Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2° Série Midi Pyrénées Accident Grave

#1

sad Quelqu'un aurait il des nouvelles de ce jeune joueur ?? Suite au Match entre Labarthe etCastelginest ???? En attendant soutien total au joeur et sa famille et club [size=15]Courage et lutte garçon[/size]

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Je sais qu'il s'est fait opéré le soir du match et il a une double fracture aux vertebres cervicales et ils craignent que la moelle epiniere soit touché. Il y a un groupe sur Facebook qui a été crée pour lui adresser des messages de soutien et pour suivre son evolution : Souhaitons lui bonne chance pour ce combat et je pense que tout la famille du rugby sera derriere lui pour lui apporter son soutien

#3

Merci @ toi donne des nouvelles sur RF car comme beaucoup Face book ,je connais pas ! Courage @ toi et soutien de Grenade ,courage garçon !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

Les nouvelles du jour : Les nouvelles ne portent pas à l'optimisme, il a toujours autant de mal à respirer et les medecins ont toujours un avis reservé sur sa possibilité de remarcher un jour. Je devrai avoir des nouvelles demain soir car je vois le président de Castelginest Donc rendez vous demain soir pour donner plus amples d'information sur son etat de santé Merci de ton soutien je le transmetterai smile

#5

"Caucaunibuca" des nouvelles ,? Mon fils a été surfacebook , je remonte pour que d'autres s'y retrouvent ! Tiens bon garçon

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Courage à Tony Moggio ! Use de la même abnégation que tu déployais sur un terrain de rugby pour lutter contre le mal. Quand comprendrons nous enfin ?

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#7

Non toujours pas de nouvelle concernant l'evolution de son etat de santé

#8

Allez Tony bats toi !! Je sais que du monde te soutien Je viens de voir le lien de la dépèche alors mobilisez vous Courage et bats toi Tony

Dernière modification par cracks (15/02/2010 14:54:37)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Hop !! Ne l'oublions pas roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Des nouvelles ou pas ?? Bats toi Tony encore et encore

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Séries