Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blagnac Grenade 4-1 Un premier derby. Les promus assez Compliqués à jouer mais avantage aux locaux qui sont difficilement prenable à domicile.
Castel - Lavaur 4-1 avantage à domicile sinon la fin de saison sera difficile
Gaillac Mazamet 4-1 le Tarn en ébullition pour cet autre derby mais le leader fera le boulot face à une équipe en proie aux doutes mais c’est un derby.
L’isle Ceret 4-1 les lislois sur leur lancée mais le catalan est coriace
Gruissan Castelnaudary 4-1 un combat d’audois que les locaux ne doivent pas perdre.
St sulpice Toec 5-0 je ne pense pas qu’il y ait match.
Dernière modification par Hesteil32 (17/01/2025 21:47:55)
Bon match de rentrée pour les Caouecs devant une vaillante équipe de Grenade. C'est le pragmatisme de Blagnac qui a fait la différence, une maîtrise supérieure qui nous a permis de scorer dans nos temps fort et d'obtenir le BO.
A chaque dimanche son lot de surprises…et là une bien belle pour Mazamet dans le derby.
Une victoire aux forceps , peine de caractère.
Alors certes sur le plan comptable elle n efface que la défaite du we dernier mais sur le plan moral elle compte double.
Blagnac avec son point de BO fait la bonne affaire.
Salut
Bon bé voilà quoi sur ce superbe terrain synthétique on n’a pas su se révolter comme souhaité.
Faute à une équipe de “Caouecs” bien organisée, faut le dire, qui nous a bien museler ;sans compter encore des lancements de jeux ratés en touches .
Un arbitre qui malheureusement nous a énormément sanctionné en mêlées fermées ou rucks (souvent injustifiées) qui permettait à leur ancien arrière de nous renvoyer avec des pénaltouches vers nos 5m.
la première mi-temps on arrive à maintenir un écart de 7 points mais en deuxième on prend 2 essais et on n’arrive pas à construire dommage.
J’avais un peu peur de ce match mais maintenant “en davant” sur Dimanche .
Par contre j’ai vu un superbe match très très joueur des deux équipes espoirs où on ne s’est pas emmerder du tout bravo aux 2 équipes .
Salut
Allez petits pronos fin premier Bloc 2025
Lavaur 1 / Blagnac 4 (Blagnac sur sa lancée même si Lavaur a plus qu’intérêt de gagner à domicile)
Mazamet 4 / Castelsarrasin 1 ( Gros combat de Mazamet en alerte mais Castel surveille ses arrières donc)
Ceret 4 / Gaillac 1 (Les Catalans à domicile dur au mal quoique Gaillac m’a vraiment plu ! S’ils développent leur jeu et fassent le déplacement complet )
Castelnaudary 1 / L’isle 4 (Encore un en qui je crois ; Castel a le feu à la maison ? Ils ont tout intérêt à me faire tromper !! )
Gruissan 1 / St Sulpice 4 (Idem équipe solide mais Gruissan se doit de se révolter chez eux )
Grenade 4 / Toec 1 épicétou 😉(Cela va être tendu mais le peuple Grenadain compte sur un match avec du jeu à la maison .Le Toec quant à lui voudra remonter au classement )
Des résultats plutôt surprenants. Défaites de Saint Sulpice, de Gaillac et de Blagnac chez le dernier de la poule. Blagnac confirme que ça va être très difficile de ramener une nouvlle victoire hors de ses terres. Défaite étonnante de Grenade à domicile. Belle performance de l'Isle Jourdain, qui du coup accède à la première place.
Dernière modification par CaouecForEver (26/01/2025 23:04:59)
Des résultats surprenants en effet mais qui vont permettre une fin de saison haletante
Côte Lavaur la pièce à enfin tourner en leur faveur.
Pour le toec ils se remettent en ordre versune éventuelle qualifié.
Cela commence à être dur pour Grenade même si avec juste un peu plus de réussite au pied il devait l emporter
Ceret après MAZAMET fait tomber Gaillac avec une action en dernière minute exceptionnelle de maîtrise.
un match plus que plaisant à MAZAMET avec une équipe en totale confiance, des avants conquérants et des lignes arrières qui se sont fait plaisir avec 6 essais au total pour un Bo totalement mérité
Salut
Encore un petit gout amer suite à ce derby contre les Toulousains qui je le pense aurait du tourner en notre faveur même si on avait quelques absents importants suite blessures ; heureusement le repos va faire du bien .
