est maintenant extrêmement défavorable.

La réaction de votre entraineur après le match : Aujourd’hui il n’y a pas eu photo. C’est le match d’un sixième de poule qui se déplace chez un prétendant à la montée, et on a pris une leçon de réalisme. On n’a pas été dans les clous de ce qu’on voulait. Bravo à eux, c’est une belle équipe. En ce qui nous concerne, l’objectif c’est d’aller gagner à Saint-Claude la semaine prochaine. Eux sont condamnés, mais vous savez, les matches entre Saint-Claude et nous c’est toujours particulier. Et on donne rendez-vous au Creusot dans deux semaines. »

Dernière modification par Romulus71200 (30/03/2024 23:06:07)

#21

Romulus71200 a écrit :

On a vu un beau match cet après midi contre votre équipe qui a fait un bon match, avec une grande résistance, ils sont tombé sur une équipe creusotine pleine de confiance et qui est à son sommet mais je peux vous dire que grand Dole tout donné. 

La défaite de Chalon à domicile contre Rilleux doit vous rassurer (0 à 13) . Pour Chalon ils sont bien mal barré ce soir et malheureusement leur position est maintenant extrêmement défavorable.

La réaction de votre entraineur après le match : Aujourd’hui il n’y a pas eu photo. C’est le match d’un sixième de poule qui se déplace chez un prétendant à la montée, et on a pris une leçon de réalisme. On n’a pas été dans les clous de ce qu’on voulait. Bravo à eux, c’est une belle équipe. En ce qui nous concerne, l’objectif c’est d’aller gagner à Saint-Claude la semaine prochaine. Eux sont condamnés, mais vous savez, les matches entre Saint-Claude et nous c’est toujours particulier. Et on donne rendez-vous au Creusot dans deux semaines. »

Bonjour Romulus 71200.

Oui l'entraineur de GDR est objectif.

Il y a d'un coté le Creusot taillé pour la F1.

Je souhaite voir les joueurs de monsieur Catinot en F1 c'est leur place.

Pour GDR cette saison à été galère. Trop de blessés .

Si on arrive à se maintenir, une page va se tourner, certainement de nouveaux joueurs vont arriver d'autres partiront (j'espère en F1 au Creusot).

Merci au staff et aux joueurs de leur comportement et de l'envie de laisser Les lynx en F2.

  

#22

Grand Dole, Foot ou Rugby?

Bon ben clairement Foot.

Le Jura Dolois à deux stades le stade Bobin à Dole qui est partagé avec le GDR mais un seul match en deux saisons  (coupure de l'éclairage en nocturne contre Pontarlier)

Désherbant sur la pelouse terrain impraticable.

GDR se réfugie à la pépinière stade de l'USTDA qui deviendra le lien avec les Dolois qui ont validé la fusion. Ustda/ Usd. La on est une identité Les Lynx .

Les stade de Rugby (la pépinière) 

Environs 400 licenciés .

Un stade avec à la pépinière deux terrains plus le pasquier à Dole.

Un stade avec une tribune indigne d'une equipe de F2.

Pas de constructions digne de recevoir du public .

En prévision un terrain en tout temps en plus mais c'est à voir. 

Pour un club communautaire de Rugby .

Il serait impératif d'avoir une vrai tribune de 500 places, une tribune Sponsor avec vue sur le terrain .

Des places réservés aux abonnés .

Au moins 4 terrains et une pelouse synthétique.

Pour le foot, un budget de. 860.00€ dont 400.000 de masse  salariale. 25 employés.

Une pelous synthétique pour les entrainement.

Et une pelouse synthetique pour le stade honneur un coup de 1,35 millions d'euros.

Pour la pépinière , deux stades en pelouses pour 400 licenciés.

Une tribune fait maison de 150 places..

Il manque, un terrain tout temp. Deux terrains pour le club .

Un terrain avec éclairage et reception pour les receptions.

Pour resumer .

GDR deux terrains en herbe.

Pour le foot.  

,

 

 

 

#23

Bonjour Donovan 

Depuis quand la fusion entre l ‘US Dole et l ’USTDA a été validé ??

#24

Non il n'y a jamais eu de fusion entre les l'USTDA det l'USD; L'US Dole existe toujours et évolue en régionale. 

Pour précision, lorsque le club USTDA a changé de nom, c'est à la suite de la non fusion entre USTDA et USD; Pour rappel, l'USTDA était favorable à la fusion, l'USD ne l'était pas.

Donc il y a eu un changement de nom qui est passé de USTDA  à GDR. A mon sens, c'est mon point de vue, et cela n'engage que moi, ce changement de nom était plus “politique” qu'autre chose. Ce changement de nom a apporté plus de sponsors , entre autres. 

