Pour avoir vu les 2 équipes à La Voulte, et même si le contexte n'était pas le même (Marsanne est venu début février et St Genis lors de la dernière journée avec obligation de prendre 5 points), je pense que les Lyonnais sont plus complets. Marsanne a un paquet d'avant très costaud ce qui fait que parfois les lignes arrières ne voient pas trop le ballon. Donc face à une défense qui est parfaitement en place et qui sait contrer les mauls, ça peut les faire grandement douter. (Cf la finale R2 de l'an passé qu'ils avaient perdu face à Privas) En février, je les avais trouvé physiquement à bout dès l'heure de jeu, après, ils faisaient peut être du physique pour justement préparer les phases finales...
St Genis a aussi un beau paquet d'avant, un bon buteur et des lignes arrières rapides.
Ils ont battu Marsanne d'un point (41-40) à St Genis preuve qu'il ne faut pas enterrer les Drômois trop vite.
Pour moi, match indécis, même si St Genis joue à domicile. Marsanne est costaud à l'extérieur et St Genis à domicile donc ça promet un beau match.
Les Poules pour la Coupe de la Ligue sont sorties sur FFR Compétition
Montchanin - Meyzieu n'aura pas lieu (arrêté municipal) donc péréquation
La motte s'impose 28 20, ne laissant pas le BD a annecy dans les derniers instant
Classement a jour ( avec simulation de péréquation sans le dernier resultat)
Motte Servelex 34 Montchanin 33.88 Annecy 32
Couche 27
journée 18 Montceau (qui peu aller chercher la qualif) reçoit Montchanin Meyzieu - Annecy La Motte - viriat
Pas très fair play de la part de Montchanin, pour un soi disant problème d'arrosage automatique… match contre le leader Meyzieu annulé.
J'imagine qu'à Annecy le Vieux, on doit moyennement apprécier surtout qu'en cas d'égalité à la fin du championnat entre les 2 clubs Annecy passerait devant (sans la péréquation) Montchanin à la faveur des points terrains 6 à 4…