Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JauneNoir a écrit :BOIGNE a écrit :DEPARTS:
Matakaïongo, Dance, Triki, Gaitaz, Floch, Somskishvili, Caiolo, Hecquet, Vaitulukina, Tui, Altier, Blanc, Tabarot, Dimen, Takulua.
ARRIVEES:
Smiler, Bouche, Rasaku, Amigorena, Gardner
Pour la suite rdv tous les jours à 18h 😎
Pour les supporters du Soc c'est encore un championnat qui va commencer avec beaucoup d'interrogations. Le staff va t'il de nouveau parvenir a former un groupe performant en compensant les départs de joueurs clés? il faut l'espérer. Bien que les rugbymen soient des professionnels et doivent vivre de leur métier, je trouve l'attitude de Tabarot et Takulua très décevante. Dorénavant la signature d'un contrat de deux ans n'est en rien l' assurance pour les clubs d'avoir une visibilité au delà de la saison en cours. Concernant ces deux là, Carcassonne a dû sortir le carnet de chèque…. Décidément j'apprécie de moins en moins le club de la Cité !!!!!!
Pour takula rien du tout de fait et franchement laissons le partir (en contrepartie d'un gros cheque) parce que la faut aligner les pépettes et je mise sur une pieces au cul par la suite a carca 😉
Il est au pays parfois les retours sont plus long que prévu voir il ne rentre pas….
Dernière modification par Abbf (26/06/2025 11:08:43)
Abbf a écrit :JauneNoir a écrit :BOIGNE a écrit :DEPARTS:
Matakaïongo, Dance, Triki, Gaitaz, Floch, Somskishvili, Caiolo, Hecquet, Vaitulukina, Tui, Altier, Blanc, Tabarot, Dimen, Takulua.
ARRIVEES:
Smiler, Bouche, Rasaku, Amigorena, Gardner
Pour la suite rdv tous les jours à 18h 😎
Pour les supporters du Soc c'est encore un championnat qui va commencer avec beaucoup d'interrogations. Le staff va t'il de nouveau parvenir a former un groupe performant en compensant les départs de joueurs clés? il faut l'espérer. Bien que les rugbymen soient des professionnels et doivent vivre de leur métier, je trouve l'attitude de Tabarot et Takulua très décevante. Dorénavant la signature d'un contrat de deux ans n'est en rien l' assurance pour les clubs d'avoir une visibilité au delà de la saison en cours. Concernant ces deux là, Carcassonne a dû sortir le carnet de chèque…. Décidément j'apprécie de moins en moins le club de la Cité !!!!!!
Pour takula rien du tout de fait et franchement laissons le partir (en contrepartie d'un gros cheque) parce que la faut aligner les pépettes et je mise sur une pieces au cul par la suite a carca 😉
Il est au pays parfois les retours sont plus long que prévu voir il ne rentre pas….
Je te rejoins sur un point, les joueurs qui veulent partir le club n'a aucun intérêt a les retenir.