Le Toec costaud devant contre lequel on n’a pas pu(su) avoir de lancements de jeu propres avec un terrain bien lourd et sans compter un manque d’efficacité aux points sur pénalités
Bref à oublier pour mieux rebondir car le reste de la saison va être tendue comptablement .
Reprenons nos entrainements à “donf” là ou le bas blesse et ça va aller mieux sûr !!
Et oui effectivement les matchs de ce weekend ont créés des surprises et c’est tant mieux pour le piquant
Salut
Petits pronos rapides
Pour moi tous les matchs à la maison sauf évidement à St Sulpice épicétou 😉
Même si je sais que les résultats peuvent être bien différents la preuve les derniers matchs 😎
Et Allez les Bleus 😀
Blagnac 23 MAZAMET 23 en espoirs.
Une excellent match de rugby avec 2 très belles équipes. Du jeu, des gros placages de part et D autres et de belles envolées.
Blagnac a mené 23 à6 mais MAZAMET avec un gros banc à su revenir. Score de parité et bravo à ces 2 équipes.
En une, MAZAMET malgré un match propre aurait dû ramener à minima le BD mais les cannes des Couecs avec un joueur intenable le 12 Retegui ont fait la différence.
Blagnac a également dominé en mêlée surtout côté droit.
Pour MAZAMET la prestation est encourageante
Très beau stade de Blagnac avec un prix attractif à 8€ pour l'entrée… ce n'est pas le cas dans tous les stades en F1 avec certains à 12€ l'entrée.
L’isle Jourdain - Gruissan
Face a une belle equipe de Gruissan, les Lislois n’ont pas toujours été à la fête. Solide devant les audois nous ont bien perturbé notamment sur tous nos lancements de jeu en mêlée fermée. On fait le dos rond en première mi-temps ou on est mené 5-7.
D’entrée en deuxième période bon coup d’accélérateur et changement radical de jeu pour planter 2 essais en 5 mn. Les visiteurs ne s’en remettront pas.
J’ai vraiment apprécié cette équipe de Gruissan qui à mon avis n’est pas à sa place au classement avec ce qu’il nous ont montré hier.
Quant à nous, nous restons sur cette belle dynamique de 7 victoires consécutives.
Dimanche prochain sera un combat de tous les instants avec la réception de St Sulpice
Salut
Bon nouveau dimanche à Sulp et son Moulin pour nous donc où nous n’avions pas mis les pieds en seniors de puis 17/18 Ans en F3 .
Que dire de ce match c’est que j’ai retrouvé un Grenade conquérant tant en touche qu’en mêlée et ptin que ça fait plaisir même si la victoire n’est pas là le BD est largement mérité Bravo les petits Jaune et Noir. 😉
On prend une pénalité rapidement pour égaliser ensuite Les 2 équipes s’envoient et le GS fait plus que jeu égal jusqu’à ce carton jaune à la 40 ème qui nous prive d’un première ligne et St Sulp à 5m de la ligne pilonne jusqu’à se retrouver avec un surnombre à l’aile et essai. 10 / 3
La seconde verra nos Grenadain avancer allégrement sur maul et envoyer à dame notre Talon remplaçant 10/8
Pour le reste ce match nous a permis de pas mal contrer leurs touches sur l’ensemble
attaques défenses on encaisse 2 pénalités et on en marque une.
Heureusement la dernière pour St Sulp est loupée et les gars relancent de nos 5 m jusqu’aux 40 et la partie s’arrête.
Le Derby de la tête de classement va valoir le coup à L’Isle je pense .
Maintenant pour nous direction Lavaur pour ce bloc de 2
jettsun a écrit :En une, MAZAMET malgré un match propre aurait dû ramener à minima le BD mais les cannes des Couecs avec un joueur intenable le 12 Retegui ont fait la différence.
Blagnac a également dominé en mêlée surtout côté droit.
Pour MAZAMET la prestation est encourageante
Oui Retegui est un très bon joueur.
Domination de Blagnc en mêlée côté droit…et il y avait qui en 2eme ligne côté droit ? Joe Tekori ! ceci expliquant cela…