Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rocam78 a écrit :Fopadéconner a écrit :S16ZE a écrit :
Tu n'es pas de la poule 8 par hasard ? Je pense que ça va faire un bon 2-2, les 2 premiers de poule.
( Dimanche je vais voir l'USJoué à la Chapelle/Erdre pour les 32éme vs St Brieuc. Les F18 en quart aujourd'hui, ça bosse bien à l'USJ. )
Euh, non, je suis d'Azay-sur-Cher qui n'est dans aucune poule mais ça ne m'empêchera d'être à Tonnellé demain. 😉😎
Tu nous diras si le terrain est devenu “plat” depuis que j'y suis venu ????????????
Forza la Poule 8
PS : les smyles ‘rires’ ne semblent pas s'afficher
PUC - Gennevilliers 4 - 1
St-Malo - La Roche 5 - 0
Tours - Le Rheu 4 - 0
COC - Plaisir 4 - 0
PUC - Gennevilliers 4 - 0
St malo - la roche 5 - 0
Tours - le rheu. 4 - 0
Le creusot - plaisir 5 - 0
Plaisir s'est qualifié apparemment. Perdu 20 à 13 au Creusot.
el papaours a écrit :Pour avoir vu Plaisir à plusieurs reprise cette année, je les ai rarement vu aussi pauvre au niveau du jeu… et malgré tout, à l'arrivée une victoire 25-18.
Aussi, je ne les vois pas réaliser 2 matchs aussi moyens d'affilée… et la qualif devrait se faire même à l'extérieur.
Le Creusot aurait fini 5 ou 6 dans cette poule 8 même si l'ensemble de cette équipe est relativement homogène avec un collectif intéressant. Derrière, une équipe qui joue bien avec une belle paire de centres (notamment le "13").
Bon match à tous dimanche prochain et que le meilleur gagne.
Je suis du même avis: le niveau de la poule 1 était faible, et les équipes qualifiées n'étaient pas préparées à évoluer au niveau des équipes rencontrées en phases finales. L'an passé pour les phases finales, les équipes parisiennes jouaient la montée contre les équipes bordelaises, et on avait vu qu'elles n'étaient pas invitées.
Pour avoir vu cette saison des matchs des poules 1 et 8, le niveau proposé était clairement au dessus dans la poule 8
ETERNEL CHAUVIN a écrit :Tu peux retirer Plaisir de ta liste 😉
flancker a écrit :On a vu la semaine dernière que le niveau de la poule 1 était très faible, donc à part le PUC qui peut se qualifier, il n'y a pas trop de suspens à attendre.
Plaisir, Tours et St Malo vont se qualifier sans trop trembler
En effet, Plaisir a tremblé pour se qualifier!
C'est passé pas loin de l'humiliation pour la poule 1.
PUC en tremble encore.
Fopadéconner a écrit :Bjr !
Gennevilliers qualifié
St-Malo qualifié
Tours qualifié
Plaisir qualifié
Bons matches
Un tout petit point de plus pour le PUC. J'avais PRESQUE tout bon.
Fopadéconner a écrit :Fopadéconner a écrit :Bjr !
Gennevilliers qualifié
St-Malo qualifié
Tours qualifié
Plaisir qualifié
Bons matches
Un tout petit point de plus pour le PUC. J'avais PRESQUE tout bon.
Tours et St Malo en F1 l'an prochain
(Bon débarras) ????
Rocam78 a écrit :
Tours et St Malo en F1 l'an prochain
(Bon débarras) ????
😀😀😀
C'est dommage qu'on parle de la poule 8 ici alors qu'on est sur un post de la poule 1
Dernière modification par Fopadéconner (22/05/2025 14:25:47)
Classement
Castelfab 22 points
Carpat 22
Breizh78 21
J,M corbin. 20
Claudius2539 16
Zef69 14
Rocam78 14
Twingo71 12
Éternel chauvin 10
Bleurouge 8
8ème point doublé st malo - PUC