Dernière modification par JauneNoir (01/07/2025 19:31:50)
Petit post rapide et décalé ce jour, envieux de ceux sur ce site qui habitent en montagne ou proche de la mer, mes amis Savoyard, Narbonnais…Punaise et dire que je me plaignais des matchs du moi de Janvier à 0° ou moins, quand tu es statique et que le froid t'envahi de la tête au pied. En direct du parvis de La Défense où c'est atroce, plus de 40°, un ressenti inimaginable, tu cherches juste un arbre, tu tourne la tête et là ba, tu te rend compte qu'il n'y en a passssss ! Et c'est juste l'acte 1, car l'acte 2 maintenant c'est le métro !!! bien bondé avec les bonnes odeurs ! Bonne journée à tous et courage pour ceux qui sont où travaille dans la fournaise, prenez soins de vous. 😕😮😉
Crusaders a écrit :Petit post rapide et décalé ce jour, envieux de ceux sur ce site qui habitent en montagne ou proche de la mer, mes amis Savoyard, Narbonnais…Punaise et dire que je me plaignais des matchs du moi de Janvier à 0° ou moins, quand tu es statique et que le froid t'envahi de la tête au pied. En direct du parvis de La Défense où c'est atroce, plus de 40°, un ressenti inimaginable, tu cherches juste un arbre, tu tourne la tête et là ba, tu te rend compte qu'il n'y en a passssss ! Et c'est juste l'acte 1, car l'acte 2 maintenant c'est le métro !!! bien bondé avec les bonnes odeurs ! Bonne journée à tous et courage pour ceux qui sont où travaille dans la fournaise, prenez soins de vous. 😕😮😉
Malgré la mer à Narbonne on est entre 35 et 40 degrés depuis 3 semaines, et des nuits qui tombent pas en dessous de 26 degrés. Sans oublier 7 feux de forêts il y a deux jours à 20km de chez nous qui on foutus de la cendre partout sur la ville et rasés 400 hectares. Heureusement que y'a la mer oui, mais c'est un calvaire ici aussi, il n'a pas dû pleuvoir depuis 1 mois et demi 😉
Dernière modification par orange11 (01/07/2025 15:09:28)
orange11 a écrit :Crusaders a écrit :Petit post rapide et décalé ce jour, envieux de ceux sur ce site qui habitent en montagne ou proche de la mer, mes amis Savoyard, Narbonnais…Punaise et dire que je me plaignais des matchs du moi de Janvier à 0° ou moins, quand tu es statique et que le froid t'envahi de la tête au pied. En direct du parvis de La Défense où c'est atroce, plus de 40°, un ressenti inimaginable, tu cherches juste un arbre, tu tourne la tête et là ba, tu te rend compte qu'il n'y en a passssss ! Et c'est juste l'acte 1, car l'acte 2 maintenant c'est le métro !!! bien bondé avec les bonnes odeurs ! Bonne journée à tous et courage pour ceux qui sont où travaille dans la fournaise, prenez soins de vous. 😕😮😉
Malgré la mer à Narbonne on est entre 35 et 40 degrés depuis 3 semaines, et des nuits qui tombent pas en dessous de 26 degrés. Sans oublier 7 feux de forêts il y a deux jours à 20km de chez nous qui on foutus de la cendre partout sur la ville et rasés 400 hectares. Heureusement que y'a la mer oui, mais c'est un calvaire ici aussi, il n'a pas dû pleuvoir depuis 1 mois et demi 😉
Oui Orange 11, c'est pas du côté de chez toi, où un espèce d'abruti c'est amusé à transporter sur plusieurs km son barbecue dans sa remorque encore incandescent avec des braises ? Faut vraiment faire preuve d'inconscience ! En tout cas une chose est sûr, c'est pas trop cette semaine pour cette reprise que l'on va mettre l'accent sur l'intensité et la mise en place de jeu ! Ca sent plus salle et muscu pour nos joueurs de Nationale.
Crusaders a écrit :orange11 a écrit :Crusaders a écrit :Petit post rapide et décalé ce jour, envieux de ceux sur ce site qui habitent en montagne ou proche de la mer, mes amis Savoyard, Narbonnais…Punaise et dire que je me plaignais des matchs du moi de Janvier à 0° ou moins, quand tu es statique et que le froid t'envahi de la tête au pied. En direct du parvis de La Défense où c'est atroce, plus de 40°, un ressenti inimaginable, tu cherches juste un arbre, tu tourne la tête et là ba, tu te rend compte qu'il n'y en a passssss ! Et c'est juste l'acte 1, car l'acte 2 maintenant c'est le métro !!! bien bondé avec les bonnes odeurs ! Bonne journée à tous et courage pour ceux qui sont où travaille dans la fournaise, prenez soins de vous. 😕😮😉
Oui Orange 11, c'est pas du côté de chez toi, où un espèce d'abruti c'est amusé à transporter sur plusieurs km son barbecue dans sa remorque encore incandescent avec des braises ? Faut vraiment faire preuve d'inconscience ! En tout cas une chose est sûr, c'est pas trop cette semaine pour cette reprise que l'on va mettre l'accent sur l'intensité et la mise en place de jeu ! Ca sent plus salle et muscu pour nos joueurs de Nationale.
