lakilldelyvette a écrit :Bonjour Messieurs et Ami Arcachonnais,
Pouvez-vous me dire si la victoire de Mauléon était mérité ? Je n'ai pas vu le match… j'attends vos retour 
Les trente premières minutes sont totalement à l'initiative du bassin, les 10 suivantes sont plutôt à l'avantage de Mauléon qui joue cranement sa chance et finit par marquer avant les citrons, le bassin revient avec un jeu trop restrictif et défend pas très bien, pourtant Mauléon est dominé sur toutes les phases statiques touches, mélées, mauls et ce sont autant de rampes de lancement qui n'ont pas été bien exploités, pas de touche trouvée est-ce la volonté des coachs de laisser le ballon sur le terrain, enfin c'est beaucoup de ballons rendus sans combattre , les rouges n'en demandaient pas tant, les 10 dernières minutes le RCBA refait le siège des 5 m devant la ligne adversaire, mais MMe l'arbitre ne voit aucune faute, pourtant ….
le minimum était un score de parité.
parlons un peu de l'accueil, pas du président toujours aussi sympa, mais les quelques idiots avec qui j'ai partagé les gradins, nous étions entouré de supporters locaux (si c'est le terme) , nous avons été provoqués , menacés, heureusement seuls des mots pas de gestes, des idiots il y en a dans tous les stades, mais là que personne de Mauléon ne demande à ces deux, trois énergumènes de mettre un peu en veilleuse, c'est dommage pour l'image d'un club que je respecte, et les propos que j'ai entendu envers les joueurs, les entraineurs, les supporters du bassin dépassent le chambrage, c'est largement répréhensible à l'article 222 du code pénal, voir pire sur certains propos, nous sommes loin du côté bon-enfant que certains sur le site nous disent entendre dans les travées de marius rodrigo, finalement ça s'est calmé parce que nous n'avons pas répondu mais tout le monde n'aura pas le même discernement.