Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PHASES FINALES 2023/2024

#1

Nous y voilà après tant de mois d'attente 

Les phases finales !!!!! 

Le week end du 14 Avril c'est barrages 

Niort-Auch : 4/1 je vois Niort assurer chez lui mais Auch pas loin avec ses valeurs 

Nimes-Anglet: 4/0 les angloys vont devoir digérer le voyage et les trois quarts ne pas avoir les pattes endormies car a Nimes derrière ça va a fond les ballons 

Langon-Fleurance: ¼ soit tu supportes soit tu supportes pas, j'y serais. Langon est donné favori part tout le monde quand même 

Rumilly-Marcq: 4/1 tout le monde dit du bien de Marcq mais je vais être solidaire avec le club de notre poule 

#2

Pour le 3 premiers matchs je vois: Niort, Nîmes et Langon

Pour le dernier c'est mystère: Rumilly termine très fort la 1ière phase, et Marcq c'est costaud aussi….

#3

Pour moi se qualifieront:

Niort, Nîmes, Fleurance, Rumilly

 

À Fleurance, on aime ne pas être favoris, aller à Langon avec je pense du monde qui va suivre l'équipe. 

Remake de La seyne l'an dernier où l'on devait prendre une branlee😉. 

On aime ces matchs à Fleurance

 

#4

Niort-Auch : 4/1 

Nimes-Anglet: 5/0 

Langon-Fleurance: 4/0

Rumilly-Marcq: 1/4

#5

il y a juste 1 an , Marcq s’imposait 31-7 à Rumilly . 
Les Marcquois sont un peu plus armés cette année mais il semble que Rumilly aussi . La belle incertitude des phases finales . 

#6

557 a écrit :

Pour moi se qualifieront:

Niort, Nîmes, Fleurance, Rumilly

 

À Fleurance, on aime ne pas être favoris, aller à Langon avec je pense du monde qui va suivre l'équipe. 

Remake de La seyne l'an dernier où l'on devait prendre une branlee😉. 

On aime ces matchs à Fleurance

 

Et vu la météo annoncées, ça pourra coller à notre adn avec notre jeu de mouvement et les faire courir car devant ils sont lourds, avec la chaleur ils pourraient baisser d'intensité en seconde période. 

Le staff fera son boulot à la vidéo, mais au vu de leur match contre Rennes , ils ont 2 tours de contrôle en seconde ligne donc il faudra être vigilant en touche et sur nos lancers les éviter . Derrière cadenasser leur 2 fidjiens 

C'est pas trop loin, j'espère un max de fleurantins feront le déplacement 

ils sont favoris c'est indéniable, mais je pense on sera pas trop loin 

#7

Content d'arriver à ces play off même si nous n'aurons pas le plaisir de recevoir en barrages…
Les marcquois terminent très fort, et je pense que Rumilly doit ruminer d'avoir abandonné sa 1ère place à Lannemezan  alors qu'ils menaient 12-0 à la mi-temps…

Barrages 

Niort-Auch : 4/0

Nimes-Anglet: 4/0 

Langon-Fleurance: 5/0

Rumilly-Marcq: 1/4

¼

Macon - Niort 0/4

Rennes - Nîmes 4/0

Stade Méto - Langon 1/ 4

Salles - Marcq 1 / 4

½

Niort - Marcq 1 / 4

Rennes - Langon 4/1

Finale

Rennes - Marcq 1 / 4

Allez Marcquois !!!

#8

J ai regardé Rennes / Niort , j ai été très déçu par Rennes que je vois pas aller bien loin en jouant de la sorte par contre j ai vu une belle équipe de Niort , solide avec un bon 8 et 15, 11, 14 bons offensivement.

Ca va être compliqué pour le RCA 

par contre je vois une chance à Fleurance , Langon hyper actif et réaliste mais moins en place que Niort par exemple 

#9

Franec a écrit :

Content d'arriver à ces play off même si nous n'aurons pas le plaisir de recevoir en barrages…
Les marcquois terminent très fort, et je pense que Rumilly doit ruminer d'avoir abandonné sa 1ère place à Lannemezan  alors qu'ils menaient 12-0 à la mi-temps…

Barrages 

Niort-Auch : 4/0

Nimes-Anglet: 4/0 

Langon-Fleurance: 5/0

Rumilly-Marcq: 1/4

¼

Macon - Niort 0/4

Rennes - Nîmes 4/0

Stade Méto - Langon 1/ 4

Salles - Marcq 1 / 4

½

Niort - Marcq 1 / 4

Rennes - Langon 4/1

Finale

Rennes - Marcq 1 / 4

 

J'aime ton humour…

 

Marq en Pro D2 dans 2 saisons ? 

A l'arrière des taxis

#10

HDA a écrit :

J ai regardé Rennes / Niort , j ai été très déçu par Rennes que je vois pas aller bien loin en jouant de la sorte par contre j ai vu une belle équipe de Niort , solide avec un bon 8 et 15, 11, 14 bons offensivement.

Ca va être compliqué pour le RCA 

par contre je vois une chance à Fleurance , Langon hyper actif et réaliste mais moins en place que Niort par exemple 

Surtout si le RCA a encore un déficit en première ligne. 

Mais sur un match tout reste ouvert et avec un Vignes en feu 

Pour nous , a voir si l'effectif sera au complet et surtout qu'on rentre de suite dans la partie et pas rester dans le bus comme certains matchs. Eux Langon ça va être un rouleau compresseur si on est pas prêt 

 

#11

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Franec a écrit :

 

½

Niort - Marcq 1 / 4

Rennes - Langon 4/1

Finale

Rennes - Marcq 1 / 4

 

J'aime ton humour…

 

Marq en Pro D2 dans 2 saisons ? 

 

Où vois tu de l'humour ? C'est un pronostic. Chacun peut pronostiquer ce qu'il veut non ?
Qui te parle de Marcq en ProD2 ???

Dernière modification par Franec (08/04/2024 17:29:39)

Allez Marcquois !!!

#12

Barrages 

Niort-Auch : gagner a niort… pas facile donc Niort

Nimes-Anglet: 4/0  Nimes sans probléme 

Langon-Fleurance: 5/0  langon Idem

Rumilly-Marcq: 1/4 la je sais pas . Marc est en forme je connais pas RUMILLY  

 QUART …

Salles __ rumilly  /Marc…   SALLEs personnes gagnera chez nous dans notre stade champetre rempli comme un oeuf.

pour les autres je sais pas.. mais une pièce sur LANGON qui peut battre RENNES chez eux .

Finale SALLES  contre X

 

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#13

TITOULISA a écrit :

Barrages 

Niort-Auch : gagner a niort… pas facile donc Niort

Nimes-Anglet: 4/0  Nimes sans probléme 

Langon-Fleurance: 5/0  langon Idem

Rumilly-Marcq: 1/4 la je sais pas . Marc est en forme je connais pas RUMILLY  

 QUART …

Salles __ rumilly  /Marc…   SALLEs personnes gagnera chez nous dans notre stade champetre rempli comme un oeuf.

pour les autres je sais pas.. mais une pièce sur LANGON qui peut battre RENNES chez eux .

Finale SALLES  contre X

 

limoges l'a bien fait

#14

oui bernie.. d accord avec toi… on venait de gagner chez toi  le TOP 1 des mercenaires  du bassin  on aurait pu jouer une heure de plus on aurait pas gagné limoges.

regardes ou tu est avec ton equipe de pseudo prod d2 . 07 defaites a la maison…   … viens nous voir tu verras du rugby du terroir …   tu pourras rever …

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Nationale 2