Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suresnes Vs Nantes

#1

Des pronos? Le match se joura malgré le temps?

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir!

#2

moi j'ai hâte de jouer cette équipe de Suresnes, même si elle est au dessus c'est une équipe agréable à jouer! et que le meilleur dimanche gagne !

#3

OBLIGATION de gagner pour Suresnes sinon le bénéfice du match de Cergy sera annulé et ils reviendront à grands pas avec un match retour en leur faveur + la 1ère place roll Mais bon à domicile pas de soucis, NANTES peut relacher, le TRUC s'est qu'il faut pas faire passer la charue avat les boeufs, le bonus viendra si pas de précipitations, pas comme un certains match wink wink

Dernière modification par tapeentouche (11/02/2010 00:14:24)

#4

Il y a de fortes chances de rester au chaud dimanche

#5

Ouais je m'en douté un peu sad

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir!

#6

Reporté officiellement

#7

yes je confirme!

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir!

#8

Le corse a écrit :

Il y a de fortes chances de rester au chaud dimanche

Alors bonne Saint Valentin smile

#9

en effet les femmes sont ravies

#10

Le corse a écrit :

en effet les femmes sont ravies

Faux-cul!!! big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#11

Match remis le 14 ou le 21 mars? 14 sur le site mais les dirigeants suresnois aimerais le jouer le 21 info ou intox?

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir!

#12

on aurait aimé le jouer la semaine passée mais toute la journée est reportée au 14/03 tu peux vérifier sur le site de la FFR

#13

Ouais j ai vu mais si les 2 clubs se mettent d accord pour jouer le 21.... On verra!!!

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir!

#14

A hier, je n'ai pas connaissance d'une demande de Nantes de jouer le 21

Fédérale 2