Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby F2 Saône et Loire

bleurouge a écrit :

Une belle chambrée dans les tribunes et le long de la main courante Une équipe combative du jeux encore approximatif mais des joueurs soudés le seul bémol ne pas marqué sur nos temps forts et vue le match d'hier 3 essais de plus pour nous il n'y avait rien à redire il manque juste ce petit déclic qui change un match… 

Bien résumé.

Les supporters étaient présents pour encourager nos COC.

Je pense que pendant les temps forts que nos joueurs ont pu avoir, les a épuisés, il y a eu de longues minutes près de la ligne d'embut du PUC .

Mais tout cela est très encourageant pour la suite, c'était quand même le PUC.

Nous allons y arriver, n'en déplaise à Lepillon……….(PLD ?)

toujours fidèle COC a écrit :
bleurouge a écrit :

Une belle chambrée dans les tribunes et le long de la main courante Une équipe combative du jeux encore approximatif mais des joueurs soudés le seul bémol ne pas marqué sur nos temps forts et vue le match d'hier 3 essais de plus pour nous il n'y avait rien à redire il manque juste ce petit déclic qui change un match… 

Bien résumé.

Je pense que pendant les temps forts que nos joueurs ont pu avoir, les a épuisés, il y a eu de longues minutes près de la ligne d'embut du PUC .

juste une question  tu en penserais quoi une fusion creusot avec montchanin pour former  un grand club ?

jean marie corbin a écrit :
bleurouge a écrit :

Bien résumé.

juste une question  tu en penserais quoi une fusion creusot avec montchanin pour former  un grand club ?

Pour ma part, pas de question à se poser, c'est plus que nécessaire. Cela devrait être le cas depuis longtemps.

Et j'irais même plus loin que Creusot Montchanin …

Allez CO Creusot !!!!

Et la 1ère fusion, ça a donné quoi ?

Moi je m'en rappelle !!!!!!!!!

le RC Creusot Montchanin Bourgogne dommage que certaines personnes des deux clubs en interne ne voulaient pas de cette fusion ils préféraient la rivalité de clocher mais perso je suis pour un club communautaire depuis longtemps et malheureusement à notre époque rugby = argent les petit clubs vont disparaître 

Hello les copains du COC,

Le “chalonnais” vous provoque et vous rentrez dans son jeu !

Perso je suis pour la fusion Chalon Chatenoy

😉

Complètement d'accord avec bleurouge, les gueguerres de clocher il faut les balayer. On n'avancera jamais avec ça. 

Allez CO Creusot !!!!

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Hello les copains du COC,

Le “chalonnais” vous provoque et vous rentrez dans son jeu !

Perso je suis pour la fusion Chalon Chatenoy

😉

pourquoi pas 

Déjà au niveau des féminines chalon on fusionnait avec chagny et buxy 

C'était une autre époque avec le  CMB avec des deux cotés des dirigeants à fort caractère, le mariage de la carpe et du lapin. Mais aujourd'hui ce serait possible car des deux cotés il y a plein de gens de bonnes volontés. Les rivalités d'hier il faut les oublier.

En B mi-temps 

Le creusot  - Bagneux     8 - 3 

60 ème 

Le creusot  - Bagneux     8. -  13

En B fini

Le  creusot  - Bagneux.     15  -  13 

Dernière modification par bleurouge (16/11/2025 15:09:48)

En A 

Le creusot  - Bagneux    7 - 0

Fédérale 2