Tout à fait, c'est chez nous que ce génie a eu cette idée splendide… d'une stupidité et d'une imprudence sans nom…
Niveau joueurs ça doit chauffer sur tous les terrains d'entraînement cette semaine. Surtout que durant cette période les séances sont souvent axés sur de la remise en forme que sur du rugby pur. En tout cas nos narbonnais tiraient bien la langue en fin de matinée…
orange11 a écrit :Crusaders a écrit :orange11 a écrit :Malgré la mer à Narbonne on est entre 35 et 40 degrés depuis 3 semaines, et des nuits qui tombent pas en dessous de 26 degrés. Sans oublier 7 feux de forêts il y a deux jours à 20km de chez nous qui on foutus de la cendre partout sur la ville et rasés 400 hectares. Heureusement que y'a la mer oui, mais c'est un calvaire ici aussi, il n'a pas dû pleuvoir depuis 1 mois et demi 😉
Tout à fait, c'est chez nous que ce génie a eu cette idée splendide… d'une stupidité et d'une imprudence sans nom…
Niveau joueurs ça doit chauffer sur tous les terrains d'entraînement cette semaine. Surtout que durant cette période les séances sont souvent axés sur de la remise en forme que sur du rugby pur. En tout cas nos narbonnais tiraient bien la langue en fin de matinée…
Moi je dis l'histoire du barbecue, c'est un coup de Julien Séron et son staff… ( humour noir bien sûr )…Je mesure bien la totale gravité de la chose, courage à ceux qui combattent ces feux dans ces conditions très difficiles.
orange11 a écrit :Crusaders a écrit :orange11 a écrit :Malgré la mer à Narbonne on est entre 35 et 40 degrés depuis 3 semaines, et des nuits qui tombent pas en dessous de 26 degrés. Sans oublier 7 feux de forêts il y a deux jours à 20km de chez nous qui on foutus de la cendre partout sur la ville et rasés 400 hectares. Heureusement que y'a la mer oui, mais c'est un calvaire ici aussi, il n'a pas dû pleuvoir depuis 1 mois et demi 😉
Je plains ceux qui s'entrainent sur synthé😜
et finalment il vaut mieux jouer l'hiver en janvier qu'en été même si pour le spectateur supporteur c'est plus sympa quand il y a du soleil😎
JauneNoir a écrit :Abbf a écrit :JauneNoir a écrit :
Je te rejoins sur un point, les joueurs qui veulent partir le club n'a aucun intérêt a les retenir.
Confirmé aujourd'hui, comme prévu Takulua quitte Chambéry pour rejoindre Carcassonne. Le recrutement côté Soc semble pour le moins restreint, seulement 10 arrivées dont six espoirs.
Dernière modification par JauneNoir (01/07/2025 19:07:59)
ça annonce une saison dans le dur !!
AlexFan a écrit :ça annonce une saison dans le dur !!
jouer le maintien et ça va etre compliqué
Tous les clubs réduisent la voilure ou tout du moins changent de politique avec beaucoup d'arrivées de joueurs venant de la catégorie espoirs.
Pour nous on verra ce que cela donne, mais des piliers de 20 ans ça risque d'être compliqué!!!!!!!
Sinon signature de Gonzalez (Béziers) au talon en attendant d'autres arrivées pour compléter le groupe.
BOIGNE a écrit :Tous les clubs réduisent la voilure ou tout du moins changent de politique avec beaucoup d'arrivées de joueurs venant de la catégorie espoirs.
Pour nous on verra ce que cela donne, mais des piliers de 20 ans ça risque d'être compliqué!!!!!!!
Sinon signature de Gonzalez (Béziers) au talon en attendant d'autres arrivées pour compléter le groupe.
Il est vrai que la majorité des clubs réduisent les budgets, mais à ce jour le recrutement du Soc semble quand même très léger notamment au niveau du pack pour espérer une place qualificative pour les phases finales.
JauneNoir a écrit :BOIGNE a écrit :Tous les clubs réduisent la voilure ou tout du moins changent de politique avec beaucoup d'arrivées de joueurs venant de la catégorie espoirs.
Il est vrai que la majorité des clubs réduisent les budgets, mais à ce jour le recrutement du Soc semble quand même très léger notamment au niveau du pack pour espérer une place qualificative pour les phases finales.
attendez le recrutement est loin d'être fini……