Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE GAPEAU - VALENCE

#15

FREINE a écrit :

Si vous venez avec vos 3 arbitres comme à six fours il n'y aura pas de problème... un petit essai de pénalité entre les poteaux alors que le maul est arrivé jusque dans l'en but, un coup de tête non sanctionné d'un carton bien que signalé par le juge de touche..... et pourtant vous avez pas besoin de ça tant votre pack est solide, un des plus solide de la poule.... mais bon c'est toujours les petits qui morflent, c'est comme ça. Le gazpeau en sait quelque chose malheureusement pour se faire voler aussi régulièrement. Il fait pas bon monter de F3 dans cette poule !! bon match à tous et que le meilleur gagne !! hmm

On a toujours 3 arbitres à l'extèrieur, ce n'est pas uniquement chez vous . Mais rassure toi ce n'est quand mème pas nous qui les choisissons , et ce n'est pas gratuit !!!!! tongue:P wink

Dernière modification par LION 26 (11/02/2010 16:59:41)

#16

ne vous inquieté pas ami valentinois on va le jouer ce match meme sur le parking si il le faut...et pour les arbitres 3 filmer appeler les crs....mais on a rien oublier de l aller...a dimanche

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#17

Homer Simpson is back a écrit :

ne vous inquieté pas ami valentinois on va le jouer ce match meme sur le parking si il le faut...et pour les arbitres 3 filmer appeler les crs....mais on a rien oublier de l aller...a dimanche

Tout de suite les grands mots et de l'agressivité (garde là pour dimanche dans le bon sens du terme si tu es joueur ) !!! on se calme , un peu de respect . Que le meilleur gagne et bon match à tous . Et rassure toi on ne s'inquiète pas .....................on espère bien qu'on va jouer !!!!! wink wink sur le parking seulement s'il n'y a pas de gravillons ..........:D big_smile

Dernière modification par LION 26 (11/02/2010 18:50:38)

#18

LION 26 a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

ne vous inquieté pas ami valentinois on va le jouer ce match meme sur le parking si il le faut...et pour les arbitres 3 filmer appeler les crs....mais on a rien oublier de l aller...a dimanche

Tout de suite les grands mots et de l'agressivité (garde là pour dimanche dans le bon sens du terme si tu es joueur ) !!! on se calme , un peu de respect . Que le meilleur gagne et bon match à tous . Et rassure toi on ne s'inquiète pas .....................on espère bien qu'on va jouer !!!!! wink wink sur le parking seulement s'il n'y a pas de gravillons ..........:D big_smile

non t inquiètes on jouera sur la pelouse la mairie est prévoyante personne dessus avant dimanche matin et la neige annoncée n'est pour le moment pas venu cacher le soleil et le ciel bleu meme si y fait 0 degres maintenant

#19

quand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? aller prend tes gouttes... ps:les choots au sol que vous avez mis a l aller c de l agressivité positive???;);)

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#20

Homer Simpson is back a écrit :

quand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? aller prend tes gouttes... ps:les choots au sol que vous avez mis a l aller c de l agressivité positive???;);)

Oui c'est vrai ,j'ai pas tout compris ce qu tu disais ( filmer , crs , ........... ) excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire .

#21

LION 26 a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

quand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? aller prend tes gouttes... ps:les choots au sol que vous avez mis a l aller c de l agressivité positive???;);)

Oui c'est vrai ,j'ai pas tout compris ce qu tu disais ( filmer , crs , ........... ) excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire .

moi non plus...

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#22

moi j'ai compris shoot comme: et un shooter caramel , un !!!!! ou bien encore : et un shooter alice in wonderworld , un !!!!! (mélange de téquila et de mandarine impériale) ! big_smile:D ça ça agresse bien positivement of course !!!:P:D

Dernière modification par lapinos II (12/02/2010 13:51:47)

#23

Moi malheusement je vois a quoi il fait allusion??

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#24

lapinos II a écrit :

moi j'ai compris shoot comme: et un shooter caramel , un !!!!! ou bien encore : et un shooter alice in wonderworld , un !!!!! (mélange de téquila et de mandarine impériale) ! big_smile:D ça ça agresse bien positivement of course !!!:P:D

je pense pas que ce soit ça.... roll tongue

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#25

Bon match aux valentinois ! ______________________________________ Ne pas revenir bredouille.... wink

#26

Bon match aux rouges et blancs, un petit bonus au moins serait de nature à avancer positivement en vue du printemps, courage les gars.:)

c'est pas faux

#27

demontez les devant y aime pas ca le chocolat bon match a vous rasez les

#28

CALISTA a écrit :

ils ont prévu quel temps... dois-je prévoir le parapluie ? ou les tribunes sont suffisamment grandes ??? roll

S'il pleut, compte pas sur le toit des tribunes:D

Signez là qu'ils disaient....

Fédérale 2