Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans - Chateaurenard

kiki26 a écrit :

Merci à nos correspondants sur place.:)

y a pa dkoi

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

vu le résultat , je pronostique une poule de jean prat : LIMOGES / BOURG EN BRESSE / CHATO / AUBENAS on va se régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiki26 a écrit :

Merci à nos correspondants sur place.:)

Oui merci JUJU.....;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Petit match de F1,triste spectacle seule une éclaircie sur le premier essai de Romans (belle action qui traverse le terrain) Est ce du au froid?

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

le midol raconte que des conneries qui l arrange pour vendre la preuve : le cab aurait fais un entrainement contre l usal jeudi apres midi , c est ecris noir sur jaune . heureusement que le midol n a pas donné le score entrainement annulé cause de neige

c'est clair,pas un trés gd match cet aprés- midi,mais l'essentiel est assuré,les 4 points de la victoire!beaucoup de fautes de mains de part et d'autres,on mettra cela sur le compte du froid,meme si sur aubenas,les temperatures etaient plus "hautes" qu'à romans,beau soleil,mais ce fichu vent qui nous poursuit jusque dans l'ardeche:D dernier match ce dimanche à bedarrides,qui ne se rendra surement pas si facilement que cela,allez damiers,encore une victoire et les plays-downs se passeront mieux que l'an passé!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

passion rcc a écrit :

vu le résultat , je pronostique une poule de jean prat : LIMOGES / BOURG EN BRESSE / CHATO / AUBENAS on va se régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout que la premiere journée serait bourg contre chateaurenard a chateaurenard roll

doudou01 a écrit :
passion rcc a écrit :

surtout que la premiere journée serait bourg contre chateaurenard a chateaurenard roll

le retour de bourg a chato,que de bon souvenir

doudou01 a écrit :
passion rcc a écrit :

on est sur le terrain, on vous attend...! [align=center]:D:D:D big_smile:D big_smile:D:D big_smile:D big_smile:D:D:D big_smile[/align]

violets15 a écrit :

est ce qu'ils ouvrent la boîte à giffles à Chateaurenard ???????? j'ai souvenir de quelques matches de phase finale contre des équipes de la Vallée du Rhône où c'était un peu leur arme favorite .........

c est fini ça,maintenant c est tout a la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chateaurenard , c est en Provence , et nous on aime beaucoup les traditions ...!!! Bourg à Chato quel bonheur ! et surtout quel souvenir 5 ans aprés on a l impression que c était hier...

Fédérale 1