Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE GAPEAU - VALENCE

#29

Harpix a écrit :
CALISTA a écrit :

ils ont prévu quel temps... dois-je prévoir le parapluie ? ou les tribunes sont suffisamment grandes ??? roll

S'il pleut, compte pas sur le toit des tribunes:D

Ah bon.... ? donc je vais me tremper.. .:lol: lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#30

La météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour dimanche aprés-midi .

Dernière modification par LION 26 (12/02/2010 18:02:43)

#31

LION 26 a écrit :

La météo annonce un temps couvert mais pas de pluie pour dimanche.

cool alors.... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#32

CALISTA a écrit :
LION 26 a écrit :

La météo annonce un temps couvert mais pas de pluie pour dimanche.

cool alors.... wink

Oui comme tu dis , espérons que le résultat suivra .

#33

bon match aux deux equipes en esperant une victoire de valence . vive le vs

#34

LION 26 a écrit :

La météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour dimanche aprés-midi .

pas une goutte de pluie que du soleil depuis mardi. pelouse réouverte ce soir en parfaite état solei pour demain et couvert dimanche. beau jeu...casque à pointe....et en avant guinganp...lol

#35

el biblo a écrit :
LION 26 a écrit :

La météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour dimanche aprés-midi .

pas une goutte de pluie que du soleil depuis mardi. pelouse réouverte ce soir en parfaite état solei pour demain et couvert dimanche. beau jeu...casque à pointe....et en avant guinganp...lol

On va enfin retrouver un peu de douceur , ici -4° ce matin .

#36

Les deux seuls matchs en poule 4 sont à Solliès pont et à Six Fours , les 4 autres sont reportés . Quelle chance de vivre dans le Var !!!!!

#37

Homer Simpson is back a écrit :

quand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? aller prend tes gouttes... ps:les choots au sol que vous avez mis a l aller c de l agressivité positive???;);)

toi je suis sur que tu as déjà fait le match au bistrot! tu as tout à-fait l'air d'avoir le profil,du roi de la main courante!!

#38

Pourquoi,Valence -Le Gapeau c'etait mal passé??? On dirai qu'il y a de la revanche dans l'air???? Que le meilleur gagne...

#39

PACO a écrit :

Pourquoi,Valence -Le Gapeau c'etait mal passé??? On dirai qu'il y a de la revanche dans l'air???? Que le meilleur gagne...

Pas que je sache , à part le score , 28 - 6 avec bonus offensif , c'est peut ètre ça qu'il n'a pas aimé notre ami Homer Simpson.

#40

Aprés St Raph et Six Fours ,troisième match contre une équipe du Var , y aura t-il troisième victoire ? Rendez-vous à 16 H 30 !!!

#41

allez sollieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#42

Victoire du Gapeau 9.7, match très propre a priori, trop d'occaz gachées pour gagner à l'extérieur, victoire de la b de Gapeau 15.3

c'est pas faux

Fédérale 2