Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis en effet partant pour poursuivre la gestion du concours de pronostics, mais si quelqu'un a envie de s'y essayer, je me ferai un plaisir de lui céder la place et bien évidemment de lui apporter toute l'aide dont il pourrait avoir besoin.
En attendant, j'ouvre “Pronos 2026 poule 4'” et je ferme “ Pronos poule 13 24-25”.
A bientôt
Dernière modification par BTULEV (06/07/2025 13:00:56)
Bonjour à tous,
Petit nouveau ici, je découvre avec plaisir cette ambiance de passionnés autour du concours de pronos. Merci à BTULEV pour l’organisation, c’est top de voir un suivi aussi régulier et structuré !
Je suis partant pour participer si jamais il reste une place. Et sinon, je suivrai avec attention les débats et classements ????
Bonne saison à tous — que le meilleur flair rugbystique l’emporte !
bonjour BTULEV.
JE REPART POUR CETTE SAISON 2025/2026.
BONNE CHANCE A TOUS
MERCI A TOI BTULEV POUR LA CONTINUATION DES PRONOS.
BONNE JOURNEE
Bonjour Butlev c’est avec plaisir que je serai présent encore cette année. Félicitations pour cet énorme travail réalisé. Nous devrions avoir de grosses surprises.
Je regrette que rugby fédéral soit de moins en moins vivant. Internet devrait permettre d’avoir en temps réel des informations sur la vie des clubs les sites internet des clubs be vivent plus, Facebook informations pas intéressantes, et rugby fédérale endormi….la presse quand elle à envie.
Bon courage pour tenir ce site et bonne saison à tous
Toujours present pour cette nouvelle saison ,je m 'inscris ,merci Btulev.
Bonjour les amis.
Btulev a déja ouvert un nouveau post pour la saison 2025/2026. Il serait peut etre mieux de s inscrire sur celui çi “ 2026. PRONOS POULE 4 ”
Je vais sur ce post pour la dernière fois aujourd'hui et je le considère donc comme clos.
IL faut donc aller uniquement sur: 2026 PRONOS POULE 4.
Merci.
Bonjour a tous,
Petit nouveau ici (résident à Rochefort) venant du bassin d'Arcachon grand supporter du RCBA et de l'UBB et maintenant supporter du SAR .
J'aimerai participer aux pronos si cela est possible.
Merci
Bonne saison à tous et à toutes