Bonjour à tous et surtout à chacun,
Petite question : pour les phases finales d'IDF, on croise les deux poules ? Ou on fait 1 contre 4 et 2 contre 3 sur le classement général ?
@number09 : En effet je m'en excuse, je n'ai pas reçu de mémo de Rueil qui se serait remis à jouer au rugby ni de l'herbe qui aurait poussé sur votre terrain, Donc très content que vous les ayez battu et courage pour la fin de saison.
En poule 1, si la logique est respectée, Cergy pourrait perdre sa 2e place dès ce week-end, après leurs 3 derniers matchs des joueurs du Val d'Oise ce serait un miracle qu'il ramène un point sur le terrain d'Orsay. Garches de son côté a démoli Chipinay, en B et en 1, la saison à l'air belle, faut pas tomber dans le piège contre Lagny qui fera tout pour faire gagner chez les invaincus de 2025.
En poule 2, le Bocalico s'est concrétisé avec la victoire du PXV, je vois d'ailleurs de très beaux discours sur leurs réseaux, mais bon entre nous, vous n'êtes qu'en R1, restons humble, votre dernier passage en Fed3 vous avait bien remis sur Terre 
Concentrez vous sur le titre cette fois, ce serait dommage de reprendre une clim comme l'année dernière.
VGA fermera la marche du podium normalement !
Avant dernière journée :
Orsay - Cergy : 5-0 si on suit la forme du moment, je ne vois pas Cergy ramener un point à Orsay, je vois plus un score large pour Orsay.
Houilles - Chilly : 5-0 Houilles a bien tenu Cergy et à engagement équivalent il ne devrait pas y avoir de soucis avec Chipinay qui ne propose rien du tout.
Garches - Lagny : 5 - 0 Victoire logique et obligatoire pour les vaillants Garchois, ça va être un match très sympa entre deux belles équipes qui aiment jouer au rugby, Garches pourrait finir sa saison invaincu à domicile et en 2025, on attend ton résumé @Jon le Scottish
Montmorency - Marcoussis : 4 - 0 : Match rude à prévoir, avantage Montmorrency comme d'habitude à domicile
TDF - Le Chesnay : 5 - 0 : Les mecs du 78, sortez couverts… Le score risque d'être violent.😀
Red Star - Paris XO : 0 - 5 : Pareil ça va piquer, XO risque de se fâcher après avoir perdu contre le PXV alors qu'ils avaient le niveau Top 14
Gargenville - Chevreuse : 4 - 0 : Avantage Gargenville
Rueil - UBM : 5 - 0 : Match inintéressant car Rueil a perdu la 3e place à raison d'une seule victoire sur les 5 derniers matchs,
Gif - Parisis : 5 - 0 : Gif prendra les 5 points et sait-on jamais jusqu'ou ils pourront terminer !!
VGA - RMCS : 4 - 0 : J'aimerai dire pareil que toi @number09, mais VGA peut définitivement assurer sa 3e place, tu nous diras !