Mais bon, au final, je pense que ce club  USTDA, en changeant de nom, a perdu “son identité” (et certains habitués de la Pépinière) , et tout ce qui se ressentait autour de la main courante. 

Quand on a connu l'ambiance de la Pépinière lorsque c'était l'USTD puis USTDA, et que l'on vois l'ambiance actuelle, c'est complétement ….. pas pareil.

Mais bon, c'est comme ça……

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#25

claudius2539 a écrit :

Non il n'y a jamais eu de fusion entre les l'USTDA det l'USD; L'US Dole existe toujours et évolue en régionale. 

Pour précision, lorsque le club USTDA a changé de nom, c'est à la suite de la non fusion entre USTDA et USD; Pour rappel, l'USTDA était favorable à la fusion, l'USD ne l'était pas.

Donc il y a eu un changement de nom qui est passé de USTDA  à GDR. A mon sens, c'est mon point de vue, et cela n'engage que moi, ce changement de nom était plus “politique” qu'autre chose. Ce changement de nom a apporté plus de sponsors , entre autres. 

Mais bon, au final, je pense que ce club  USTDA, en changeant de nom, a perdu “son identité” (et certains habitués de la Pépinière) , et tout ce qui se ressentait autour de la main courante. 

Quand on a connu l'ambiance de la Pépinière lorsque c'était l'USTD puis USTDA, et que l'on vois l'ambiance actuelle, c'est complétement ….. pas pareil.

Mais bon, c'est comme ça……

Tu as raison moi ancien joueur de l'USTD.

J'ai cru a la fusion mais bon….

#26

Bonsoir Claudius, 

C est bien ce qu il me semblait qy il n y avait pas de fusion!!

Je suis d accord avec toi : l 'USTDA a bien perdu son identité…

Pour avoir vu les 2 premiers matchs de la saison à la pépinière,  pas d ambiance,  public peu nombreux,  pas d engouement. 

C est fini l ambiance des grands derbys entre l US Dole et l USTDA !!!!

#27

Reggo a écrit :

Bonsoir Claudius, 

C est bien ce qu il me semblait qy il n y avait pas de fusion!!

Je suis d accord avec toi : l 'USTDA a bien perdu son identité…

Pour avoir vu les 2 premiers matchs de la saison à la pépinière,  pas d ambiance,  public peu nombreux,  pas d engouement. 

C est fini l ambiance des grands derbys entre l US Dole et l USTDA !!!!

Oui vous avez raisons.

Mais c'est à nous de créer le club.

#28

Donnovan a écrit :

Grand Dole, Foot ou Rugby?

Bon ben clairement Foot.

Le Jura Dolois à deux stades le stade Bobin à Dole qui est partagé avec le GDR mais un seul match en deux saisons  (coupure de l'éclairage en nocturne contre Pontarlier)

Désherbant sur la pelouse terrain impraticable.

GDR se réfugie à la pépinière stade de l'USTDA qui deviendra le lien avec les Dolois qui ont validé la fusion. Ustda/ Usd. La on est une identité Les Lynx .

Les stade de Rugby (la pépinière) 

Environs 400 licenciés .

Un stade avec à la pépinière deux terrains plus le pasquier à Dole.

Un stade avec une tribune indigne d'une equipe de F2.

Pas de constructions digne de recevoir du public .

En prévision un terrain en tout temps en plus mais c'est à voir. 

Pour un club communautaire de Rugby .

Il serait impératif d'avoir une vrai tribune de 500 places, une tribune Sponsor avec vue sur le terrain .

Des places réservés aux abonnés .

Au moins 4 terrains et une pelouse synthétique.

Pour le foot, un budget de. 860.00€ dont 400.000 de masse  salariale. 25 employés.

Une pelous synthétique pour les entrainement.

Et une pelouse synthetique pour le stade honneur un coup de 1,35 millions d'euros.

Pour la pépinière , deux stades en pelouses pour 400 licenciés.

Une tribune fait maison de 150 places..

Il manque, un terrain tout temp. Deux terrains pour le club .

Un terrain avec éclairage et reception pour les receptions.

Pour resumer .

GDR deux terrains en herbe.

Pour le foot.  

,

 

 

 

Donnovan le Gdr possède en plus de la tribune 150 place deux tribunes supplémentaire de 125 place chacune. 

Un terrain tout temp devrait voire le jour dans quelque temp. 

Une tribune sponsors en fed2 tu dois pas en avoir beaucoup même dans les autres Club, le Club fait se qu'il peut avec les moyens qu'ils ont et c'est déjà très bien. 

Et il n'y a jamais eu de fusion je pense que tu doit pas être bien au courant du Club que tu supporte, le seul regroupement qu'il y a c'est sur la catégorie u16 u18

Fédérale 2