Marmande 2 éme budget de la poule est l équipe type de mercenaires dont vous avez horreur vous les puritains du rugby francais ! ( surpris de ta compensation , tu dis pas tout car beaucoup de supporters locaux balancent encore plus )
Heureusement que vous savez à la maison eu une belle pénalité dans les arrets de jeux pour les battre ………encore une….
Concernant Salles j ai jamais contesté leurs victoires et effectivement ils ont une belle équipe, j ai tjrs dit que nous nous sommes mangé la 2 eme place tout seul notamment en perdant à Arcachon alors qu on mené 26 à 20 à la 80 ém ……..je vois que dans le train la lecture a été sélective et à charge …..
Je confirme que vous soulez un paquet de monde avec vos valeurs au dessus de tout le monde, meilleur public de france qui insulte durant 2 heures joueurs, supporters, arbitres et apres quand ils gagnent te paie une biere.
J ai meme lu hier qu un collègue à toi était pour le Servette de Genève concernant notre match pourtant au printemps dernier lors de la finale vous les avez traite de tous les noms ( pros, mercenaires, étrangers ……) ca résume votre mentalité d ailleurs dommage d avoir perdu car j ai regardé votre Palmares concernant l équipe 1 dernier titre en 1908 si je me trompe pas.
Je comprends que tu n apprécies pas mon club mais comme tu vois rien ne me fera apprécier le votre , c est ma dernière intervention envers votre club
.