Bon nous ne sommes pas encore en finale , même si il est vrai que certains choix peuvent appeler à débat .
Alors ce weekend nous avons quoi :
Bourg - Chambéry, Bourg qui reçoit le leader.Un défi éléphantesque , peut être pas car si Chambé reste intraitable à la maison, en déplacement, ce n'est pas la même musique.Bourg reprend de plus en plus confiance et les seuls a être venus contester le territoire et a y gagner c'est Rouen.Et oui les violets bien que dans le dur en début de saison ne perdent pas à Verchère.Un gros match en prévision, pas sur, car Chambéry recevra Carcassonne la semaine prochaine donc, la question on envoie qui …………. Allez Bourg c'est pas simple d'y gagner donc 4 - 1
Samedi tout est permis 😜 et la encore de grosses bastons a venir
Périgueux - Marcq .Périgueux a pris une belle gifle à Chambéry, je ne pense pas qu'ils vont tendre l'autre joue et l'OMR pourrait en faire les frais surtout que Marcq sort aussi d'une déconvenue face a Massy mais sur le terrain Nordiste .Alors Marcq va t'il se transcender ou accepter et attendre Bourg de pied ferme en J18.Cruel dilemme.Bref Périgueux va se venger et Marcq va souffrir 5 - 0
Narbonne - Tarbes .Narbonne doit s'améliorer si il veut une finale à la maison 😜, je rigole 😉
Mais Narbonne doit vraiment en montrer plus que lors de ces deux derniers matchs, Narbonne un gros potentiel mais qui ne se montre pas ou Narbonne qui n' arrive pas a mettre la seconde la question est posée …. Tarbes a déja frappré fort à l'exterieur, il ne faudra pas regarder l'Ours en face sans réagir car le retour de baton risque de faire mal. Narbonne c'est imposé de deux petits points a Tarbes, il ne faudrait pas que Tarbes gagne de 3 pts samedi cela ferait désosdre dans les ambitions Narbonnaises et pourtant il faut serrer la vis chez les oranges car, pour voir la lumière des demis il faudra du mieux toutefois 4 - 1
Suresnes - Rouen Surenes ou le match qu'il ne faut pas perdre, je dirais même plus le match qu'il faut gagner pour remettre le facteur sur le vélo.Rouen semble avoir retrouvé de l'entrain, de la vitalité, et pour eux aussi c'est un match qui peut rapporter gros, très gros “le leadership” de nationale donc Suresnes a surement pas envie de passer a travers et comme j'aime bien je met mon nul sur ce match 2 -2
Massy - Bourgoin.Massy sera t'il un ouvrier de la chute de Bourgoin, pas impossible car Massy a gagné ,à l'expérience, contre Marcq et ne voudra pas gacher ce succés à l'exterieur en se faisant battre par un possible barragiste et ainsi montrer que le début de saison c'est du passé et le passé, c'est dépassé.Attention toutefois au sursaut d'orgueil des dauphins mais perso, je n'y crois pas 4 -0
Langon - Albi .Langon joue gros lui aussi, une défaite et les girondins vont fleurter encore plus avec le barrage.Se serait dommage au vu de leur début de saison mais, beaucoup d'entre nous en début de saison ne voyaient pas Langon tenir sur la saison.Une occasion pour faire mentir les pronos car il ne restera que 3 receptions( et 5 deplacements) à Langon après ce match.Albi à l'extérieur, ils “voudraient ben” mais, en ce moment, “y peuvent point” j'hésite mais avantage terrain 4-1 sur le fil…….
Carcassonne mettra certainement a profit la journée du forfait pour se préparer a son voyage a venir au Chambéry Savoie Stadium.
Dernière modification par Gadget5863 (23/01/2025 14:52:27)