Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby F2 Saône et Loire

Je ne sais pas si Finau galletier paulet et catinot habite le creusot mais en tous cas sa leurs fera beaucoup de route pour allez jusqu’à lons 

Juste pour info l'année dernière certains sur ce forum nous prédisait la faillite budgétaire “ déjà ” plus de quinze départ des arrivées de joueurs qui jouaient en honneur nous allions jouer la relégation et tout ça pour finir 2ème de poule alors avant tiré encore sur l'ambulance regardez vos clubs respectifs sinon ont risque de les retrouver en régionale administrativement dans 2 où 3 ans 

Bastien MONNERIE a resigné sous le maillot bleu et rouge Francis CHEVALIER et Yves SAIPELE aussi !

Quel plaisir de les garder chez nous 😜

Theboy39 a écrit :

Je ne sais pas si Finau galletier paulet et catinot habite le creusot mais en tous cas sa leurs fera beaucoup de route pour allez jusqu’à lons 

Lons leur payera tous les frais et même avec une voiture! en FED2…

On a connu ça avec Chalon et on connaît la suite.

Quand au COCB tous les ans on nous promet la catastrophe comme la saison dernière et tout çà pour terminer second de la poule. Les diseurs de bonne aventure se trompent souvent et feraient mieux de s’occuper de leur club . Certain annoncent un recrutement soit disant canon et ne sont au bout du compte même pas capable de se qualifier

oui lons a créer la surprise l’année dernière sans recruter énormément, 

Saint claude sera dans le top 6 après leurs titre en federale 3, qu’il soit en poules parisienne  lyonnaise.. 

Avec l’arrivée  de joueurs  comme talebula et 4 autres recrut déjà annoncer… et le prolongement de leurs cadres je ne me fait aucun souci pour eux…

Quand  on voit des joueurs comme Raoma Rallier Nawavu Paea Topolivic saad mallet qui ont tous largement le niveau fed 2 voir + pour certains

Et sans parler de leurs entraîneurs Xavier goussen qui a fait un boulot monstrueux après que Nantua l’est mit de côté comme un malpropre.

Romulus71200 a écrit :

On a connu ça avec Chalon et on connaît la suite.

Quand au COCB tous les ans on nous promet la catastrophe comme la saison dernière et tout çà pour terminer second de la poule. Les diseurs de bonne aventure se trompent souvent et feraient mieux de s’occuper de leur club . Certain annoncent un recrutement soit disant canon et ne sont au bout du compte même pas capable de se qualifier

tu as raison pour chalon car l objectif c est de monter en pro 2 a l époque,  l equipe est composée de 16 joueurs étrangers  ,on était premier de la poule avant la descente en enfer , maintenant c est un nouveau club avec des jeunesjoueurs de chalon qui ont reconstruit le  club , pour avancer ils font quelque joueurs d expérience pour avancer  comme goyaux  ,martin pâquelet et autre qui apportent leurs expériences aux jeunes du club 

Theboy39 a écrit :

apparemment les finances du club sont au plus bas… meme si cela a été démentis par les dirigeants , pas facile d’exister financièrement avec cette poule et le prix exhorbitants des frais de déplacements… D’ailleurs beaucoup de club ont fait la demande d’être reversée dans la poule du lyonnais… 

A suivre 

Bonjour,

Cela va étre compliqué de caser tout le monde dans la poule AURA, qui comporte déjà 12 clubs de F2, sans compter RIOM et COURNON 

Quand on prétend vouloir jouer en F2, l'éloignement fait partie intégrante du “package” a intégrer au budget, au détriment  des indemnités des joueurs

BABA38 a écrit :
Theboy39 a écrit :

apparemment les finances du club sont au plus bas… meme si cela a été démentis par les dirigeants , pas facile d’exister financièrement avec cette poule et le prix exhorbitants des frais de déplacements… D’ailleurs beaucoup de club ont fait la demande d’être reversée dans la poule du lyonnais… 

A suivre 

Bonjour,

Cela va étre compliqué de caser tout le monde dans la poule AURA, qui comporte déjà 12 clubs de F2, sans compter RIOM et COURNON 

Quand on prétend vouloir jouer en F2, l'éloignement fait partie intégrante du “package” a intégrer au budget, au détriment  des indemnités des joueurs

tout à fait!

JeffD a écrit :
Theboy39 a écrit :

Pour Paulet et Galletier, la distance entre leur domicile et Lons est sensiblement la même que pour aller au Creusot.

Paulet a une entreprise de plomberie à côté de Tournus

toujours fidèle COC a écrit :
JeffD a écrit :
Theboy39 a écrit :

Pour Paulet et Galletier, la distance entre leur domicile et Lons est sensiblement la même que pour aller au Creusot.

Galletier ce joueur est sublime!

JeffD a écrit :
JeffD a écrit :

Je ne citerais pas un nom, mais les 4 nous ont fait beaucoup de bien, et vous verrai le “ vieux ” Kévin comme disent certains sur la page facebook de Lons, apportera beaucoup par sa botte, il nous a fait gagné beaucoup de matchs par sa précision et quand ce n'est pas lui, Galletier tire très bien au-delà des 50m. Ils nous ont apporté plus que certains partis la saison passée.

Pour ma part je les regrette beaucoup, mais c'est ainsi. je pense que Lons a d'autres ambitions que nous à leur proposer.

JeffD a écrit :

Je ne citerais pas un nom, mais les 4 nous ont fait beaucoup de bien, et vous verrai le “ vieux ” Kévin comme disent certains sur la page facebook de Lons, apportera beaucoup par sa botte, il nous a fait gagné beaucoup de matchs par sa précision et quand ce n'est pas lui, Galletier tire très bien au-delà des 50m. Ils nous ont apporté plus que certains partis la saison passée.

Pour ma part je les regrette beaucoup, mais c'est ainsi. je pense que Lons a d'autres ambitions que nous à leur proposer.

Pardon, vous verrez, je pense que vous avez rectifié

LONS ET ST CLAUDE EN POULE 2 AVEC LES CLUBS AURA

Fédérale 2