tordo a écrit :Source Le Berry :
https://www.leberry.fr/bourges-18000/sports/emile-ntamack-et-l-academie-du-stade-toulousain-sont-a-bourges-pendant-trois-jours_14493913/
D'après Milou les infos sur Villefranche :
Dimanche, en barrage de Fédérale 2, le Bourges XV va affronter une équipe de Haute-Garonne, Villefranche-de-Lauragais, à quoi faut-il s'attendre ?
"Je connais bien puisque j'habite là-bas. Comme toutes les équipes du Sud-ouest, ça joue beaucoup au ballon. C'est une équipe qui a beaucoup d'énergie, qui entreprend et se repose aussi sur un fort paquet d'avants pour dominer les phases de conquête. C'est une équipe qui ose, donc cela risque d'être un match ouvert. Je suivrai cela avec une grande attention et que le meilleur gagne !"
2 équipes similaires en fait,
Super ptit milou
Tordo, similaire ?, tu parles bien de Bourges et ses caractéristiques ? 😜😜
Sérieusement, OK avec tout et notamment leur esprit d'entreprise, ça envoie du jeu par contre la conquête à Sarlat à été défaillante, ils se sont sûrement amélioré.
Tu oublies une toute petite particularité, est ce volontaire… vous possédez un exxxxxcccceeellent buteur Fesser l'ancien berjallien, fiable et dans des matchs couperets cela peut changer la donne