Bravo aux 3 clubs de la poule pour leur qualification, et bravo à Céret qui contrairement à toute attente a fait souffrir l'isle. Pour nous ça n'est pas passé, La Seyne a montré plus d'envie et de motivation que nous, et au rugby l'envie fait souvent la différence, on aura pas à se poser la question d'une éventuelle montée. Je peux me tromper, mais je ne vois pas l'Isle ou Saint Sulpice accepter de jouer en Nationale 2, qu'en pensez vous camarades de la poule3 ???
Je te rassure L’Isle-Jourdain attends qu’une chose c’est de rejoindre Fleurance et Auch en N2 ( ils iront peut etre du côté de l’Est pour la poule .. pas top pour eux )
concernant St supplice ils ont toujours refusé les montées.. donc à voir ! apres il y a la refonte des championnats dans 1ans
ASF32, j’apprécie beaucoup ton club de Fleurance mais tu aurais des infos à nous communiquer que nous n’aurions pas à L’isle ? Cependant je ne doute pas que nos dirigeants prendront une décision raisonnée et raisonnable sur la possible accession à la N2
j’avais vu certains articles sur la dépêche, L’isle ne refusera pas la montée si elle se présente surtout que l’année prochaine la N2 sera supprimé… apres nous verrons bien mais il faudra trouver 24 Clubs pour la future saison
ASF-32 a écrit :
Hesteil32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
Je te rassure L’Isle-Jourdain attends qu’une chose c’est de rejoindre Fleurance et Auch en N2 ( ils iront peut etre du côté de l’Est pour la poule .. pas top pour eux )
concernant St supplice ils ont toujours refusé les montées.. donc à voir ! apres il y a la refonte des championnats dans 1ans
ASF32, j’apprécie beaucoup ton club de Fleurance mais tu aurais des infos à nous communiquer que nous n’aurions pas à L’isle ? Cependant je ne doute pas que nos dirigeants prendront une décision raisonnée et raisonnable sur la possible accession à la N2
j’avais vu certains articles sur la dépêche, L’isle ne refusera pas la montée si elle se présente surtout que l’année prochaine la N2 sera supprimé… apres nous verrons bien mais il faudra trouver 24 Clubs pour la future saison
Salut
La Réforme des championnats Nat ; Nat 2 ;F1 … s’il y a ne serait qu’à partir de la saison 2026 / 2027 à priori
cracks a écrit :
ASF-32 a écrit :
Hesteil32 a écrit :
Salut
La Réforme des championnats Nat ; Nat 2 ;F1 … s’il y a ne serait qu’à partir de la saison 2026 / 2027 à priori
Salut,
Tutafé ça ne sera que pour la saison 26/27 , mais à la fin de la saison 25/26 les 6 premiers de N2 partent en Nationale et les 6 derniers en F1
Donc même si un club finit dans les 6 derniers sur la saison 25/26 ça revient au même que si ils refusent la montée pour rester en F1 à la fin de cette saison 24/25
ASF-32 a écrit :
Hesteil32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
Pour en avoir échangé avec les présidents il y a quelques semaines, ils étaient très prudents dans leurs propos, sans affirmer quoi que se soit. On verra bien peut-être nous verrons nous à Lacoste la saison prochaine