Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous , dernière journée passionnante :
Mérignac / Casteljaloux : 4 -1 rencontre capitale pour les é équipes , avantage terrain
Bazas / Boucau : 4 - 1 , les forgerons doivent absolument ramené des points , sinon …….Fédé 3
Mugron / Aramits : 1 - 4 les locaux vont pas s' en laisser compter
Mouguerre / Hasparren : 4 - 1 match passionnant avantage terrain
St Paul / Soustons : 1 - 4 les bouharts vont préparer les phases finales
Navarrenx / Rion : 1 - 4 les landais se doivent de gagner pour espérer d' accrocher la 2e place
coco106415 a écrit :Bonjour à tous,
Mérignac / Casteljaloux 4 - 1
Bazas / Boucau 4 - 1
Mugron / Aramits 1 - 4
Mouguerre / Hasparren 4 - 1
Saint Paul les Dax / Soustons 5 - 0
Navarrenx / Rion Morcenx 1 - 4
coco, tu es sur de ton pronostic pour St paul/Soustons ? Tu n'as pas interverti ?
A mon tour,
Mérignac/Casteljaloux : 4 - 1 Ce ne sera pas facile mais j'y crois, si les coaches ont su motiver leurs troupes en ce week-end pascal et de début de vacances scolaires. Et puis ce serait un résultat qui pourrait satisfaire les deux équipes.
Bazas/BTS : 4 - 1 Une défaite qui signifierait la descente pour les boucalais, mais malgré leur vaillance je vois Bazas vainqueur à la maison
Mouguerre/Hasparren : 4 - 1 Mouguerre va tout donner pour accrocher la qualif
SPS/Soustons : 0 - 4 A priori il n'y a pas photo mais peut-être que les bouharts, qui sont déjà assurés de la première place, vont faire tourner pour éviter les blessures, et donc ne pourraient pas faire le plein de points
Navarrenx/RMCR : 0 - 4 Je vois bien les morcenais prendre la deuxième place à la fin avec une victoire en terre béarnaise
Mugron/Aramits : 1 - 4 Les barétounais avec l'espoir d'accrocher un barrage à la maison
Bonne semaine et bons matchs à tous
A Beciste
Oui, j'ai quelques problèmes de clavier (ou de tête) c'est bien sur 5 - 0 pour Soustons, mais c'est pas la première que je vous fais le coup….
A mon age, je rigole tous les lundi avec vous, et ces petits pronostics , ca me suffit !!!
Bonsoir, allons y pour la der
Mérignac / Casteljaloux 4 - 1
Bazas / Boucau 4 - 0
Mugron / Aramits 1 - 4
Mouguerre / Hasparren 4 - 0
Saint Paul les Dax / Soustons 0 - 5
Navarrenx / Rion Morcenx 4 - 1
Bonjour à tous,
Mérignac / Casteljaloux 4 - 1
Bazas / Boucau 4 - 1
Mugron / Aramits 1 - 4
Mouguerre / Hasparren 4 - 1
Saint Paul les Dax / Soustons 0- 5
Navarrenx / Rion Morcenx 1 - 4
Bonjour à tous,
Une dernière journée qui s'annonce passionnante, il faudra pas être cardiaque.
Mérignac / Casteljaloux 4/0 : Les doryphores pour assurer la qualification mais casteljalloux vendra chèrement sa peau (29-20)
Bazas / Boucau 4-1 : Bazas pour sa dernière à domicile ne devrait pas trembler face à une équipe boucalaise qui sera un peu courte
Mugron / Aramits 4-1 : La série des barétounais devrait s'arrêter là, victoire des chalossais pour valider le maintien
Mouguerre / Hasparren 1-4: Prono du coeur, un derby passionnant avec des enjeux sur les deux matchs de la journée, un ibusty qui sera comble malgré le mauvais temps annoncé. Hasparren en mode phase finale pour assurer le barrage à domicile
Saint Paul les Dax / Soustons 0-5: seul match sans enjeu de la poule, souston en mode gestion mais les gars de christus n'y sont plus
Navarrenx / Rion Morcenx 1-4: Victoire des mercenaires qui assureront la place de second
Bon match à tous
Salut
Effectivement sacrée dernière journée qualificative dans votre poule en haut comme en bas !
Petits clins d’œil à “Patalo” et “Thomax” (mais l’un va flinguer l’autre suivant les résultats de leur équipe respective)
Bons Matchs @ Tous
Mérignac - Casteljaloux : 4 - 1
Bazas - BTS : 1 - 4
Mugron - Aramits : 4 - 1
Mouguerre - HAC : 4 - 0
St Paul - Soustons : 0 - 4
Navarrenx - Rion Morcenx : 0 - 4
Rencontre à risques demain à St Paul……2 arbitres de touche désignés , ferait on encore peur à nos voisins!!!!!
chaudvin bleu , demandes toi pourquoi 2 arbitres de touche ont été désignés , ce n' est certainement pas la peur de venir chez vous au contraire , mais pour simplement que le match ce déroule dans de bonnes conditions , vous n' avez plus d' espoir , sauf le fait de descendre , nous de préparer les phases finales , sans blessures , je reste persuadé que tout va bien ce passer entre 2 clubs qui s' entendent bien
Ibiza ,le fait de descendre c'est pas un espoir c'est une réalité depuis longtemps, prendre des arbitres pour ce match alors que vous ne l'avez pas fait sur la saison c'est ridicule et un brin irrespectueux….et attention avoir des arbitres de touche c'est pas forcément un gage de tranquillité !!!!
Derniers pronostics de la saison ,derniers aussi en Fédérale 2 direction la Fédérale 3 ,côté pays basque ou Béarn,avec quelques derby landais en plus!!! Adichatz a tous Ibiza et Bouharts vont me manquer!!!!!….
Mérignac - Casteljaloux : 4 - 1
Bazas - BTS : 4 - 1
Mugron - Aramits : 1 - 4
Mouguerre - HAC : 4 - 1
St Paul - Soustons : 0 - 5
Navarrenx - Rion Morcenx : 4 -1
chaudvin bleu a écrit :Ibiza ,le fait de descendre c'est pas un espoir c'est une réalité depuis longtemps, prendre des arbitres pour ce match alors que vous ne l'avez pas fait sur la saison c'est ridicule et un brin irrespectueux….et attention avoir des arbitres de touche c'est pas forcément un gage de tranquillité !!!!
Irrespectueux? Tes joueurs font courir le bruit qu'ils vont s'en prendre aux nôtres pour nous gâcher les phases finales à venir, c'est une simple précaution même si, comme tu dis, ce n'est pas forcément gage de tranquillité.
Mérignac - Casteljaloux : 1-4 casteljaloux pour la 2eme place, les doryphores en vacances
Bazas - BTS : 4 -1 si près mais si loin pour les communistes, un peu à l'image de leur saison
Mugron - Aramits : 1 - 4 je vois les baretounais gagner chez les chalossais même si cela sera une sacrée guerre de tranchée
Mouguerre - HAC : 4 - 1 les banlieusards pour la qualif
St Paul - Soustons : 0 - 5 on fait un peu tourner, match de gala à christus
Navarrenx - Rion Morcenx : 4 -1 les #valeurs vont quand même pas laisser les copains mercenaires gagner chez eux…