Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE EN DEUIL

sincéres condoléances

grosse pensée pour l'USS, la motivation pour dimanche n'en sera que décuplée !!! A dimanche !!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

sad:(:( sincéres condoléances sad:(:(

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

à vos cotés vaillantas Seynois Ce genre de gars font honneur à notre sport... ovalement votre

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Sincères condoléances. Il veillera pour nous la grande famille de rugby. Courage a tous les proches.

Tu es parti trop tôt mon ami.

Sincères condoléances:(

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Sincères condoléances

ALLEZ LE SOC
/
/

Je ne le connais évidemment pas, mais l'hommage que vous lui rendez ici (Gambi, carapicho notamment) est vachement émouvant. Respect à lui et condoléances à sa famille et tous ses proches. sad

le Stade Poitevin se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances

Je ne connaissais pas ce Monsieur, mais je m'associe à cet hommage rendu par tous ces anciens Seynois.:(

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Sinceres condoléances à sa famille et amitiés a toi Gambi.

Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre.

[Marcel Pagnol]

Quand on voit ce qu'on ecrit sur lui, ce devait être un sacré gonze! Heureux ceux qui l'ont connu! Merci à lui d'avoir su générer autour de lui tellement d'amour et de passion...

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Condoléances à sa famille et à son club, mon soutien pour toi Gambi.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Sinceres condoléances

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Fédérale 1