Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rugbys71 a écrit :La finale de Fédérale 2 opposera cette année Vinay à Cahors. Un parcours remarquable pour Vinay, qui récolte aujourd’hui les fruits de la continuité et de la stabilité de son projet sportif. En conservant presque l'intégralité de son effectif par rapport à la saison dernière, Vinay prouve que la patience et la construction dans la durée sont des valeurs sûres dans le rugby amateur.
Pourtant, il n’y a pas si longtemps, Le Creusot était tout proche de faire tomber cette même équipe. Lors de la saison 2023-2024, avec des joueurs cadres comme Catinot, Ali, Dubois, Colmard, Herniou, Goyaux, Dubois qui ont fait parti du noyau dur du projet Catinot.. les Creusotins avaient remporté le match retour face à Vinay, décrochant même un bonus offensif.
Aujourd’hui, en voyant Vinay atteindre la finale grâce à la stabilité de son groupe et la patience de son projet, difficile de ne pas s’interroger… Dans un rugby amateur où le jeu des chaises musicales entre clubs voisins devient presque une habitude chaque intersaison, pourquoi ne misons-nous plus sur la continuité d’un projet ? Pourquoi privilégier les reconstructions permanentes au lieu de capitaliser sur le travail déjà accompli ?
La question mérite d’être posée…
pour cette saison à vinay si je me trompe pas changement de tout le staff avant trois-quarts générale et une quinzaine de départs ou arrêt ……. La continuité ou une remise à plat d'un projet ??? Bravo à leurs groupes
Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles au COCB , D’après mes infos Tornique Kînknazé reste et il amène un copain georgien dans l’effectif. Des contacts sont en cours
Romulus71200 a écrit :Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles au COCB , D’après mes infos Tornique Kînknazé reste et il amène un copain georgien dans l’effectif. Des contacts sont en cours
le coc entre dans un nouveau cycle comme l année dernière ils vont porter haut les couleurs du coc et ils vont sà s sortir
Au moins deux certitudes deux excellant joueurs Logan Colin et Kilian Deley prolongent au COCB
Au moins deux certitudes deux excellant joueurs Logan Colin et Kilian Deley prolongent au COCB
super paire de centre !
Finau a signé à lons, info officiel annoncé sur leurs site.
apparemment retour de YANNICK ROBIN ( Couches) au COCB
Lamentable le cs lons , que fait la ligue!
le mercenariat / mecennat ne durera qu un temps
Theboy39 a écrit :Finau a signé à lons, info officiel annoncé sur leurs site.
j avais raison. Romulus71200
Pourquoi Lamentable? Il saute sur l’occasion, le malheur des uns fait souvent le bonheurs des autres
cracos a écrit :Lamentable le cs lons , que fait la ligue!
le mercenariat / mecennat ne durera qu un temps
tu vas vers celui qui donne plus c est normal
Moi je me.pose la question pourquoi autant des joueurs de l equipe première du coc partent du club ?
apparemment les finances du club sont au plus bas… meme si cela a été démentis par les dirigeants , pas facile d’exister financièrement avec cette poule et le prix exhorbitants des frais de déplacements… D’ailleurs beaucoup de club ont fait la demande d’être reversée dans la poule du lyonnais…
A suivre
Les contrats on été revus et les joueurs vont au plus offrant certains change de clubs car il était au COC depuis de nombreuses années et il vont surtout en F3 où régionales certains pour du travail et ses joueurs habite le creusot ou au alentours après tu a ceux qui faisaient la route pour venir s'entraîner au COC maintenant ils feront la route pour Lons et ceux qui repartent dans leurs régions merci à vous pour ce que vous avez apporté au COC bonne continuation