Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et si tu allais le rejoindre du coté de beaurepaire,car tu sembles tellement le regretter:lol:
Comment peut on être sur que le terrain ne sera pas gelé demain a aubenas? ![]()
parce qu'à Aubenas, c'est torride!!!:D:D
Romans, chateaurenard et le terrain gelé... les années se suivent et se ressemblent ....
My Name is Nobody a écrit :J'en connais un du coté de Beaurepaire qui doit bien rigoler!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et je le comprends. Saison de merde avec des choix de merde!!!!!!!! Il ne reste plus qu'à sauver le club d'une descente c'est tout.
Hum...
Je ne suis pas sûr qu'il soit le mieux placé pour rigoler...:rolleyes:
Car, au vu des matchs de la saison dernière, j'avoue qu'il était difficile de reconnaître certains joueurs qui avaient évolué sous la coupe de Simon Mannix.:/
Mais, peu importe... je ne voudrais pas donner l'impression de relancer des querelles stériles.
L'important Damiers, c'est de gagner Dimanche, peu importe la manière !
Et je suis sûr qu'ils vont le faire
Allez l'USRP !
Dernière modification par thefonz (13/02/2010 21:09:19)
allez usrp 1 et usrp 2 , la victoire , c'est ce qu'il nous faut ........des points , des points ...........ALLEZ DAMIERS
;);)
williams a écrit :parce qu'à Aubenas, c'est torride!!!:D:D
Demain, non mais dimanche prochain AUBENAS - CARCA : Chaud BOUILLANT !!!
Pour info Lanemezan Lou reporté pour la 2eme fois. Les pros ont le droit de le faire mais les amateurs non. A méditer messieurs de la FFR.
faux Atchoum. La plupart des joueurs de F1 travailent à coté meme s'il touchent quelques "defraiements". Pareils pour les entrainements. ex: romans 3/semaines alors que les pros 2/jours
est ce que les albenassiens peuvent nous dire le temp qu'il fais fais a aubenas? pour eviter de venir pour rien !!!
Nuit claire et calme sur AUBENAS -3°,grand soleil et pas de vent a 9h30,belle journée pour jouer au rugby.:cool: