C A L 2022-2023 a écrit :Campistrous65300 a écrit :Honte hier à Sarrat !
Défaite à domicile, pas d'envie, pas de gnac, aucune organisation, pas de capitaine, pas de leaders, pas de conquète, aucun sens du jeu…je crois sincèrement que nous allons descendre et j'en suis profondément malade
De toute façon je disais déjà avant que la saison ne commence que ce serait compliqué avec les personnes qui ont été nommées à la tête du club, mais là même le staff semble impuissant stoique et sans réactions
Et autre point, je ne suis pas rapiass au point de regréter mes 30€ laissé dans les caisses du club lors du loto de vendredi soir, comme bien d'autres supporters, mais quand je vois que les recettes de cet évènement vont servir à payer les cartons rouges inutiles et gratuiits de certains pépiots dimanche en B, j'en suis colère !
Allez rouge et blanc, même si on n'est pas bon au rugby le minimum serait d'être vaillant pour respecter la ville, et les supporters
Vous partez de respect des joueurs a avoir envers les supporters,vous agissez de la même façon en parlant…….des seules personnes courageuses qui ont repris notre club et sans eux aujourd'hui on existerait déjà plus si vous ne le savez pas !!!!!MTN si vous pensez faire mieux qu eux allez y prenez des responsabilités au club il me semble qu ils font tout de a a z tellement il y a peu de personnes qui sont investis si vous le voulez allez y ,et vous allez être content les entraîneurs ont démissionnés ,MTN question on fait comment ?vous devez avoir une solution pour ça aussi
Il faut se connaitre, connaitre ses capacités, connaitre son potentiel, reconnaitre ses limites. Je ne vois pas ce que vient faire le courage là dedans, on ne s'auto proclame pas président d'un club qui plus est de N2 du jour au lendemain je suis désolé, et le maire de la ville est en partie responsable d'avoir laissé fonctionner ainsi lorsqu'il y a eu réunion début de saison sous le chapiteau.
Je ne suis pas plus fort que les autres alors moi monsieur je reste a ma place d'ancien joueur, d'abonné fidèle et de supporter infaillible, par contre on ne m'empèchera jamais de parler que ce soit en bien ou en mal a la vue de la piètre prestation de dimanche dernier à Sarrat. C'est indigne et inadmissible.
Pour ce qui est des entraineurs qui ont démissionné puisque tu me l'apprends c'est a cause des joueurs et de leur faible niveau d'investissement, pourtant certains copains ont contribué a faire rester Brethous et Pétigiani à l'intersaison. Aux joueurs de se retrousser les manches maintenant , mais je ne vois pas un pilote dans ce bateau capable de taper fort du poing sur la table pour les faire réagir. C'est domage j'estime que lorsqu'on prends un engagement en début de saison, on va jusqu'au bout.
Il y a un gros problème avec les espoirs aussi et il faudra un manager pour le centre de formation labélisé. Je n'ai pas de CV miracle ni de tour de magie sous le coude.
Il faut remettre un vrai président dans notre très cher club de coeur : Monsieur FOURCADE serait a mon avis le seul capable de remettre de l'ordre de A a Z, trouver des entraineurs compétents, il s'est rarement trompé par le passé
Que les joueurs assument : entrainement tous les soirs cette semaine même en auto gestion, et opération rachat dimanche a graulhet, on peut être mauvais au rugby mais en aucun cas etre suffisant ou non motivé lorsqu'on endosse ce maillot rouge
Allez le CAL, je serai dans le Tarn dimanche pour vous supporter quoi qu'il arrive