Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

SANGLIUSS a écrit :

En parlant de derby, je ne sais pas si bernie partage ton avis quant aux Sallois….

En tout cas . le RCBA semble tellement performant selon lui dans tous les domaines que je me demande si les joueurs de Salles vont oser se déplacer dimanche 😳

Je pense que tu risques d'être surpris, ce n'est pas le RCBA de l'an passé, et puis on se fait un point d'honneur à gagner ce derby !

ALLEZ BUCH   !!!

Derby du bassin chaux apparemment , le RCBA devra etre meilleur que contre Niort chez lui ou il n avait pas trouvé la solution…….

HDA a écrit :

Espérons que nos voisins l ASF et le Cal vont se sauvés plus agréable des derbys plutot que de partir à Aubenas ou RumLily …..

Salut HDA , nous l'espérons tous mais je crois que au moins un de nous deux sera condamné 

Chaque point va compter 

Prono pour la journée 17

Graulhet - Marmande : 4-0 L'occasion de s'éloigner de la zone rouge 

SJLO - AUch : 4-1 on dirait que saint jean revient bien avec presque la malle à marmande . Auch doit repartir sur les bases 

RCBA - USS : 4-1 Chaud derby et dans son antre les gars du Bassin peuvent prendre une vraie option pour le barrage

SAM - CAL : 5-0 Si les gars du plateau ne proposent pas un autre rugby , l'addition pourra être salée à Marius Rodrigo

SN - VA : 4-0 Tarif à domicile pour le leader 

ASF - AORC : 4-1 Pas le choix . Appuyons nous sur ce qui a marché à Auch et soyons plus pragmatique à l'approche de la ligne 

berniedebuch a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

En parlant de derby, je ne sais pas si bernie partage ton avis quant aux Sallois….

En tout cas . le RCBA semble tellement performant selon lui dans tous les domaines que je me demande si les joueurs de Salles vont oser se déplacer dimanche 😳

Je pense que tu risques d'être surpris, ce n'est pas le RCBA de l'an passé, et puis on se fait un point d'honneur à gagner ce derby !

ALLEZ BUCH   !!!

laisse le bernie il vont  être surpris je me lance pour un 4/0 pour le rcba ils faut leur mettre la misère allez le rcba alleeeez buuuuch   

Après la correction reçu par le SAM à Niort, nos joueurs doivent se remobiliser pour battre Lannemezan dimanche  ce qui devrait valider le maintien. Mais d'abord il faut gagner, même d'un point ! Cela suffirait à notre bonheur !

auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Espérons que nos voisins l ASF et le Cal vont se sauvés plus agréable des derbys plutot que de partir à Aubenas ou RumLily …..

Salut HDA , nous l'espérons tous mais je crois que au moins un de nous deux sera condamné 

Chaque point va compter 

Salut les Gersois, je ne veux pas etre pessimiste mais je crois que c'est cuit pour nous car on a laissé trop de points en route malheureusement

A moins qu'il y ait des rétrogradations administratives et financières à venir ?

le supporter a écrit :
berniedebuch a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

ALLEZ BUCH   !!!

laisse le bernie il vont  être surpris je me lance pour un 4/0 pour le rcba ils faut leur mettre la misère allez le rcba alleeeez buuuuch   

gardez les pieds sur terre il faudra être très performant, le passé récent est largement en faveur de Salles, il faudra être plu tueur dans les zones de marque, chaaque match est different, nos voisins sont sur une bonne série et Cellier est très bon face aux barres

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Graulhet - Marmande : 4-1 

SJLO - AUch : 4-1

RCBA - USS : 4-1 

SAM - CAL : 1-4 

SN - VA : 4-0 

ASF - AORC : 4-0

Campistrous65300 a écrit :
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Chaque point va compter 

Salut les Gersois, je ne veux pas etre pessimiste mais je crois que c'est cuit pour nous car on a laissé trop de points en route malheureusement

A moins qu'il y ait des rétrogradations administratives et financières à venir ?

J'avoue que vous avez un calendrier coton, mais les valeurs morales sur le Plateau ne sont plus à démontrer et je ne vous enterre pas si vite

Déjà attendons de voir comment sera statué la rencontre ASF-CAL qui est toujours sous la coupe “in instance” puis pourquoi en point administratif vous êtes que à +2 quand tout le monde est à +4 (sauf rcba et son retard de début de saison) , donc vous pouvez très vite reprendre 1 ou 2 places et dans mon imaginaire l'avant dernière place pourrait être signe de maintien avec comment les clubs boucleront le budget de leur saison 

eric81 a écrit :

Graulhet mene tout le match a Salles, puis prend 4 carton jaunes et fini par perdre avec un essai de pénalité pour fini. C'est moche . 

Bravo Salles quand meme.

36 a 27 pas de bonus

les cartons jaunes etaient ils justifiés ou pas ? placage a la tête , groupe pénétrant écroulé , vous ne rentiez plus en mêlée fermée  !!!  ce n'est pas l'arbitre qui faisait les fautes , nous nous avons pris un carton rouge et on ne crie pas au scandale , il etait justifié (placage cathédrale idiot , même si le joueur graulhetois amplifie le mouvement ) 

Ceci dit avec la vaillance de votre équipe et la qualité du jeu de mouvement que vous avez proposé , vous méritiez au moins 1 point . Mais vous allez finir en trombe ce championnat 

fabien a écrit :
le supporter a écrit :
berniedebuch a écrit :

ALLEZ BUCH   !!!

gardez les pieds sur terre il faudra être très performant, le passé récent est largement en faveur de Salles, il faudra être plu tueur dans les zones de marque, chaaque match est different, nos voisins sont sur une bonne série et Cellier est très bon face aux barres

merci Fabien de le faire remarqué l'USS même si par moment ne fait pas de bons matchs est un solide troisième , et nous adorons les derby contre les testuts  . Nous manquons d'ailleurs de solidarité par moment et c'est le match parfait pour se prouver des choses ou pas !!!!   

Les Pronos : 

Graulhet - Marmande : 4-0

SJLO - AUch : 1-4

RCBA - USS : 4-1 

SAM - CAL : 5-0

SN - VA : 4-0 

ASF - AORC : 4-0

ASF peut se relancer ce week end contre Anglet friable à l extérieur

RCA si n a pas trouvé le sérum contre le mal du pays basque ca sera un match à 0 point à St Jean

CAL si réagit pas dimanche l addition va etre salée et la fin de saison compliquée. Mauléon c est fait secoué dimanche à Niort , il faudra que les gas du plateau les prennent devant

Graulhet va l avoir très dur match indécis

Le bassin doit confirmer dans le derby mais attention ils s étaient raté contre Niort à la maison

Niort va dérouler contre Valence   

Nationale 2