Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby F2 Saône et Loire

toujours fidèle COC a écrit :
bleurouge a écrit :

Des ex joueurs creusotin avec leurs nouveau équipements dans leur nouveau club 

Ils sont partis avec leur valise, peut être que le club qui les a reçu ne peut pas tout faire : bons salaires mais économies sur l'équipement😉😉😀

En tout cas leurs valises ont l’air moins pleine que celle du Creusot en ce moment non? ????

bleurouge a écrit :

Ils sont partis avec leur valise, peut être que le club qui les a reçu ne peut pas tout faire : bons salaires mais économies sur l'équipement😉😉😀

Bonsoir messieurs, 

A la différence de vous je ne discuterai pas à visage masqué sous des pseudos. Je suis sur cette photo je ne préfère pas savoir comment vous l’avez obtenu. Vous saurez que les équipements au creusot (hors short chaussettes et un maillot d’échauffement) ont toujours été payés par les joueurs. Du moins durant les 7 dernières saisons où j’ai joué. De plus les revenus offert par le club d’Autun ne nous permette pas d’acheter d’autres sac. Vu que l’argent vous intéresse vous savez maintenant que l´integralité des creusotins partis à Autun n’y sont pas aller pour l’argent comme cela a pu l’être à une certaine époque. Bonne soirée à vous dans l’attente de peut être savoir un jour votre identité… Pour l’institution, que les résultats du COCB s’améliorent et que le maintien soit acquis. 

AnthoDechaume a écrit :
bleurouge a écrit :

Bonsoir messieurs, 

A la différence de vous je ne discuterai pas à visage masqué sous des pseudos. Je suis sur cette photo je ne préfère pas savoir comment vous l’avez obtenu. Vous saurez que les équipements au creusot (hors short chaussettes et un maillot d’échauffement) ont toujours été payés par les joueurs. Du moins durant les 7 dernières saisons où j’ai joué. De plus les revenus offert par le club d’Autun ne nous permette pas d’acheter d’autres sac. Vu que l’argent vous intéresse vous savez maintenant que l´integralité des creusotins partis à Autun n’y sont pas aller pour l’argent comme cela a pu l’être à une certaine époque. Bonne soirée à vous dans l’attente de peut être savoir un jour votre identité… Pour l’institution, que les résultats du COCB s’améliorent et que le maintien soit acquis. 

Bonjour Anthony

Je ne pensais pas vexer en faisant cette remarque, mais…………

Pour l'identité, depuis plusieurs années je dialogue sur la page facebook de fans de pilon et sur celle du cocb, il y a beaucoup de supporters qui sont dans les tribunes pas loin de  notre batteur JJ qui savent très bien qui je suis.

Si vous aviez lu tous mes commentaires sur ces pages, dont celui où je vous souhaitais tous mes voeux pour votre mariage, et ceux où je remerciais votre maman pour ces reportages photos, vous pourriez me reconnaître si vous vous intéressiez à vos anciens supporters.  D'ailleurs nous étions côte à côte lors d'un déplacement à Villars les Dombes, et là aussi j'avais dit à votre maman que j'appréciais ses photos.          Maintenant c'est à Autun d'en profiter.

J'aurais pu vous tutoyer, je pourrais être votre grand-père , mais je reste poli.

Bonne saison à Autun, et merci de votre soutien pour le maintien de mes COC!!!!!!

LePilon a écrit :
bleurouge a écrit :

En tout cas leurs valises ont l’air moins pleine que celle du Creusot en ce moment non? ????

Eh oui malheureusement, mais je les soutiendrai jusqu'au bout comme je le fais depuis près de 70 ans.  Les jours vont s'éclaircir et notre staff est là pour cela.

Adrien, tu aurais pu faire une saison de plus, tu sais les supporters t'appréciaient beaucoup .

Sur cette photo qui ne porte atteinte à personne on voit 3 petites valises qui ce promènent  et vue l'inter saison du club je la trouve “ cocasse ” c'est à dire amusante….. situation comique …qui prête à sourire un peu d'humour ne pas tout prendre au 1er degré 

bleurouge a écrit :

Pour dimanche… sur un arrêté préfectoral la mairie… le commandant de police…. Le corps des sapeurs-pompiers… et d'autres personnes ont interdit ces terrains pour les entraînements et match depuis mardi soir. Mais comme ce sont des menteur la vraie raison serait un mariage…. 

Je trouve certains commentaires pathétique 

Les mercenaires Autunois 

Inconito a écrit :

Les mercenaires Autunois 

Mais pas que… Montceau, Lons, Annecy, beaucoup d’autres en régional, ça fait beaucoup de « mercenaires » quand même… Mettez y un peu plus d’entrain quand même, à croire qu’il n’y a qu’un seul club qui a récupéré des joueurs du Creusot 😮

Et pendant que j’y suis, Félicitations à Mathieu Labrosse et sa conjointe qui se marient ce week-end! 😀

Encore une bonne fessée.

Mais toujours fidèle.  Tous au parc des sports dimanche prochain

Allez  le  C O C !!!!!!!!!

Ont savaient que ça allait être une saison compliquée mais peut-être pas à ce point…. De toute façon à dimanche….

PS : le gourou et les petits moutons doivent être contents 

bleurouge a écrit :

Ont savaient que ça allait être une saison compliquée mais peut-être pas à ce point…. De toute façon à dimanche….

qui est le gourou ?

J'ai l'impression que vous êtes en train de vivre une saison encore plus compliquée que le GDR à pareille époque la saison dernière 

Courage au COC

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

JeffD a écrit :
bleurouge a écrit :

qui est le gourou ?

Oh je pense que ce monsieur Bleurouge veut nous faire croire que Mr Catinot est un méchant gourou? 

Fédérale 2