Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2ème manche. Points doublé sur le creusot - plaisir
PUC - Gennevilliers
St malo - la roche
Tours - le rheu
Le creusot - plaisir
Bagnères/Drancy st Denis:4.0 les bagnèrais vont largement contenir les parisiens qui vont découvrir un vrai public dans ce joli stade au bord de L Adour.
st Sulpice/l´lsle jordain:4.1 les toulousains à la maison contre un solide équipe gersoise.
Gaillac/La Seine:4.1 les riverains du Tarn solides à la maison avec leur buteur et un gros pack,mais attention aux voisins toulonnais
Peyrehorade/Tyrosse côte sud:5.0 un stade Dabadie supporté par tout le pays d’orthe et arrigans sous une grosse chaleur…qu’elle affiche !!!!
contre des tyrossiens qui ne s’attendaient pas à jouer contre les diables verts….on leur évite un week end à Issoire onéreux et fatigant….on dit merci qui?????
Pronostics pour les matchs retour de dimanche :
PUC - GENNEVILLIERS 4-1
St-MALO - LA ROCHE SUR YON 4-0
TOURS - LE RHEU 4-0
LE CREUSOT - PLAISIR 4-1
PUC - GENNEVILLIERS 4-1
St-MALO - LA ROCHE SUR YON 4-1
TOURS - LE RHEU 4-0
LE CREUSOT - PLAISIR 4-1
PUC - Gennevilliers 4/1
St Malo - La Roche 5/0
Tours - Le Rheu 5/0
Le Creusot - Plaisir 4/0
Puc-Gennevilliers 4-1
St Malo--La Roche 5-0
Tours-Le Rheu 4-0
Le Creusot -Plaisir 4-1
PUC - Gennevilliers 1/4
St-Malo - La Roche 5/0
Tours - Le Rheu 4/0
Le Creusot - Plaisir 4/1
Bjr !
Gennevilliers qualifié
St-Malo qualifié
Tours qualifié
Plaisir qualifié
Bons matches
PUC - Gennevilliers 4 - 1
St-Malo - La Roche 4 - 0
Tours - Le Rheu 4 - 0
Le Creusot - Plaisir 4 - 0
PUC - Gennevilliers 4 - 0
St-Malo - La Roche 4 - 0
Tours - Le Rheu 4 - 0
Le Creusot - Plaisir 4 - 0
Fopadéconner a écrit :Bjr !
Gennevilliers qualifié
St-Malo qualifié
Tours qualifié
Plaisir qualifié
Bons matches
Tu n'es pas de la poule 8 par hasard ? Je pense que ça va faire un bon 2-2, les 2 premiers de poule.
( Dimanche je vais voir l'USJoué à la Chapelle/Erdre pour les 32éme vs St Brieuc. Les F18 en quart aujourd'hui, ça bosse bien à l'USJ. )
PUC - GENNEVILLIERS 4-0
St-MALO - LA ROCHE SUR YON 4-0
TOURS - LE RHEU 4-0
LE CREUSOT - PLAISIR 4-0
Les 4 qui reçoivent qualifiés
Bon matches à tous
S16ZE a écrit :
Tu n'es pas de la poule 8 par hasard ? Je pense que ça va faire un bon 2-2, les 2 premiers de poule.
( Dimanche je vais voir l'USJoué à la Chapelle/Erdre pour les 32éme vs St Brieuc. Les F18 en quart aujourd'hui, ça bosse bien à l'USJ. )
Euh, non, je suis d'Azay-sur-Cher qui n'est dans aucune poule mais ça ne m'empêchera d'être à Tonnellé demain. 😉😎
Dernière modification par Fopadéconner (17/05/2025 18:45:05)
Fopadéconner a écrit :S16ZE a écrit :
Euh, non, je suis d'Azay-sur-Cher qui n'est dans aucune poule mais ça ne m'empêchera d'être à Tonnellé demain. 😉😎
Tu nous diras si le terrain est devenu “plat” depuis que j'y suis venu ????????????
Forza la Poule 8